module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Idées pour se filmer sans montrer son visage?.

moi je ferais l'homme invisible. tu mets un collant vert sur la tete, par dessus tu peux mettre perruques (fille ou garcon)...

30 Avril 2014
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

d'un autre cote, je vois pas l'interet de filmer en 4k , si c'est pour secouer la cam ou prendre des scenes d'un paysage qui defile a...

22 Avril 2014
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Équiper un camion pour filmer des interviews dedans.

les camions de ce genre sont en principe equipes de parois (et sol ) extensible. a l'arret on deplie l'ensemble et on peut facilement...

10 Avril 2014
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: cameravideo.net est de nouveau actif.

pourquoi en prive ? le site est toujours off, et il est pas le seul a se poser la question.

28 Mars 2014
  5. sybank a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconnaissez-vous ce modèle de drone ?.

effectivement pour ce genre d'image n'importe quelle petite camera genre gopro fera parfaitement l'affaire. Perso j'aime bien le DJI...

24 Mars 2014
  6. sybank a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconnaissez-vous ce modèle de drone ?.

probablement que meme si tu trouve la base du modele, celui la a subi certainement pas mal de modifications pour un usage particulier...

23 Mars 2014
  7. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

ben non, justement, dans le vrai monde du travail, tu dis pas a ton plombier, je vous paye 4 heures mais vous m'en travaillez 6. parce...

15 Mars 2014
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

justement en supprimant le statut d'intermittent, on supprime la possibilite aux employeurs d'abuser de la situation. Et comme partout...

14 Mars 2014
  9. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Perdu avec les classes 10 In/Out.

comme quand on est passe du CD au DVD, les unites ont change aussi. avec les carte SD, on a l'ancien standard, mais avec un taille...

8 Mars 2014
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra / micro pour filmer des concerts ?.

en general , filmer en concert , c'est interdit, ou venir avec un sac , c'est interdit aussi (sauf si tu es une fille). Donc la grosse...

23 Février 2014
  11. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: caméra caché invisible à porter en permanence.

tu ecris a OVT OmniVision (ils font la camera de la plupart des telephones, entre autre celle de l'iphone) et tu demandes si ils ont...

24 Janvier 2014
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: droit d'utiliser les images d'un tiers.

tout le probleme est la. un pro propose le film a 3000 euros, parce qu'il a des assurances ,des charges et des taxes a payer, qu'il...

20 Janvier 2014
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] clio 3D free model.

Trackmania Carpark ? 3D Models ? Renault Clio Williams 3D clio | FlatPyramid 3D Models Pin Clio 3d Model Cgtradercom on Pinterest

10 Janvier 2014
  14. Mortvor a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moteur 360° pour Gopro ?.

pour 20 euros tu trouves des moteurs avec demultiplication.

7 Janvier 2014
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Encore une idée farfelue de cournonsec.

te viendrais pas a l'esprit de les payer, pour les fideliser un peu ? parce que dix jours pour des benevoles, t'as de la chance si il...

4 Janvier 2014
  16. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une alerte virale en venant sur le site.

on ne peut pas se prononcer sur la securite d'un site si on accepte que d'autres y mettent du contenu (les pubs entre autre) qu'on ne...

30 Décembre 2013
  17. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une alerte virale en venant sur le site.

"En outre, il me semble que les acheteurs de pub ne doivent pas connaître le devenir de leurs annonces" Ben non, pourquoi tu crois...

30 Décembre 2013
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une alerte virale en venant sur le site.

"En outre, il me semble que les acheteurs de pub ne doivent pas connaître le devenir de leurs annonces" Ben non, pourquoi tu crois...

29 Décembre 2013
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Des films nature sur la télé de maman..

bof, les commentaires sur les dessous du film me laissent froid. je me fou de savoir d'ou il sortent ce blaireau, ce qui m'interesse...

22 Décembre 2013
  20. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: caméra caché invisible à porter en permanence.

tu ecris a OVT OmniVision (ils font la camera de la plupart des telephones, entre autre celle de l'iphone) et tu demandes si ils ont...

14 Décembre 2013