module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings giroudf has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

envisage l'utilisation d'un telephone sans fil qui apporte plein de fonctions utiles au cinema. prise de son, teleprompter, clap...

2 Janvier 2016
  2. roberstau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: demande de conseil.

non, mais bon, il se paye un melangeur genre ATEM (blackmagic) ou un truc genre VMIX (ils font aussi du harware maintenant) et il a qu'a...

30 Décembre 2015
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: demande de conseil.

non, mais bon, il se paye un melangeur genre ATEM (blackmagic) ou un truc genre VMIX (ils font aussi du harware maintenant) et il a qu'a...

30 Décembre 2015
  4. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra pour filmer en voiture ?.

ou NOVO si on 30.000 euros a mettre dans une gopro sion ca Give Your GoPro HERO3 Interchangeable Lenses with the Back-Bone Ribcage mais...

29 Décembre 2015
  5. raimeiprod a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

non surement pas

26 Décembre 2015
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

en court metrage, on a de la lumiere.. faut arreter de de dire qu'on va faire du cine, sans lumiere, sans son, sans acteur, mais avec un...

26 Décembre 2015
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

en court metrage, on a de la lumiere.. faut arreter de de dire qu'on va faire du cine, sans lumiere, sans son, sans acteur, mais avec un...

26 Décembre 2015
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.

tient pour dire, cet aprem, j'etait au supermarche , rayon electromenager ou il vendent des mac. j'ai regarde sur un macboor kretina les...

25 Décembre 2015
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.

tient pour dire, cet aprem, j'etait au supermarche , rayon electromenager ou il vendent des mac. j'ai regarde sur un macboor kretina les...

24 Décembre 2015
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.

oui le REC 2020 est interessant, surtout dans le vert. [IMG] le seul problem c'est qu'actuellement tu auras de la peine a trouver un...

24 Décembre 2015
  11. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

c'est selon. soit c'est un amateur qui travail comme un pro (methodes,qualite du resultat et equipement), mais qui n'est pas paye. soit...

23 Décembre 2015
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

bon , perso, je pense qu'il faut deja viser un peu plus, parce que la tu reproduis juste ce qui se passe deja dans une salle de classe,...

22 Décembre 2015
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.

actuellement on peut trouver des pc de course chez sager, asus ou dell (alienware). on peut aussi "gonfler" un pc standard de chez acer...

19 Décembre 2015
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Supprimer les contrôles dans une vidéo.

peut-etre aussi sa question n'etait que pour nous obliger a aller s'inscrir sur son site .... du genre je pose une question en mettant...

28 Novembre 2015
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Supprimer les contrôles dans une vidéo.

peut-etre aussi sa question n'etait que pour nous obliger a aller s'inscrir sur son site .... du genre je pose une question en mettant...

27 Novembre 2015
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.

ce qi va faire disparaitre les camescopes en faveur des smartphones, c'est pas la qualite, c'est sure, mais plutot le fait que sur un...

7 Novembre 2015
  17. Manivel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Alimentation Led 100w sur 12v.

on trouve des lampes leds sur batteries pour un prix ridicule , je comprend pas le besoin de faire ces bricolage qui au final coutent...

27 Août 2015
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Alimentation Led 100w sur 12v.

on trouve des lampes leds sur batteries pour un prix ridicule , je comprend pas le besoin de faire ces bricolage qui au final coutent...

27 Août 2015
  19. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Alimentation Led 100w sur 12v.

27 Août 2015
  20. SoumZoum a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Coût de production d'un docu-réalité.

pour reprendre ce qui se fait a hollywood, l'important c'est pas combien ca coute (d'ou des chiffres pharamineux pour le tounage des...

9 Juin 2015