Ratings giroudf has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
chez moi c'est meme le chef.
17 Décembre 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
attention de ne pas produire trop de pet, c'est pas bon pour la couche d'ozone. par contre pour le crottin, pas de probleme, ca peut...
15 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
on va garder cette bible pour les nouveaux. Comme ca on pourra leur recommander des passages. St Redoré #573 et #572 et vous me ferez...
15 Décembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
on va garder cette bible pour les nouveaux. Comme ca on pourra leur recommander des passages. St Redoré #573 et #572 et vous me ferez...
15 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
je sias pas ce qu'il prend REDoré, mais c'est fort...
14 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
14 Décembre 2022 -
apatura a exprimé "
14 Décembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: DeepFake Live.
bon, je vais piquer vos photos et vous faire dire des conneries... allez, par qui je commence.... au hasard... [ATTACH] comme quoi...
12 Décembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème importation video Mp4 dans Premiere Pro 2022.
ce que je comprend pas c'est que dans la video youtube originale, tous les effets sont la , c'est quoi le probleme ?
11 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: DeepFake Live.
bon, je vais piquer vos photos et vous faire dire des conneries... allez, par qui je commence.... au hasard... [ATTACH] comme quoi...
6 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
c'est ce que disait un photographe. Les appareils de photos deviennent tellement performants et compliqués, que tout ce que j'ai comme...
6 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
oui , peut-etre, des rockers qui sautillent comme des malades a travers toute la scene ou une violoncelliste tres energique avec son...
1 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
"Samsung Gear 360 2016", MmmmH, oui je crois qu'elle est un peu vieille. Depuis on fait d'enormes progres avec la stabilisation,...
27 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
tu vas faire fuir tous les videastes amateurs si avant de tourner leurs films, ils doivent se taper Freund et Jung. Moi perso je suis...
24 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: A vos casques, partez !.
pour ceusse qui s'interessent au mpeg-H, il y a la barre de son AMBEO Soundbar MAX | Sennheiser (sennheiser-hearing.com) (2500 boules...
14 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors Sujets Discussion Minuteur pour bombe (effet visuel).
parait que poutine bricole ses missles avec des frigo samsung, c'est quand meme une reférence ca, ils pourraient l'utiliser dans la pub
7 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pour ceux qui auraient des cailloux à recycler !.
oui du coup quand tu telephones , tu ressemble a ca. la boucle est bouclée (ici un zoom 70-200mm) [IMG]
4 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pour ceux qui auraient des cailloux à recycler !.
oui du coup quand tu telephones , tu ressemble a ca. la boucle est bouclée (ici un zoom 70-200mm) [IMG]
4 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
Oh tu sais on voit ca tous les jours dans l'informatique ou les gens usent d'un sabir technique dont ils ne comprennent souvent pas les...
4 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que faites-vous de vos anciennes caméras ?.
bin ca doit pas etre triste pour l'etalonnage...
30 Octobre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025