module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer en basse lumière avec une PXW-FS7.

arreter de vous la peter avec vos kubrik et autres goddard. Oui KUBRIK quand il veut filmer "Barry Lyndon" en PELLOCHE en basse lumiere...

26 Janvier 2016
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vie et mort d'un codec.

le FLV n'est pas un codec mais un encapsulage. le codec principal du FLV avec la couche alpha est en fait le codec VP6 de la firme One2...

26 Janvier 2016
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel micros pour prendre une discussion entre 2 personnes qui courent dans la foret ?.

2 smartphones, un micro cravatte et l'app qui va bien avec pour enregistrer.

22 Janvier 2016
  4. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Time Laps avec HC-X1000.

non tu confond l'iris (ouverture de l'objectif en taille) et l'obturateur (ouverture de l'objectif en temp) Si tu es le capteur tu peux...

22 Janvier 2016
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel micros pour prendre une discussion entre 2 personnes qui courent dans la foret ?.

2 smartphones, un micro cravatte et l'app qui va bien avec pour enregistrer.

21 Janvier 2016
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Conseils objectifs pur GH4r.

Dans ta liste d'objectifs, y en a pas un qui est compatible directement avec le GH4, et de plus ils ont pas une ouverture terrible. En...

19 Janvier 2016
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour aller avec le Tascam DR-60DmkII ?.

quand tu perches avec des amateurs tu peux utiliser un petit laser qui trace une ligne horizontale juste hors cadre sur la camera. laser...

11 Janvier 2016
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

c'est selon. soit c'est un amateur qui travail comme un pro (methodes,qualite du resultat et equipement), mais qui n'est pas paye. soit...

10 Janvier 2016
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Histoire de son.

en general l'avchd est en Ac3 multi canaux (5.1 ?) , avid doit pas interpreter ta piste son correctement. Perso quand j'ai un pc ou ca...

3 Janvier 2016
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

envisage l'utilisation d'un telephone sans fil qui apporte plein de fonctions utiles au cinema. prise de son, teleprompter, clap...

2 Janvier 2016
  11. roberstau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: demande de conseil.

non, mais bon, il se paye un melangeur genre ATEM (blackmagic) ou un truc genre VMIX (ils font aussi du harware maintenant) et il a qu'a...

30 Décembre 2015
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: demande de conseil.

non, mais bon, il se paye un melangeur genre ATEM (blackmagic) ou un truc genre VMIX (ils font aussi du harware maintenant) et il a qu'a...

30 Décembre 2015
  13. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra pour filmer en voiture ?.

ou NOVO si on 30.000 euros a mettre dans une gopro sion ca Give Your GoPro HERO3 Interchangeable Lenses with the Back-Bone Ribcage mais...

29 Décembre 2015
  14. raimeiprod a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

non surement pas

26 Décembre 2015
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

en court metrage, on a de la lumiere.. faut arreter de de dire qu'on va faire du cine, sans lumiere, sans son, sans acteur, mais avec un...

26 Décembre 2015
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matériel pour reportage/court-métrage.

en court metrage, on a de la lumiere.. faut arreter de de dire qu'on va faire du cine, sans lumiere, sans son, sans acteur, mais avec un...

26 Décembre 2015
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.

tient pour dire, cet aprem, j'etait au supermarche , rayon electromenager ou il vendent des mac. j'ai regarde sur un macboor kretina les...

25 Décembre 2015
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.

tient pour dire, cet aprem, j'etait au supermarche , rayon electromenager ou il vendent des mac. j'ai regarde sur un macboor kretina les...

24 Décembre 2015
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.

oui le REC 2020 est interessant, surtout dans le vert. [IMG] le seul problem c'est qu'actuellement tu auras de la peine a trouver un...

24 Décembre 2015