Ratings giroudf has received
-
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Récupérer un flux vidéo IP d'ailleurs sur OBS.
VLC lit le rtmp, et peut le convertir dans un autre protocole ou l'enregistrer dans un fichier ou l'afficher sur l'ecran. Je ne connais...
31 Mars 2021 -
Farkiller7 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour vidéo Youtube.
non , le boya WM4 c'est un emetteur+ un recepteur. faut voir si l'entree de ton appareil est strereo, dans ca cas un simple splitter...
29 Mars 2021 -
Farkiller7 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour vidéo Youtube.
preferrer plusieures petites cartes memoire plutot qu'une grosse. avec des carte de 128 ou 64 tu peux deja filmer pas mal d'heures. le...
28 Mars 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Votre rapport avec la critique.
c'est un syndrome courant (le createur frustre) chez des gens tout a fait sain. Ils te refont le film a leur maniere (j'aurais fait ci,...
28 Mars 2021 -
orhion a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony handycam video 8 vers pc.
comme ce camescope n'ont en general qu'une sortie video analogique, il te faut une carte de capture. ca se trouve pour pas cher en...
24 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis sur une NVIDIA M4000 en remplacement d'une Geforce 660 ?.
la M4000 est l'equivalent de la 980 qui etait une carte haut de gamme a l'epoque. donc si le prix est interessant (c'est quand meme une...
23 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vérifier si la GPU est compatible.
en general pour la video on favorise plutot la serie xx60 que la serie xx70
21 Mars 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle Carte son pour 400-800 euros?.
une table de mixage avec sortie USB 3 multipiste ? ca a l'avantage d'etre plus universelle, puisque tu peux l'utiliser sans le PC.
21 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.
c'est vrai que ces trucs ca fini plus souvent au fond d'un placard qu'autre chose. (j'en sais quelque chose, j'ai bien du avoir une...
20 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte graphique hors liste Adobe.
faut retrouver ca sur le forum ou ailleurs, mais il y a un utilitaire qui permet de trouver le nom de la carte video comme vue par...
18 Mars 2021 -
yim a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: config pour du hd265.
c'est un peu leger, faudrait change de carte video. une qui puisse traiter le H265. genre Nvidia 1650 si tu peux pas faire ca , faut...
17 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Processeur ou carte graphique ?.
une carte Nvidia d'occase (1660 par exemple) suffirait largement. la gamme x70 c'est deja pour jouer. en photo/video la gamme x60 suffit...
16 Mars 2021 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
Youpi, J'ai (enfin) recu mes batteries. je suis en train de fixer les differents elements dans le sac, mais tout semble fonctionner. le...
14 Mars 2021 -
Igor06400 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).
1) "Non je cherche des réponses sur les usages de durées pour un plan fixe, comment opérer le filmage d'un concert avec une seule...
7 Mars 2021 -
Igor06400 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Livre Cours de Vidéo (éd. Dunod).
tout ca c'est des trucs que tu apprends sur le tas, soit en faisant (et en te plantant) , soit en allant sur les forums ou tu trouveras...
7 Mars 2021 -
Igor06400 a exprimé "
il y a aussi le cas ou tu a tellement de matos , que soit tu sais plus ou tu l'as mis, soit il te manque toujours une piece (un chargeur...
7 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Colorisation de film.
il y a des programmes pour ca , mais en general c'est un gros boulot, if faut traiter plan par plan, retrouver les couleurs supposees...
1 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] choisir sa source vidéo pour diffuser un live en streaming.
en general quand on fait ca c'est avec du WEB RTC (mais le sujet n'est pas la) Ici ton javascript fait pas grand chose que demander a...
17 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
moi je dirais que le camescope moyen de gamme atteint un tel niveau de qualite, que c'est plutot le materiel "broadcast" qui a du soucis...
10 Février 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Grain en extérieur HcX1.
on parlait de pellicule, la marque et le modele. En plus Hollywood en utilisait tellement, qu'ils pouvaient faire fabriquer un type ou...
8 Février 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025