module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings giroudf has received

1. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

quand la musique est bonne..... bonne, bonne, bonne... He non a 3 m ca sera pas bon. "j'ai mieux à faire !!", comme d'aller se filmer...

29 Juin 2016
  2. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

je sens qu'on atteint le point godwin la. A part ca, tu l'as posee devant ta table ta camera, t'as fait un ptit bout de film, le...

29 Juin 2016
  3. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

alors branche ton blue yeti sur ta cam (bordel de merde, on en a parle a la PAGE 1 de ce fil,!!! on avance pas decidemment). autrement...

29 Juin 2016
  4. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

c'est typiquement lui, ca. on lui donne un model de micro nickel, et il pose la question: "Ce Rode serait donc nettement mieux que le...

29 Juin 2016
  5. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

C'est pas tes questions qui gavent, c'est de voir qu'en fait nos reponses servent a rien. surtout quand tu reponds quasi...

29 Juin 2016
  6. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

moi je plain sa femme qui l'envoie acheter un paquet d'oeuf au super du coin . -les oeufs durs ou cru ? -de poule ou autre ? -blanc ou...

29 Juin 2016
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

moi je plain sa femme qui l'envoie acheter un paquet d'oeuf au super du coin . -les oeufs durs ou cru ? -de poule ou autre ? -blanc ou...

29 Juin 2016
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

29 Juin 2016
  9. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

Et on a pas encore aborde le type de carte a mettre dans sa camera... ou le trepied... Pappy fait de la resist... heuu de la video.

28 Juin 2016
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème de bruit de doigt/tablette.

4-pin to 4-pin AHJ to OMTP connector: Amazon.co.uk: Electronics [IMG]

10 Juin 2016
  11. artahe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra d'occas full hd à carte..

pour une web TV je vois pas la necessite de faire dans le pro. une camera premier prix grand public avec une prise micro en minijack...

7 Juin 2016
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC pour débutant ?.

sans aller jusqu'a premiere, on trouve des programmes tres bon marche qui font quand meme un peu plus que le minimum syndical. ca parait...

5 Juin 2016
  13. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.

attention , le M.2 cest la jungle. deja il faut etre sure que c'est du M.2 (aussi appele NGFF) et pas du MSATA(connecteur plus large,...

2 Juin 2016
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ouvrez un sujet sur la vidéo à 360° SVP!.

la meilleure actuellement c'est la ricoh Theta-s maintenant la LG semble identique, mais un peu moins chere. (mais pas encore dispo je...

31 Mai 2016
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra d'occas full hd à carte..

pour une web TV je vois pas la necessite de faire dans le pro. une camera premier prix grand public avec une prise micro en minijack...

27 Mai 2016
  16. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Captation spectacle et direct en retroprojection.

un cable a 3 euros fera le meme travaille qu'une cable a 30 euros. par contre si tu as besoins d'une grande longeur, vaut mieux prendre...

20 Mai 2016
  17. sylviaetchris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Captation spectacle et direct en retroprojection.

brancher la camera en hdmi sur le projo.

12 Mai 2016
  18. sylviaetchris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Captation spectacle et direct en retroprojection.

un cable a 3 euros fera le meme travaille qu'une cable a 30 euros. par contre si tu as besoins d'une grande longeur, vaut mieux prendre...

12 Mai 2016
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Salut à tous du 54.

le probleme du cadrage d'objet sur fond uni (air, mer) c'est que si on zoom assez pour avoir le sujet a une taille respectable, il est...

12 Mai 2016
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel fond choisir ... ?.

t'a besoin que d'une toute petite quantite de sable pour poser la nana dessus (en plus ca va coller a la peau, donc faire plus realiste)...

8 Mai 2016