module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings giroudf has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Prise de son à 2 micros sur une entrée stéréo.

perso j'enregistre en 2CH sur mon AX100, parce que le son 5.1 ca craint toujours (plus de compression) et au montage ca complique tout....

8 Mai 2022
  2. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche identification voix off.

toi au moins tu as de la suite dans les idees, c'est bien. Nous demander de faire le travail, c'est moins bien...

2 Mai 2022
  3. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Créer des vidéos de type karaoké.

ca s'appelle une bande rythmo et a l'epoque ca se faisait sur papier avec annotation au crayon. faire ce que tu veux me parait tres...

29 Avril 2022
  4. SanoraMaurel a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro pour vidéo youtube sans enregistreur externe.

ca va dependre (un peu) du telephone. certains models sont adaptes seulement a l'iphone, d'autre universel avec des adapteurs. faut voir...

26 Avril 2022
  5. dlbminot a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une vidéo sans l'ouvrir.

oui c'est bien ca, dnas premiere si tu configure le Tab du projet pour afficher les vignettes , tu as cette possibilite. Tuto Premiere...

10 Avril 2022
  6. chachawood a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Resolve 17 Studio Long GOP et Vega 56.

c'est tout une question d'optimisation. Le M1 est construit pour etre performant dans ce cas particulier, surtout avec une version de...

6 Avril 2022
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

"Ce qui est regrettable c'est cette alimentation de m... obligeant à se taper une batterie externe ." je comprend pas cette remarque....

27 Mars 2022
  8. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche identification voix off.

Michel Elias ? (1) Michel ELIAS - YouTube Pierre Maubouche (3) Watch | Facebook Isabelle Perilhou Isabelle PERILHOU, comédienne voix -...

20 Mars 2022
  9. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Récuperer et mixer plusieurs sources mobiles (smartphones) en live.

Merci, deja repondu, je sais pas si il a vu

2 Mars 2022
  10. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Récupérer et rediriger flux RTMP.

avec Nginx, tu streams autant que tu veux, puisque c'est la clef qui determine le stream. Nginx ne cree rien, il fait que recevoir. Faut...

9 Octobre 2021
  11. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

c'est une depth map , chose qu'on cree habituellement a partir d'une camera genre "point cloud" (kinect par exemple ou iPhone XR) , mais...

3 Octobre 2021
  12. ElanSY a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Webcam 4K cheap ?.

c'est vrai que la resolution n'y fait rien, si ce n'est qu'une webcam qui propose le 4k est en general un model dans le haut de gamme,...

24 Septembre 2021
  13. ElanSY a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Webcam 4K cheap ?.

oui la C920 est top, elle valait 160 euros il y a pas si longtemps. Evidemment elle fait pas le 4K, alors sur les rayons des magasin ca...

24 Septembre 2021
  14. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: JVC GY-HM250ESB et incrustation.

si ca se vend tu dois pouvoir l'acheter en France. ici par exemple JVC GY-HM250ESB - caméra (Scoring et infographie intégrés) - TRM ou...

21 Septembre 2021
  15. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.

non, ca marche pas comme ca

18 Septembre 2021
  16. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.

Pour ceux qui ont un PC, voila une petite application, qui personellement m'a laisse sur le cul, et croyez moi c'est pas facile de...

17 Septembre 2021
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.

[ATTACH] elle semble un peu vieille ta carte, mais si vous voulez tester d'autres conversions, a votre service.

17 Septembre 2021
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.

Pour ceux qui ont un PC, voila une petite application, qui personellement m'a laisse sur le cul, et croyez moi c'est pas facile de...

16 Septembre 2021
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Temps de calcul CPU - GPU avec nouvelle config.

le 9x13 etant un format de photo recent, on peut penser que si ce sont des photos vraiment anciennes, c'est du 8x6. donc 2400 dpi x...

15 Septembre 2021