Ratings giroudf has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: micro sans fil pour sony Pxw-x70.
il va surtout y avoir des perturbartions radio, l'enregistrement dans l'emetteur sera utile.
13 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
jean nohain en 1960 Il me semble qu'on la vu dans le petit conservatoire de Mireille. J'aimais bien cette emission. Et celle de Denise...
13 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
jean nohain en 1960 Il me semble qu'on la vu dans le petit conservatoire de Mireille. J'aimais bien cette emission. Et celle de Denise...
12 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
dans ce genre d'activité, tout dépend comment tu considères le client. Soit c'est une commodité, comme un minerai et il y a une quantité...
12 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
dans ce genre d'activité, tout dépend comment tu considères le client. Soit c'est une commodité, comme un minerai et il y a une quantité...
12 Février 2026 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.
Pour de la video, il y a pas vraiment une grande difference entre une 970 et une 1660. les deux font le H.265, la 1660 sera un peu plus...
10 Février 2026 -
BarruWhite a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.
Pour de la video, il y a pas vraiment une grande difference entre une 970 et une 1660. les deux font le H.265, la 1660 sera un peu plus...
10 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: micro sans fil pour sony Pxw-x70.
ca depend ton budget.et tes besoins sony propose meme des micros dédié a ces cameras (utilisant l'interface MI) l'avantage de prendre un...
9 Février 2026 -
Tartopoir a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
c'est juste qu'au jour d'aujour'hui, cette recherche peut etre entierement automatisée et respecter une certaine rigueur scientifique....
8 Février 2026 -
Tartopoir a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
non, tu as raison, mais une chose est sure, c'est quel circuit est court et interne, donc difficile de faire mieux en terme de...
8 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
mais ici on parle d'utiliser un equipement photo ou video qui ne couvre meme pas le spectre visible par l'oeil humain. C'est ce que j'ai...
8 Février 2026 -
Tartopoir a exprimé "
pour en revenir a ta question, c'est probablement pas ici que tu trouveras la réponse. Les vidéastes et autres photographes évoluent...
8 Février 2026 -
Tartopoir a exprimé "
mais ici on parle d'utiliser un equipement photo ou video qui ne couvre meme pas le spectre visible par l'oeil humain. C'est ce que j'ai...
8 Février 2026 -
Tartopoir a exprimé "
C'est toujours délicat quand on parle de phénomènes non-observables directement. Quand tu vois un truc, meme si tu ne sais pas ce que...
8 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
8 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
la ou il y a du géne, y a pas de plaisir. [MEDIA]
8 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
bon, rien n'empeche de s'y interesser. C'est ca la demarche scientifique , observer, collecter l'info. Il serait interessant de savoir...
7 Février 2026 -
Tartopoir a exprimé "
bon, rien n'empeche de s'y interesser. C'est ca la demarche scientifique , observer, collecter l'info. Il serait interessant de savoir...
7 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
on est mineral (base carbone). On serait different si l'univers était différent, mais toutes proportions gardées, est-ce que ca serait...
7 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
moi, ce que je vois c'est que les astronomes amateurs sont capables de creer du matos, ecrire des programmes, creer des reseaux pour...
7 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025