module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

moi je plain sa femme qui l'envoie acheter un paquet d'oeuf au super du coin . -les oeufs durs ou cru ? -de poule ou autre ? -blanc ou...

3 Juillet 2016
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matos son documentaire.

de toute facon , un documentaire, c'est assez vague. des ITV dans la rue ? des chorales dans village africain ? des pecheurs sur un...

2 Juillet 2016
  3. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Home cinéma en 1958.

je suis un Geek, j'ai toujours les derniers gadgets 2 ans avant que ce soit a la mode...apres ca m'interesse plus.

1 Juillet 2016
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'aide pour programmation carte à puce.

deja , ta carte est une vieille carte, ca devrait donc faciliter les choses. https://www.futurlec.com/Datasheet/SLE4428.pdf Le probleme...

1 Juillet 2016
  5. sybank a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Drone "pliable" ou démontable ?.

il en existe des centaines. perso j'ai ca et le meme probleme que toi , vu que j'aimerais prendre le mien a Cuba ou c'est exclu de...

30 Juin 2016
  6. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

tu t'enfonces alphonse je changerais bien les loi de la physique acoustique pour te faire plaisir, mais c'est pas dans mes moyens. Mais...

29 Juin 2016
  7. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

"215 messages pour arriver à un tel fiasco je m'en serais bien passé !" Ké fiasco ? on t'as patiemment expliqué comment faire, ou mettre...

29 Juin 2016
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

je l'aiiiii, YES !

29 Juin 2016
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

je sens qu'on atteint le point godwin la. A part ca, tu l'as posee devant ta table ta camera, t'as fait un ptit bout de film, le...

29 Juin 2016
  10. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

triste, triste, triste, tsss, tsss. mais on en est quand meme a 212, pour placer un micro et une camera devant une table. un bien beau...

29 Juin 2016
  11. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

quand la musique est bonne..... bonne, bonne, bonne... He non a 3 m ca sera pas bon. "j'ai mieux à faire !!", comme d'aller se filmer...

29 Juin 2016
  12. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

je sens qu'on atteint le point godwin la. A part ca, tu l'as posee devant ta table ta camera, t'as fait un ptit bout de film, le...

29 Juin 2016
  13. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

alors branche ton blue yeti sur ta cam (bordel de merde, on en a parle a la PAGE 1 de ce fil,!!! on avance pas decidemment). autrement...

29 Juin 2016
  14. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

c'est typiquement lui, ca. on lui donne un model de micro nickel, et il pose la question: "Ce Rode serait donc nettement mieux que le...

29 Juin 2016
  15. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

C'est pas tes questions qui gavent, c'est de voir qu'en fait nos reponses servent a rien. surtout quand tu reponds quasi...

29 Juin 2016
  16. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

moi je plain sa femme qui l'envoie acheter un paquet d'oeuf au super du coin . -les oeufs durs ou cru ? -de poule ou autre ? -blanc ou...

29 Juin 2016
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

29 Juin 2016
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

29 Juin 2016
  19. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

Et on a pas encore aborde le type de carte a mettre dans sa camera... ou le trepied... Pappy fait de la resist... heuu de la video.

28 Juin 2016
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème de bruit de doigt/tablette.

4-pin to 4-pin AHJ to OMTP connector: Amazon.co.uk: Electronics [IMG]

10 Juin 2016