Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
moi je plain sa femme qui l'envoie acheter un paquet d'oeuf au super du coin . -les oeufs durs ou cru ? -de poule ou autre ? -blanc ou...
3 Juillet 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matos son documentaire.
de toute facon , un documentaire, c'est assez vague. des ITV dans la rue ? des chorales dans village africain ? des pecheurs sur un...
2 Juillet 2016 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Home cinéma en 1958.
je suis un Geek, j'ai toujours les derniers gadgets 2 ans avant que ce soit a la mode...apres ca m'interesse plus.
1 Juillet 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'aide pour programmation carte à puce.
deja , ta carte est une vieille carte, ca devrait donc faciliter les choses. https://www.futurlec.com/Datasheet/SLE4428.pdf Le probleme...
1 Juillet 2016 -
sybank a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Drone "pliable" ou démontable ?.
il en existe des centaines. perso j'ai ca et le meme probleme que toi , vu que j'aimerais prendre le mien a Cuba ou c'est exclu de...
30 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
tu t'enfonces alphonse je changerais bien les loi de la physique acoustique pour te faire plaisir, mais c'est pas dans mes moyens. Mais...
29 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
"215 messages pour arriver à un tel fiasco je m'en serais bien passé !" Ké fiasco ? on t'as patiemment expliqué comment faire, ou mettre...
29 Juin 2016 -
homero a exprimé "
je l'aiiiii, YES !
29 Juin 2016 -
caraibe a exprimé "
je sens qu'on atteint le point godwin la. A part ca, tu l'as posee devant ta table ta camera, t'as fait un ptit bout de film, le...
29 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
triste, triste, triste, tsss, tsss. mais on en est quand meme a 212, pour placer un micro et une camera devant une table. un bien beau...
29 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
quand la musique est bonne..... bonne, bonne, bonne... He non a 3 m ca sera pas bon. "j'ai mieux à faire !!", comme d'aller se filmer...
29 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
je sens qu'on atteint le point godwin la. A part ca, tu l'as posee devant ta table ta camera, t'as fait un ptit bout de film, le...
29 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
alors branche ton blue yeti sur ta cam (bordel de merde, on en a parle a la PAGE 1 de ce fil,!!! on avance pas decidemment). autrement...
29 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
c'est typiquement lui, ca. on lui donne un model de micro nickel, et il pose la question: "Ce Rode serait donc nettement mieux que le...
29 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
C'est pas tes questions qui gavent, c'est de voir qu'en fait nos reponses servent a rien. surtout quand tu reponds quasi...
29 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
moi je plain sa femme qui l'envoie acheter un paquet d'oeuf au super du coin . -les oeufs durs ou cru ? -de poule ou autre ? -blanc ou...
29 Juin 2016 -
JLB21 a exprimé "
29 Juin 2016 -
Video 92 a exprimé "
29 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
Et on a pas encore aborde le type de carte a mettre dans sa camera... ou le trepied... Pappy fait de la resist... heuu de la video.
28 Juin 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème de bruit de doigt/tablette.
4-pin to 4-pin AHJ to OMTP connector: Amazon.co.uk: Electronics [IMG]
10 Juin 2016