module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings giroudf has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour filmer des conférences à distance ?.

tout depend de ton budget. Tu peux aller cher avec du matos de marques bien connues, ou aller au moins cher avec des marques moins...

8 Mai 2016
  2. Virtualgf a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Camera Canon 8K (prototype).

ce qui est interessant c'est que le 8k apporte autre chose qu'une augmentation de resolution. Comme il a ete dit, de nouveaux usages...

6 Mai 2016
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Camera Canon 8K (prototype).

ce qui est interessant c'est que le 8k apporte autre chose qu'une augmentation de resolution. Comme il a ete dit, de nouveaux usages...

6 Mai 2016
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ouvrez un sujet sur la vidéo à 360° SVP!.

un journal americain (le huffington) a deja poste des photos 360 (entre autre de paris , apres l'attentat). Google Ca devient tres...

4 Mai 2016
  5. Virtualgf a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ouvrez un sujet sur la vidéo à 360° SVP!.

un journal americain (le huffington) a deja poste des photos 360 (entre autre de paris , apres l'attentat). Google Ca devient tres...

4 Mai 2016
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Demande d'expertise pour comparaison de 2 vidéos.

virtualdub ne lit pas les fichiers de type mpeg (mpeg2, mpeg4, H264). il y a une version Vdubmod, mais elle est pas tres interessante....

4 Mai 2016
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

l'IBAN est quand meme celui d'une succursale Paribas en Guadeloupe...

4 Mai 2016
  8. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Compatibilité speedbooster.

materiel chinois ou indien = en general ce genre de probleme. un petit bricolage fixera certainement le probleme. Perso entre payer 50...

1 Mai 2016
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ouvrez un sujet sur la vidéo à 360° SVP!.

non on peut visionner ce qu'on veut , mais ca demande qques amenagements parfois (surtout question resolution, pour pas tirer trop sur...

30 Avril 2016
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ouvrez un sujet sur la vidéo à 360° SVP!.

alors presente-toi , parle de ton matos , de ton workflow, montre ce que tu fait , donnes ton avis. ca commencera par faire une...

30 Avril 2016
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue ???.

ouaip, un appareil de photo qui tourne autour d'un mec qui se la pete un max. rien de bien passionant quoi

29 Avril 2016
  12. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel fond choisir ... ?.

on peut faire un motif avec plusieurs caches et plusieurs filtres de couleurs, mais la c'est un peu abuser du system. si tu a besoin...

27 Avril 2016
  13. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel fond choisir ... ?.

t'a besoin que d'une toute petite quantite de sable pour poser la nana dessus (en plus ca va coller a la peau, donc faire plus realiste)...

27 Avril 2016
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Premier lecteur Blu-ray Disk '4K'.

de toute facon , ce bluray 4k , ca sent l'arnaque a plein nez. ils vont juste ajouter le chip qui lit le HEVC et continuer a nous vendre...

26 Avril 2016
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dépôt Légal: numérique + Pelloche !.

tu peux aussi imprimer les 15903234589 images sure du papier et leur envoyer le flip book

25 Avril 2016
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.

[MEDIA]

18 Avril 2016
  17. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.

[MEDIA]

18 Avril 2016
  18. K passion vidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Novice qui a besoin d'avis.

je sais pas c'est pas evident, mais des bouts de meubles qui trainent dans les bords, des tetes un peu trop coupee, une image un peu...

18 Avril 2016
  19. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.

[MEDIA]

17 Avril 2016
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.

im me semble que les infos donnes par lucide sont tres complete et qu'il faudrait le "coller" qque part, pour tous ceux qui sont...

14 Avril 2016