module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

j'ai du effacer le fichier, mais j'ai tellement de disques durs et de PC , qu'il doit bien trainer quelque part.

29 Décembre 2025
  2. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.

pour les micros cachés , il y a de supports en silicone pour eviter le frottement tu peux te les fabriquer facilement avec du SUGRU...

28 Décembre 2025
  3. jcvideo a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.

c'est pas vraiment evident de savoir quelle version de ffmpeg est installée. Le plus simple c'est d'installer la derniere. Après, il y a...

27 Décembre 2025
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.

c'est pas vraiment evident de savoir quelle version de ffmpeg est installée. Le plus simple c'est d'installer la derniere. Après, il y a...

27 Décembre 2025
  5. jcvideo a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.

Si jamais vous mettez a jour souvent vos drivers Nvidia et si vous utilisez FFMPEG, il faut savoir qu'a partir des version 590, il faut...

26 Décembre 2025
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.

Si jamais vous mettez a jour souvent vos drivers Nvidia et si vous utilisez FFMPEG, il faut savoir qu'a partir des version 590, il faut...

26 Décembre 2025
  7. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.

26 Décembre 2025
  8. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.

26 Décembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.

26 Décembre 2025
  10. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

il y a une experience sociale que a été faite sur des jeunes enfants. On leur fait faire un exercice, puis on a les a remercié en deux...

25 Décembre 2025
  11. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

alors en cinéma probablement, j'ai pas tellement d'exemple en tête a part un truc facile comme "Tenet" ou "Inception" ou "Mulholland...

22 Décembre 2025
  12. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

ce n'est probablement pas un dessein, mais plutot un besoin. on peut imaginer un univers immatériel fait de pure énergie qui est très...

22 Décembre 2025
  13. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Benro NE1 Electronic ND : vers le premier filtre ND électronique universel ?.

c'est juste un ecran LCD

18 Décembre 2025
  14. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

tu fais un raccourci saisissant en assimilant prompter a une chose négative. Prompter c'est écrire, donc analyser sa pensée (ce que je...

17 Décembre 2025
  15. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: cout materiel installation sonore.

je commande quasiment chaque semaine (decouvert de plus de 6000 euros sur ma VISA qu'il va falloir que je pense a combler , c'est dire...

30 Novembre 2025
  16. Pierre_F a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Associer Anamorphique et Sphérique.

oui d'ailleurs les anamorphiques manquent souvent cruellement de piqué, donc pour de la mecanique, un spherique sera le bien venu.

16 Novembre 2025
  17. Pierre_F a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Associer Anamorphique et Sphérique.

avec un 90mm de toute facon a part en exterieure, je vois pas trop comment on pourrait faire de plans larges. Et meme dans ce cas,...

16 Novembre 2025
  18. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.

bin on attends alors

27 Octobre 2025
  19. Pierre_F a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.

[ATTACH] de toute facon c'est une image de synthese. quand tu passes par une IA pour faire ce genre de travail , elle ne fait pas une...

11 Octobre 2025
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] plantage à répétition.

avant de passer sfc /scannow , il y a une autre command a passer , sinon on risque d'aggraver le probleme, sfc /scannow n'utilisant que...

5 Octobre 2025