Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.
je ne connais pas encore la mecanique de cette arnaque, mais j'ai un pote qui vient d'avoir la meme. en gros, il demandent le mail pour...
19 Octobre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel camescope pour de l'URBEX.
pour la deformation, il y a des outils pour redresser l'image, et ca marche super, donc c'est pas un truc qui m'arreterait. En general,...
14 Octobre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Choix matériel son/lumière pour vidéo.
pour ce que tu fait, n'importe quelle ampoule avec une lumiere bien blanche fera l'affaire. si tu es en interieure, tu peux deja...
30 Septembre 2016 -
Moussanot a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Transmission signal vidéo.
sauf que c'et un peu cher, tu trouves le meme sous la marque originale Amazon.com: StarTech.com HDMI over Wireless Extender - Wireless...
29 Septembre 2016 -
Moussanot a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Transmission signal vidéo.
si tu tiens a rester sans fil et mettre 300 euros, le kit nyrius Aries pro est tres bien (mais difficile a trouver) Nyrius ARIES Pro...
28 Septembre 2016 -
adelbb98 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tournage multi-camera.
c'est sure que faire le multicam avec une regie, c'est bien plus efficace. en gros , que l'evenement est fini, le boulot aussi. Perso,...
22 Septembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: rapport entre codage 8 bits et contraste sur diffuseur.
le contraste c'est justement la modification de la courbe exponentielle. on prend tout ce qui est gris et on arrondi les valeures vers...
31 Juillet 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: rapport entre codage 8 bits et contraste sur diffuseur.
il faut prendre le probleme a l'envers on a un espace X entre le noir et le blanc. Cet espace est defini par les perf du diffuseur ( ou...
30 Juillet 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Protection contre le plagiat sur YouTube ?.
internet c'est la jungle, si tu tiens a qque chose, c'est pas la qu'il faut l'y mettre.
30 Juillet 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Le HDR ou comment le travailler sur première.
le HDR se pratique depuis pas mal de temps en photo, mais en video c'est encore techniqement quasi impossible vu le manque d'equipement....
21 Juillet 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Appareil photo VS Camera Pro VS Camera cinéma.
9 fois sur 10 , le choix de la camera ne se fait pas sur son image, mais sur son ergonomie ou sur son workflow, surtout qu'en cinema,...
21 Juillet 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Appareil photo VS Camera Pro VS Camera cinéma.
9 fois sur 10 , le choix de la camera ne se fait pas sur son image, mais sur son ergonomie ou sur son workflow, surtout qu'en cinema,...
21 Juillet 2016 -
jakovideo a exprimé "
20 Juillet 2016 -
skytox a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] une ombre laissant une trace derriere elle.
effet trainee ? (ghost)
16 Juillet 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] La XF 300 a une image potable jusqu'à combien de db ?.
ca depend surtout de la lumiere dispo. meme a 12 ou 18 db tu peux obtenir qque chose d'exploitable selon le type de lumiere. evidement...
15 Juillet 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Déçu suite au filmage d' une projection vidéo.
rien , l'image est plus lumineuse. evidemment si ca bouge ,y a du flou. sur certaine camera (comme la EX1) tu peux meme faire du "frame...
15 Juillet 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourisme Dark.
je dirais que si tu veux du stable, tu as meilleurs temps de prendre un rx100 MK1 a 320 euros et de mettre la difference dans une...
7 Juillet 2016 -
Alexezekiel a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Evolution de ma config ou achat nouvel ordi?.
si tu poses la question, vaut mieux eviter. pour le SATA a 10G/s il y a de nouvelles manieres de connecter un disque , ce qui donne un...
5 Juillet 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [urgent] problème de neté samyang 8 mm.
faut refaire le reglage du focus http://www.versacorp.com/vlink/jcreview/sy8rv9jc.pdf
4 Juillet 2016 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment savoir où est le grossissement zéro ?.
[IMG] le grand angle c'est moche, c'est pas pour rien que les photographes pro font les portraits au 80mm en se mettant a 3m du sujet....
3 Juillet 2016