module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings giroudf has received

1. Maxweel a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les Bahamas au 1DX MarkII.

moi je dis que c'est tout truqué parce qu'on voit pas de plastique...:mdr:

14 Décembre 2023
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les Bahamas au 1DX MarkII.

8 Décembre 2023
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel stabilisateur pour sony ax700?.

mais sur le S ca passe Testing Sony AX700 With DJI Ronin S Gimbal - YouTube Sony FDR-AX700 + Weebill S - YouTube bon, pour pas loin le...

8 Décembre 2023
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

non, justement, en principe le chasseur t'allumes quand tu portes un gilet orange fluo.... D'ailleur pour limiter le nombre de chasseur...

4 Décembre 2023
  5. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les Bahamas au 1DX MarkII.

29 Novembre 2023
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation musique dans montage vidéo.

pour le point 1. je pense que si. Si le client te demande des choses interdites dans certains cas, mais que l'utilisation qu'il en fera...

17 Novembre 2023
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation musique dans montage vidéo.

pour le point 1. je pense que si. Si le client te demande des choses interdites dans certains cas, mais que l'utilisation qu'il en fera...

16 Novembre 2023
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: marre de payer votre facture électricité ? Bin certains donnent la solution.

et tu as de la chance, en terrase c'est une tasse d'air gazeux avec beaucoup de CO2

14 Novembre 2023
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: marre de payer votre facture électricité ? Bin certains donnent la solution.

bon, c'est quand meme ca qui permet d'imaginer un systeme qui puise l'energie dans son environnement, en ayant l'air de produire de...

13 Novembre 2023
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: marre de payer votre facture électricité ? Bin certains donnent la solution.

bon, c'est quand meme ca qui permet d'imaginer un systeme qui puise l'energie dans son environnement, en ayant l'air de produire de...

13 Novembre 2023
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

bon, va falloir attendre quelques mois alors, parce que c'est plus la saison. sinon la lampe a souder, on utilise ca sur les phares de...

29 Octobre 2023
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.

on va attendre qu'ils les donnent...

4 Octobre 2023
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.

ouai, tu fixes ton styo et ta cam dessus et tu lui fais écrire "guère épais" du camarade Léon (en anglais c'est Tolstoy story) en un...

23 Septembre 2023
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

Alors pour faire plaisir a AQW333, j'ai installé GPT4ALL sur mon PC. C'est gratuit, tu ne depends pas d'internet. Bon c'est pas CHATGPT...

12 Septembre 2023
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu d'artifice filmé avec une AX700.

Aaah,le vent d'Autant... [IMG]

14 Août 2023
  16. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Sony A7 ou G9 est ok pour matcher avec une FX6 ?.

Hé, si on le prend comme ca, la plus proche c'est une autre FX6

10 Août 2023
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

non, pas le djihad , mais a tout moment je m'attendais a un truc comme ca. Meme style [MEDIA]

30 Juillet 2023
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

ouai on dirait une video de recrutement pour le djihadisme...:bravo: pour les "copains", juste un moment de folie ordinaire, donc que...

30 Juillet 2023
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Sony A7 ou G9 est ok pour matcher avec une FX6 ?.

29 Juillet 2023
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Sony A7 ou G9 est ok pour matcher avec une FX6 ?.

29 Juillet 2023