Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings giroudf has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choisir son premier mac pour du montage.
on est par hors sujet, il s'agit simplement de replacer la question dans son context. le demandeur nous donne son probleme (editer de la...
22 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choisir son premier mac pour du montage.
y a pas a chercher, a config egale, ce sera du kif. Ca m'etonnerait qu'apple ait reussi a faire executer 3 operation au cpu, la ou...
22 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Une introduction au HDR et à ses problématiques.
en fait , question HDR, le probleme est exactement comme tu le decris: "Les possibilités créatives sont immenses car il va être possible...
17 Novembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] boitier synchro audio & video (sortie hdmi/sdi).
les fabricants usuels (Kramer, blackmagic, AJA, Atlona etc...) en font surement tous un ou deux. Maintenant si on te donne une reference...
11 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: débutant et défiant.
si par mieux on entend la meme chose en moins cher, oui , c'est mieux. maintenant si tu veux conter tes peregrinations comme un...
9 Novembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que faire d' un camescope mini DV ?.
c'est pas un cadeau pour les africains de leurs donner nos ordures. ils en voudront pas, deja parce que ca marche avec des k7 (faut...
9 Novembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que faire d' un camescope mini DV ?.
c'est pas un cadeau pour les africains de leurs donner nos ordures. ils en voudront pas, deja parce que ca marche avec des k7 (faut...
8 Novembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: débutant et défiant.
le strict minimum c'est un micro sans fil, un (petit) appareil photo qui peut filmer. ce genre de truc ca se fait en mouvement (meme...
7 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] BLACK MAGIC INTENSITY PRO 4K.
le seul probleme c'est que sur la plupart des cartes meres les connecteurs PCIe sont pas configures comme annonce sur la doc. Par...
21 Octobre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.
je ne connais pas encore la mecanique de cette arnaque, mais j'ai un pote qui vient d'avoir la meme. en gros, il demandent le mail pour...
20 Octobre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.
je ne connais pas encore la mecanique de cette arnaque, mais j'ai un pote qui vient d'avoir la meme. en gros, il demandent le mail pour...
19 Octobre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel camescope pour de l'URBEX.
pour la deformation, il y a des outils pour redresser l'image, et ca marche super, donc c'est pas un truc qui m'arreterait. En general,...
14 Octobre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Choix matériel son/lumière pour vidéo.
pour ce que tu fait, n'importe quelle ampoule avec une lumiere bien blanche fera l'affaire. si tu es en interieure, tu peux deja...
30 Septembre 2016 -
Moussanot a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Transmission signal vidéo.
sauf que c'et un peu cher, tu trouves le meme sous la marque originale Amazon.com: StarTech.com HDMI over Wireless Extender - Wireless...
29 Septembre 2016 -
Moussanot a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Transmission signal vidéo.
si tu tiens a rester sans fil et mettre 300 euros, le kit nyrius Aries pro est tres bien (mais difficile a trouver) Nyrius ARIES Pro...
28 Septembre 2016 -
adelbb98 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tournage multi-camera.
c'est sure que faire le multicam avec une regie, c'est bien plus efficace. en gros , que l'evenement est fini, le boulot aussi. Perso,...
22 Septembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: rapport entre codage 8 bits et contraste sur diffuseur.
le contraste c'est justement la modification de la courbe exponentielle. on prend tout ce qui est gris et on arrondi les valeures vers...
31 Juillet 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: rapport entre codage 8 bits et contraste sur diffuseur.
il faut prendre le probleme a l'envers on a un espace X entre le noir et le blanc. Cet espace est defini par les perf du diffuseur ( ou...
30 Juillet 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Protection contre le plagiat sur YouTube ?.
internet c'est la jungle, si tu tiens a qque chose, c'est pas la qu'il faut l'y mettre.
30 Juillet 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Le HDR ou comment le travailler sur première.
le HDR se pratique depuis pas mal de temps en photo, mais en video c'est encore techniqement quasi impossible vu le manque d'equipement....
21 Juillet 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025