Ratings giroudf has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: DJI action 5 Pro.
Isabelle Adjani - Pull marine
19 Mars 2025 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Synchroniser les horloges time code : Zoom F8n / BMPCC4K.
ca depend comment le timecode est entré dans l'appareil. soit c'est un appareil qui ne gere pas le timecode, donc il se trouve dans un...
19 Mars 2025 -
tenkan a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
pour le 4K vs fullHD, de nos jours ca n'a plus tellement d'importance, on peut mouliner du 4K relativement facilement, donc il n'y a pas...
17 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
pour le 4K vs fullHD, de nos jours ca n'a plus tellement d'importance, on peut mouliner du 4K relativement facilement, donc il n'y a pas...
17 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
17 Mars 2025 -
learningstage a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour vers le futur.
c'est obligatoire si ton projo clame que la temperature de couleur est reglable. une led sort une temperature. Meme en fabrication d'un...
17 Mars 2025 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel mini-PC et sw en voyage?.
un smartphone est bien plus efficace dans ce cas. Si possible un grand (iphone max), avec beaucoup de memoire et une grosse batterie....
16 Mars 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel mini-PC et sw en voyage?.
un smartphone est bien plus efficace dans ce cas. Si possible un grand (iphone max), avec beaucoup de memoire et une grosse batterie....
16 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Importation video.
il n'y aura pas de windows 12, ce sera windows MMWGM (Microsoft make Windows Great Again)
12 Mars 2025 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
j'aurais plutot tendance a craindre la faignantise des createurs qui se contenteront d'accepter les premiers jets sortis de l'outils, et...
10 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.
c'est l'effet programmeur. quand tu maitrise un language, c'est que tu maitrises sa logique. Donc a probleme exposé, tu es capable de...
7 Mars 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Immortel grâce à l'IA ?.
de toute facon c'est deja le cas. On peut considerer que tout ca qui été dit par un humain est dans les modèles LLM (qui n'est pas de...
5 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
meme si les fichiers ne commencent pas en meme temps, il y a toujours un evenement sonore (a defaut d'un clap de main) qui permet de...
3 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Captation avec caméra type JVC GY HD200/800.
n'importe quel petit camescope recent (pas trop bas de gamme quand meme) fera l'affaire, avec l'avantage de proposer du 4K. J'imagine...
1 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
faut dire que de nos jours on a des outils performants au niveau du son qui permettent une certaine souplesse. Encore faut-t'il les...
28 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseil config PC.
pour les jeux il faut juste un bon GPU. Au pif, une 4070 le reste est pas vraiment important pour autant qu'il y en aie assez. donc 16Go...
26 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseil config PC.
pour eviter l'usure, on prend facilement un SSD 2x plus grand que necessaire. avec 250Go pour l'OS on est deja large, alors un 512 coute...
26 Février 2025 -
Video 92 a exprimé "
l'avantage des piles au lithium sur une bonne alkaline est marginal (mais pas le prix). En plus si la pile en question est jetable,...
26 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
c'est toujours difficile de faire le reglage si tu n'as pas eu un apercu pendant une repetition. du coup , il faut le faire pendant les...
26 Février 2025 -
Aurel339 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] logiciel pour améliorer images.
tout depend de ta position ethique en rapport a ce genre de manipulation. Jusqu'ou est tu prêt a "modifier/corrompre ?" l'original (ce...
25 Février 2025