module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

j'aurais tendance a dire qu'il y a deux ecoles concernant la qualite d'image. celle qui considere que ce qui est visiblement enregistre...

13 Mars 2015
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

j'aurais tendance a dire qu'il y a deux ecoles concernant la qualite d'image. celle qui considere que ce qui est visiblement enregistre...

13 Mars 2015
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: demande aide Mattebox.

faudrait deja savoir pourquoi tu as besoin d'un mattebox.(pour faire "pro" ?) ensuite on pourra voir

22 Février 2015
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

le plus important dans une camera et dans l'ordre. 0) les competences de celui qui la tient 1) le format de compression 2) la...

5 Février 2015
  5. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Explication : reéchantillonnage (rush) et méthode de désentrelacement ?!.

bon , alors on va repartir de zero. un film c'est un defilement d'image. Historiquement, on en est arrive a ce que la grande majorite...

26 Janvier 2015
  6. BARZOI a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Camescope Sony HDR CX900/FDR AX100.

on arrive quand meme a un point ou il faut choisir son matos en fonction du sujet on ne tourne pas en 4k pour avoir le moindre poil de...

27 Décembre 2014
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Montage UHD: moniteur ou télé et quelle dimension.

28" pour du 4k c'est parfait pour afficher de la video ou des photos, mais pour afficher de l'informatique c'est impossible , une ligne...

23 Décembre 2014
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Montage UHD: moniteur ou télé et quelle dimension.

si on veut s'amuser, on peut trouver des 27/28 pouces en 4k pour pas cher. J'en ai un et la conclusion c'est que ca sert pas a grand...

18 Décembre 2014
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Montage UHD: moniteur ou télé et quelle dimension.

si on veut s'amuser, on peut trouver des 27/28 pouces en 4k pour pas cher. J'en ai un et la conclusion c'est que ca sert pas a grand...

18 Décembre 2014
  10. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Complètement perdu pour un envoi à France TV.

75% 1VCC fait reference au gamma de ton fichier. en l'occurence ici on ne parle pas de noir, mais de gris.(on suppose que si ta video...

10 Décembre 2014
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Acheter des imitations billets de banque.

de toute facon les billets de 200 et 500 euros ne sont plus accepte nulle part, alors ca doit etre facile a trouver. Faut juste trouver...

16 Octobre 2014
  12. saiffadi a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Diffusion sport d'exterieur sur Web TV.

ca sera plus facile et moins cher de passer par une petite table de mixage (genre videonics MX1 si tu la trouves encore) avec 4 entrees...

19 Septembre 2014
  13. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

surechantilloner la couleur ca sert pas a grand chose si on fait pas un changement de resolution. Passe une signal 4:2:0 et 4:2:2 ca ne...

11 Septembre 2014
  14. luciebee a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Qu'est ce qu'une STL ?.

il s'agit probablement d'un EBU-STL, un format europeen utilise par les tele pour les sous-titres et plus exactement EBU-N19 standard...

11 Septembre 2014
  15. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] GStorm 3G ou Blackmagic.

si c'est juste la prise il suffi de la remplacer. jeter une carte a 1000 euros parce qu'une prise a 3 euros est cassee me semble bien...

27 Août 2014
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

l'ax100 a une deformation due au rolling shutter (jello) qui est insupportable. le moindre bouge de camera rend l'image inutilisable....

18 Août 2014
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: le cout d'une red epic?.

le probleme dela RED est que tout est un peu "exotique" et tres "Pro", et dans le cas de l'EPIC on peut meme dire "tres PRO" alors il...

16 Août 2014
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Grain dans endroit peu éclairé (Sony HVR).

neatvideo...

16 Août 2014
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Grain dans endroit peu éclairé (Sony HVR).

neatvideo...

15 Août 2014
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

heureusement cette époque est revolue et je crois qu'on sera sauve par les smartphones. Je constate que de plus en plus d'applications...

8 Août 2014