module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. artahe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra d'occas full hd à carte..

pour une web TV je vois pas la necessite de faire dans le pro. une camera premier prix grand public avec une prise micro en minijack...

7 Juin 2016
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC pour débutant ?.

sans aller jusqu'a premiere, on trouve des programmes tres bon marche qui font quand meme un peu plus que le minimum syndical. ca parait...

5 Juin 2016
  3. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.

attention , le M.2 cest la jungle. deja il faut etre sure que c'est du M.2 (aussi appele NGFF) et pas du MSATA(connecteur plus large,...

2 Juin 2016
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ouvrez un sujet sur la vidéo à 360° SVP!.

la meilleure actuellement c'est la ricoh Theta-s maintenant la LG semble identique, mais un peu moins chere. (mais pas encore dispo je...

31 Mai 2016
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra d'occas full hd à carte..

pour une web TV je vois pas la necessite de faire dans le pro. une camera premier prix grand public avec une prise micro en minijack...

27 Mai 2016
  6. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Captation spectacle et direct en retroprojection.

un cable a 3 euros fera le meme travaille qu'une cable a 30 euros. par contre si tu as besoins d'une grande longeur, vaut mieux prendre...

20 Mai 2016
  7. sylviaetchris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Captation spectacle et direct en retroprojection.

brancher la camera en hdmi sur le projo.

12 Mai 2016
  8. sylviaetchris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Captation spectacle et direct en retroprojection.

un cable a 3 euros fera le meme travaille qu'une cable a 30 euros. par contre si tu as besoins d'une grande longeur, vaut mieux prendre...

12 Mai 2016
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Salut à tous du 54.

le probleme du cadrage d'objet sur fond uni (air, mer) c'est que si on zoom assez pour avoir le sujet a une taille respectable, il est...

12 Mai 2016
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel fond choisir ... ?.

t'a besoin que d'une toute petite quantite de sable pour poser la nana dessus (en plus ca va coller a la peau, donc faire plus realiste)...

8 Mai 2016
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour filmer des conférences à distance ?.

tout depend de ton budget. Tu peux aller cher avec du matos de marques bien connues, ou aller au moins cher avec des marques moins...

8 Mai 2016
  12. Virtualgf a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Camera Canon 8K (prototype).

ce qui est interessant c'est que le 8k apporte autre chose qu'une augmentation de resolution. Comme il a ete dit, de nouveaux usages...

6 Mai 2016
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Camera Canon 8K (prototype).

ce qui est interessant c'est que le 8k apporte autre chose qu'une augmentation de resolution. Comme il a ete dit, de nouveaux usages...

6 Mai 2016
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ouvrez un sujet sur la vidéo à 360° SVP!.

un journal americain (le huffington) a deja poste des photos 360 (entre autre de paris , apres l'attentat). Google Ca devient tres...

4 Mai 2016
  15. Virtualgf a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ouvrez un sujet sur la vidéo à 360° SVP!.

un journal americain (le huffington) a deja poste des photos 360 (entre autre de paris , apres l'attentat). Google Ca devient tres...

4 Mai 2016
  16. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Demande d'expertise pour comparaison de 2 vidéos.

virtualdub ne lit pas les fichiers de type mpeg (mpeg2, mpeg4, H264). il y a une version Vdubmod, mais elle est pas tres interessante....

4 Mai 2016
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

l'IBAN est quand meme celui d'une succursale Paribas en Guadeloupe...

4 Mai 2016
  18. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Compatibilité speedbooster.

materiel chinois ou indien = en general ce genre de probleme. un petit bricolage fixera certainement le probleme. Perso entre payer 50...

1 Mai 2016
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ouvrez un sujet sur la vidéo à 360° SVP!.

non on peut visionner ce qu'on veut , mais ca demande qques amenagements parfois (surtout question resolution, pour pas tirer trop sur...

30 Avril 2016
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ouvrez un sujet sur la vidéo à 360° SVP!.

alors presente-toi , parle de ton matos , de ton workflow, montre ce que tu fait , donnes ton avis. ca commencera par faire une...

30 Avril 2016