Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: caméra pour video type redbull.
le secret quand tu debutes , c'est SIMPLE et LEGER
7 Mars 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] besoin des livres concernant les codec et les formats.
wikipedia ? Let me google that for you
7 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Droits d'auteur: coup de sang..
je vous explique comment ca marche (des fois que vous vouliez lancer votre petite entreprise de pub) google a des robots qui scannent...
6 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Salve de questions pour un tournage de long-métrage. (Son - Prises de vues - Financements)..
Je sais pas , pour "liqueur" vous etes un peu dur... c'est pas mon style (l'art et essai) , mais au moins ca ressemble a quelque chose....
3 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: le meilleur sav est attribué a ?.
le meilleur SAV c'est celui auquel on n'a jamais a faire. Perso j'achete surtout du sony et je me rappelle pas avoir jamais eu besoin de...
1 Mars 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.
c'est sure qu'a moyen terme il se degage deja des grosses tendances. 1) le smartphone de 90% des gens qui fait tout, photo, video,...
27 Février 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Conseil camera.
de toute facon, une camera devient obsolete au moment ou tu passe a la caisse pour la payer. franchement , si en 5 ans , elle t'auras...
24 Février 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Conseil camera.
de toute facon, une camera devient obsolete au moment ou tu passe a la caisse pour la payer. franchement , si en 5 ans , elle t'auras...
24 Février 2016 -
yves56bis a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Atem tvs et streaming via plateforme gratuite..
ca veut dire quoi, je suis pas arrive ? avec youtube, pour un peu que tu aies un compte avec cette fonction activee, tu peux le faire....
18 Février 2016 -
TotalNewbie a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aide comment alimenter des LEDS 12V?.
oui parce que ce sont 2 diodes totalement differentes. une diode "normale" de redressement, conduit (ou fait tomber le voltage) a partir...
18 Février 2016 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Conditions salle étalonnage.
je vous rassure, je sais ce qu'est une charte de gris... reste que tu peux peindre ta piece avec tous les gris que tu veux, si tu les...
16 Février 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'information s'il vous plait.
le montage ce n'est que l'etape d'assemblage des images si tes images sont moches, tes scenes sans queue ni tete, ton scenario...
13 Février 2016 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'information s'il vous plait.
le montage ce n'est que l'etape d'assemblage des images si tes images sont moches, tes scenes sans queue ni tete, ton scenario...
12 Février 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème de balayage en basse lumière BMCP.
le forum nous prouve tous les jour le contraire....:help:
8 Février 2016 -
Arroeux a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Un TUTO d'export ....
"Que pensez vous de ce TUTO" en fait, je dois donner 2 euros pour donner mon avis ?
6 Février 2016 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aider moi svp urgent Flycam 3000-MB.
pour t'entrainer, tu mets une "cible" sur un mur, et tu mets un banc en longueur a 2m de la cible. comme ca tu peux t'entrainer a...
4 Février 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Zoom H4N + Rode NTG-2.
je dis que le simple fait d'avoir un son potable (ce que tu n'as pas pour l'instant) merite un investissement minimum pour commencer....
1 Février 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Zoom H4N + Rode NTG-2.
grrr... y PAS de bonne configuration, puisque ca depend comment tu vas l'utiliser. Si la prise du micro rentre dans l'enregistreur,...
1 Février 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: divers propos hors sujet d'une discussion.
c'est bien ce que je dis.... quand tu t'interesseras plus a ce que font les aux autre qu'a ce que tu fais... tu t'es trompe de forum, va...
29 Janvier 2016 -
graindesable a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Problème de format.
le pixel en 1.09 c'est du pixel DV normal "carre" donc ton fichier est bien en DV avec bandes noires.(ton image fait bien 720x576, mais...
27 Janvier 2016