module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

c'est selon. soit c'est un amateur qui travail comme un pro (methodes,qualite du resultat et equipement), mais qui n'est pas paye. soit...

23 Décembre 2015
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

bon , perso, je pense qu'il faut deja viser un peu plus, parce que la tu reproduis juste ce qui se passe deja dans une salle de classe,...

22 Décembre 2015
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.

actuellement on peut trouver des pc de course chez sager, asus ou dell (alienware). on peut aussi "gonfler" un pc standard de chez acer...

19 Décembre 2015
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Supprimer les contrôles dans une vidéo.

peut-etre aussi sa question n'etait que pour nous obliger a aller s'inscrir sur son site .... du genre je pose une question en mettant...

28 Novembre 2015
  5. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Supprimer les contrôles dans une vidéo.

peut-etre aussi sa question n'etait que pour nous obliger a aller s'inscrir sur son site .... du genre je pose une question en mettant...

27 Novembre 2015
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.

ce qi va faire disparaitre les camescopes en faveur des smartphones, c'est pas la qualite, c'est sure, mais plutot le fait que sur un...

7 Novembre 2015
  7. Manivel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Alimentation Led 100w sur 12v.

on trouve des lampes leds sur batteries pour un prix ridicule , je comprend pas le besoin de faire ces bricolage qui au final coutent...

27 Août 2015
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Alimentation Led 100w sur 12v.

on trouve des lampes leds sur batteries pour un prix ridicule , je comprend pas le besoin de faire ces bricolage qui au final coutent...

27 Août 2015
  9. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Alimentation Led 100w sur 12v.

27 Août 2015
  10. SoumZoum a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Coût de production d'un docu-réalité.

pour reprendre ce qui se fait a hollywood, l'important c'est pas combien ca coute (d'ou des chiffres pharamineux pour le tounage des...

9 Juin 2015
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra/camescope pour Captation spectacles.

pourquoi pas prendre une 4k et tourner en Hd seulement ? la sony AX100 est bien en dessous de 2000 euros. la sensibilite est bonne....

26 Mai 2015
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Financement d'un projet non lucratif.

c'est pas parce que ca ne rapporte pas d'argent, qu'on ne paye pas ceux qui fournissent du travail. donc , il faut etablir un budget...

21 Mai 2015
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Camera/Caméscope pour youtube.

au lieu d'acheter une camera, ce serait pas plus simple, d'acheter une lampe ? et pour ce genre de film , un bete smartphone suffira...

9 Mai 2015
  14. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer une scene avec ambiance sombre.

il faut faire des tests et choisir ce qu'il te convient le mieux. tu trouves des boules chinoises pour 3x rien, tu mets dedans une...

7 Mai 2015
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] caméra embarquée géolocalisation.

"pour des distances plus importantes ça donne la dernière position connue de la puce " non justement, si tu lis bien la description...

7 Avril 2015
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'aide choix trépied+rotule pour bmpcc.

par experience , faire un bon pano sur un monopod, ca requiert un control musculaire digne d'un ninja, alors c'est pas gagne apres 4...

16 Mars 2015
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

plus que 17 (oups correction 16) post avant 1500, allez encore un petit effort !

16 Mars 2015
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer video sous marin.

si tu trouve un boitier , pourquoi pas. en general la luminosite est pas terrible sous l'eau et je ne sais pas ce que vaut l'iphone 6...

15 Mars 2015
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

je ne sais pas comment tu fais ton calcul, mais a 100mbps et une carte 64 gig, la cam m'indique 1 h23. le portable n'est pas necessaire...

15 Mars 2015
  20. Fanny0 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Vidéo en simultané vers projecteur (sans hdmi..).

le s-video et le composite ca risque d'etre un peu limite pour du dessin. Mais comme la resolution native du projo c'est 800x600 (ca...

14 Mars 2015