Ratings giroudf has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.
le plus simple c'est quand meme de ne pas avoir le bruit du vent dans son enregistrement ce qui en general n'est pas extraordinairement...
22 Janvier 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
ca c'est coup bas
19 Janvier 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
ca c'est coup bas
19 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
moi aussi, mais ce serait plutot ma femme qui crie apres ma fille , qui elle meme repond qu'elle s'en bat les c..illles. on a les...
19 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
moi aussi, mais ce serait plutot ma femme qui crie apres ma fille , qui elle meme repond qu'elle s'en bat les c..illles. on a les...
18 Janvier 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
remarque , il y en a bien un qui a fait avaler son drone a son chat [IMG] ca doit etre pour lui permettre d'attraper le hamster [IMG]...
13 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
remarque , il y en a bien un qui a fait avaler son drone a son chat [IMG] ca doit etre pour lui permettre d'attraper le hamster [IMG]...
12 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
"il paraît qu'avec le chat mort le micro perd de la sensibilité. Mais il paraît que tous les chats morts font ça. Par quoi remplacer ?"...
11 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
pour se chauffer le mieux c'est un fut de dechet radioactif que tu mets dans de l'eau. (avec un circuit primaire et secondaire si tu as...
8 Janvier 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Clé et désactivation.
ca c'est pas du second degre, c'est du sous-entendu. :mdr: et je mets le petit icone pour montrer que c'est du second degre.
4 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Compatibilité PDX10P et DR-HD100.
Le DV c'et pas du 4k, c'est pas du full HD non plus, c'est meme pas de la HD (720), c'est de la SD, un truc dont le format (4:3)...
31 Décembre 2022 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Compatibilité PDX10P et DR-HD100.
Le DV c'et pas du 4k, c'est pas du full HD non plus, c'est meme pas de la HD (720), c'est de la SD, un truc dont le format (4:3)...
31 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.
bon, pour continuer ce qu'a dit Homero , je crois que vous ne pouvez pas en vouloir a REDore d'etre ce qu'il est , puisque maintenant...
22 Décembre 2022 -
Elzéar a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.
Aaah professeur Choron, grand philosophe...
21 Décembre 2022 -
apatura a exprimé "
vous avez le memoire tenace (et probablement la dent dure...) Remarque , exhumer une discussion ou j'ai été probablement un peu méchant,...
21 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
"Giroudf se souvient sûrement de cette discussion épique avec un certain L.....d37 où il avait marqué le but décisif lors des...
21 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: comment relier sans cable une camera sony HDV à un PC.
comment ? l'idee generale est bonne si tu proposes une realisation simple qui marche. Parce que la ca commence a devenir complique. 1-...
20 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
" une petite mise au point sereine", alors la tu t'avances un peu. ;-) j'attends de voir le point #383 Et a ce sujet c'est de moi dont...
20 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
" une petite mise au point sereine", alors la tu t'avances un peu. ;-) j'attends de voir le point #383 Et a ce sujet c'est de moi dont...
20 Décembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
comportement animal (homme compris) standard. (quand je vous disais que je preferrais l'ethologie a la psychologie) on arrive quelque...
19 Décembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025