Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: travailler avec un fond vert désastreux.
en fait tu peux corriger assez facilement le probleme en creant un masque. Normalement je joue avec les controles...
8 Août 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: travailler avec un fond vert désastreux.
le keying c'est une science, surtout si on a salope le travail a la prise de vue. si on se donne de la peine au tournage, ca devient un...
7 Août 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Panasonic lance une bombe : FZ 1000.
d'apres mes premieres experiences avec le 4k (je debute avec l'AX100) , je trouve que ca se manipule bien mieux que la 3D par exemple....
2 Août 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] camera sony hvr z1 problem de qualite.
et les filtres ND,ils sont desactives ? le gain il est a combien de dB ? et le shutter, il est bien a une valeur basse (50) ou...
1 Août 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).
c'est vrai que tu pars en disant que tu as un budget serre (voir ridicule) et tu choisis les 2 appareils (manquait que le 5D) qui...
29 Juillet 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
non , je crois que c'est assez clair. les tele UHD actuelles ne jouent pas le HVEC (on peut esperer qu'une mise a jour du firmware du...
26 Juillet 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Camescope Sony HDR CX900/FDR AX100.
on arrive quand meme a un point ou il faut choisir son matos en fonction du sujet on ne tourne pas en 4k pour avoir le moindre poil de...
10 Juillet 2014 -
s0crate a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Enregistrement "Full HD" sur EOS 600D.
tu trouveras toutes les infos sur d'autres sites, mais les DSLR ayant des tonnes de megapixels (entre 18 et 22) , pour fair une video...
30 Juin 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fake screen, faux écran.
c'est pourtant simple, il veut des ecrans de pc ou defilent plein de truc, dans des fenetres , avec des gros paves "Access denied" qui...
5 Juin 2014 -
yves56bis a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Vidéo Mapping.
j'ai rien a vendre , donc je peux pas te conseiller. Il y a des regles a connaitre (comme par exemple les lumens sont largement...
1 Juin 2014 -
tuxfanou a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème à identifier sur une captation concert.
en general une camera a un obturateur qui s'ouvre et se ferme devant la pellicule. a l'origine cet obturateur etait un disque qu'on...
28 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Steady brushless 5D.
sans aucuns doutes les premier parce qu'il est ferme et qu'il a plus de poles.
25 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).
oui mais avec un simple adapteur EF (EF-S) il n'a plus le controle de l'ouverture. a la rigeur un Kipon ou une copie chinoise sur ebay...
18 Mai 2014 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Enregistrer une emission pour une diffusion en vod.
c'est pas tes questions qui posent prejudices, c'est ce que tu feras de nos reponses, et on est assez gentil pour s'en inquieter, meme...
15 Mai 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Enregistrer une emission pour une diffusion en vod.
C'est le mot partager la qui fait mal. tu pose une question, tu pars avec la reponse, c'est pas du partage.... En plus tu poses mal la...
15 Mai 2014 -
saint kro a exprimé "
C'est le mot partager la qui fait mal. tu pose une question, tu pars avec la reponse, c'est pas du partage.... En plus tu poses mal la...
15 Mai 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] enregistrement chorale et musique clasique.
pour ce genre de config (les chorales) je fais en general comme ca: Je met la table de mix derriere la chorale et je cable 3 ou 4...
10 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche réalisateur pour teaser.
mouia... pas convaincu. mais bon, je repete, si vous n'avez rien a perdre qu'une journee, pourquoi pas. vous apprendrez forcement qque...
5 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche réalisateur pour teaser.
la nouvelle "economie"...... bref si vous avez encore des illusions et une journee a pedre, alllez-y !
5 Mai 2014 -
desapprendre a exprimé "
la nouvelle "economie"...... bref si vous avez encore des illusions et une journee a pedre, alllez-y !
5 Mai 2014