Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
artahe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra d'occas full hd à carte..
pour une web TV je vois pas la necessite de faire dans le pro. une camera premier prix grand public avec une prise micro en minijack...
7 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC pour débutant ?.
sans aller jusqu'a premiere, on trouve des programmes tres bon marche qui font quand meme un peu plus que le minimum syndical. ca parait...
5 Juin 2016 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.
attention , le M.2 cest la jungle. deja il faut etre sure que c'est du M.2 (aussi appele NGFF) et pas du MSATA(connecteur plus large,...
2 Juin 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ouvrez un sujet sur la vidéo à 360° SVP!.
la meilleure actuellement c'est la ricoh Theta-s maintenant la LG semble identique, mais un peu moins chere. (mais pas encore dispo je...
31 Mai 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra d'occas full hd à carte..
pour une web TV je vois pas la necessite de faire dans le pro. une camera premier prix grand public avec une prise micro en minijack...
27 Mai 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Captation spectacle et direct en retroprojection.
un cable a 3 euros fera le meme travaille qu'une cable a 30 euros. par contre si tu as besoins d'une grande longeur, vaut mieux prendre...
20 Mai 2016 -
sylviaetchris a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Captation spectacle et direct en retroprojection.
brancher la camera en hdmi sur le projo.
12 Mai 2016 -
sylviaetchris a exprimé "
un cable a 3 euros fera le meme travaille qu'une cable a 30 euros. par contre si tu as besoins d'une grande longeur, vaut mieux prendre...
12 Mai 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Salut à tous du 54.
le probleme du cadrage d'objet sur fond uni (air, mer) c'est que si on zoom assez pour avoir le sujet a une taille respectable, il est...
12 Mai 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel fond choisir ... ?.
t'a besoin que d'une toute petite quantite de sable pour poser la nana dessus (en plus ca va coller a la peau, donc faire plus realiste)...
8 Mai 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour filmer des conférences à distance ?.
tout depend de ton budget. Tu peux aller cher avec du matos de marques bien connues, ou aller au moins cher avec des marques moins...
8 Mai 2016 -
Virtualgf a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Camera Canon 8K (prototype).
ce qui est interessant c'est que le 8k apporte autre chose qu'une augmentation de resolution. Comme il a ete dit, de nouveaux usages...
6 Mai 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Camera Canon 8K (prototype).
ce qui est interessant c'est que le 8k apporte autre chose qu'une augmentation de resolution. Comme il a ete dit, de nouveaux usages...
6 Mai 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ouvrez un sujet sur la vidéo à 360° SVP!.
un journal americain (le huffington) a deja poste des photos 360 (entre autre de paris , apres l'attentat). Google Ca devient tres...
4 Mai 2016 -
Virtualgf a exprimé "
un journal americain (le huffington) a deja poste des photos 360 (entre autre de paris , apres l'attentat). Google Ca devient tres...
4 Mai 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Demande d'expertise pour comparaison de 2 vidéos.
virtualdub ne lit pas les fichiers de type mpeg (mpeg2, mpeg4, H264). il y a une version Vdubmod, mais elle est pas tres interessante....
4 Mai 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.
l'IBAN est quand meme celui d'une succursale Paribas en Guadeloupe...
4 Mai 2016 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Compatibilité speedbooster.
materiel chinois ou indien = en general ce genre de probleme. un petit bricolage fixera certainement le probleme. Perso entre payer 50...
1 Mai 2016 -
homero a exprimé "
non on peut visionner ce qu'on veut , mais ca demande qques amenagements parfois (surtout question resolution, pour pas tirer trop sur...
30 Avril 2016 -
homero a exprimé "
alors presente-toi , parle de ton matos , de ton workflow, montre ce que tu fait , donnes ton avis. ca commencera par faire une...
30 Avril 2016