Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.
le look cinema, c'est ce que tu vas mettre devant ta camera, les decors , l'eclairage et surtout les acteurs et un vrai scenario dirige...
4 Novembre 2013 -
Olea a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 6 jeunes filles, voulant écrire leurs propres films.. Besoin d'aides.
je pense que l'option storyboard est la bonne solution pour ceux qui n'ont pas la formation voulue. les reponses sont assez vieille...
28 Octobre 2013 -
Fadao23 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer laser game.
pour le prix, tu risques pas grand chose. mais faudra ajouter un ou deux illuminateur IR fixe de maniere a avoir de l'eclairage qui ne...
27 Octobre 2013 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.
de toute facon c'est quoi un effet cinema ?? [img] filtre cinema de cette camera [img]
22 Octobre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
de toute facon c'est quoi un effet cinema ?? [img] filtre cinema de cette camera [img]
21 Octobre 2013 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: BMPCC : Etait-il nécessaire de fabriquer une « pocket » caméra ?.
je suis un peu d'accord avec ca, dans le sens que certains fabricants ont tendance a nous livrer des boites avec un capteur dedans et...
15 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Achat Drône.
non Mastor - The Steadiest Gimbal & Aerial Filming / Home
14 Octobre 2013 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: BMPCC : Etait-il nécessaire de fabriquer une « pocket » caméra ?.
je suis un peu d'accord avec ca, dans le sens que certains fabricants ont tendance a nous livrer des boites avec un capteur dedans et...
14 Octobre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blackmagic cinema 2.5 k.
si tu parles de maniabilite a main levee, c'est deja qu'il y a un probleme. Ce n'est pas un camescope. A la rigeur si tu envisages un...
26 Septembre 2013 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je recherche un film-cas social.
non, parce que pour les fims que tu cites, le seul probleme, c'est qu'ils n'ont pas cartonne. C'est pas parce qu'un film ne se vend pas...
11 Septembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.
le thunderbolt c'est du pci express (PCIe) sur du displayport. comme ca on rassemble la performance du PCIe sur le transport performant...
15 Juin 2013 -
azfalto a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: DSLR vs Caméra.
moi j'aime bien le "une fois arriver sur le lieux de tournage je me suis aperçu que ces appareil ne possédait pas d'autofocus continu "
9 Mai 2013