Ratings giroudf has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
j'ai du effacer le fichier, mais j'ai tellement de disques durs et de PC , qu'il doit bien trainer quelque part.
29 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
pour les micros cachés , il y a de supports en silicone pour eviter le frottement tu peux te les fabriquer facilement avec du SUGRU...
28 Décembre 2025 -
jcvideo a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.
c'est pas vraiment evident de savoir quelle version de ffmpeg est installée. Le plus simple c'est d'installer la derniere. Après, il y a...
27 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.
c'est pas vraiment evident de savoir quelle version de ffmpeg est installée. Le plus simple c'est d'installer la derniere. Après, il y a...
27 Décembre 2025 -
jcvideo a exprimé "
Si jamais vous mettez a jour souvent vos drivers Nvidia et si vous utilisez FFMPEG, il faut savoir qu'a partir des version 590, il faut...
26 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Si jamais vous mettez a jour souvent vos drivers Nvidia et si vous utilisez FFMPEG, il faut savoir qu'a partir des version 590, il faut...
26 Décembre 2025 -
Khronos a exprimé "
26 Décembre 2025 -
Charlie a exprimé "
26 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
26 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
il y a une experience sociale que a été faite sur des jeunes enfants. On leur fait faire un exercice, puis on a les a remercié en deux...
25 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
alors en cinéma probablement, j'ai pas tellement d'exemple en tête a part un truc facile comme "Tenet" ou "Inception" ou "Mulholland...
22 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
ce n'est probablement pas un dessein, mais plutot un besoin. on peut imaginer un univers immatériel fait de pure énergie qui est très...
22 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Benro NE1 Electronic ND : vers le premier filtre ND électronique universel ?.
c'est juste un ecran LCD
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
tu fais un raccourci saisissant en assimilant prompter a une chose négative. Prompter c'est écrire, donc analyser sa pensée (ce que je...
17 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: cout materiel installation sonore.
je commande quasiment chaque semaine (decouvert de plus de 6000 euros sur ma VISA qu'il va falloir que je pense a combler , c'est dire...
30 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Associer Anamorphique et Sphérique.
oui d'ailleurs les anamorphiques manquent souvent cruellement de piqué, donc pour de la mecanique, un spherique sera le bien venu.
16 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Associer Anamorphique et Sphérique.
avec un 90mm de toute facon a part en exterieure, je vois pas trop comment on pourrait faire de plans larges. Et meme dans ce cas,...
16 Novembre 2025 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.
bin on attends alors
27 Octobre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
[ATTACH] de toute facon c'est une image de synthese. quand tu passes par une IA pour faire ce genre de travail , elle ne fait pas une...
11 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] plantage à répétition.
avant de passer sfc /scannow , il y a une autre command a passer , sinon on risque d'aggraver le probleme, sfc /scannow n'utilisant que...
5 Octobre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025