Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
ElanSY a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Webcam 4K cheap ?.
c'est vrai que la resolution n'y fait rien, si ce n'est qu'une webcam qui propose le 4k est en general un model dans le haut de gamme,...
24 Septembre 2021 -
ElanSY a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Webcam 4K cheap ?.
oui la C920 est top, elle valait 160 euros il y a pas si longtemps. Evidemment elle fait pas le 4K, alors sur les rayons des magasin ca...
24 Septembre 2021 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: JVC GY-HM250ESB et incrustation.
si ca se vend tu dois pouvoir l'acheter en France. ici par exemple JVC GY-HM250ESB - caméra (Scoring et infographie intégrés) - TRM ou...
21 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.
non, ca marche pas comme ca
18 Septembre 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.
Pour ceux qui ont un PC, voila une petite application, qui personellement m'a laisse sur le cul, et croyez moi c'est pas facile de...
17 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
[ATTACH] elle semble un peu vieille ta carte, mais si vous voulez tester d'autres conversions, a votre service.
17 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Pour ceux qui ont un PC, voila une petite application, qui personellement m'a laisse sur le cul, et croyez moi c'est pas facile de...
16 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Temps de calcul CPU - GPU avec nouvelle config.
le 9x13 etant un format de photo recent, on peut penser que si ce sont des photos vraiment anciennes, c'est du 8x6. donc 2400 dpi x...
15 Septembre 2021 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je m'interroge sur....
"Pour Peter Baxandall, j'avais mis le lien, donc post 22 inutile !" NonTudjuuu ,Mais que fait la police !? Bon, je le referais plus ,...
9 Septembre 2021 -
Marcello34090 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
il faut une camera a "grand "capteur, donc minimum APS-C ou full frame. (pour la faible profondeur de champ) apres comme tu veux du 4k...
23 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.
concernant "AF à détection de contraste plus lent que l'autre à détection de phase", si on sait comment ca marche, c'est assez clair. la...
18 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: problème son avec OsmoPocket 1.
je crois qu'il y avait un petit adapteur USB-C (quasi introuvable et for cher) qui permettait une entree micro. Un temps il avait...
14 Août 2021 -
REPORTER AMATEUR a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dock disque dur pour acquistion mini DV.
donc en theorie, c'est de l'usb2, pas fameux, mais suffisant pour du DV. Le SSD c'est bien, mais c'est cher, surtout en grosses...
9 Août 2021 -
sachem a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] 4/5.
tu crops une fenetre 4/5 sur ta video 16/9. Evidemment faudra fair l'impasse sur une (grosse) partie de l'image [IMG]
8 Août 2021 -
saintaise17 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Images secondes.
c'est vrai que c'est etrange, ces 0.00943 de difference. faudrait utiliser handbrake pour reconvertir ca en 30i/s fixe.
7 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Test Nvidia RTX 3090 + CPU multi-tâches "low cost" pour une station Resolve 8K.
entre 8700 et 10400, ca fait que 25% de difference, quand tu penses qu'une carte haute de gamme il y a pas si longtemps en faisait...
4 Août 2021 -
Anthonin a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour diffusion sport en direct.
Ne pas faire du plan fixe pose plusieurs problemes 1) il faut un cameraman (voir 2) 2) en ping pong , je vois pas trop ce que tu veux...
3 Août 2021 -
Shoggoth99 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Media composer a détruit mon pc.
il faut demarrer en mode sans echec. pour windows 10 , il suffit d'interrompre 3x le demarrage de win10 pour avoir l'ecran des options...
2 Août 2021 -
Kersalg a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.
en general un horizon genre avion est plus simple [ATTACH] sur une camera ca donne ca (nikon D7500) [ATTACH] (canon D70) [IMG] (sony...
31 Juillet 2021