module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

sans vouloir vous vexer, ca me parait bien complique , juste pour encoder un fichier....

6 Décembre 2016
  2. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ouvrez un sujet sur la vidéo à 360° SVP!.

insta 360 a presente une camera stereoscopique (filmant seulement la demi sphere devant, ce qui peut etre fait facilement avec d'autres...

30 Novembre 2016
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Faire du live streaming avec du vieux matos..

en fait ca depend surtout de la prise de vue. une bonne webcam n'a rien a envier a un camescope de base point de vue qualite d'image,...

29 Novembre 2016
  4. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SOS cable d'alimentation SILMA perdu.

cable alimentation - Recherche Google

28 Novembre 2016
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Splitter 4x 4/3.

oui mais l'ami , il a pas l'ai ni tres doue en electronique, en informatique alors un bricolage a base de raspberry pi ca risque d'etre...

26 Novembre 2016
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.

tu sais , il y a encore pas mal de pays ou le salaire mensuel depasse pas 40 euros. (cuba 25 euros) Le classement des salaires par pays,...

25 Novembre 2016
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.

tu sais , il y a encore pas mal de pays ou le salaire mensuel depasse pas 40 euros. (cuba 25 euros) Le classement des salaires par pays,...

25 Novembre 2016
  8. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choisir son premier mac pour du montage.

on est par hors sujet, il s'agit simplement de replacer la question dans son context. le demandeur nous donne son probleme (editer de la...

24 Novembre 2016
  9. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

la serie XPS est pas terrible, vraiment limitee parce que ultra portable. j'irais effectivement plus sur la serie grand public...

24 Novembre 2016
  10. Virtualgf a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ouvrez un sujet sur la vidéo à 360° SVP!.

insta 360 a presente une camera stereoscopique (filmant seulement la demi sphere devant, ce qui peut etre fait facilement avec d'autres...

23 Novembre 2016
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choisir son premier mac pour du montage.

on est par hors sujet, il s'agit simplement de replacer la question dans son context. le demandeur nous donne son probleme (editer de la...

22 Novembre 2016
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choisir son premier mac pour du montage.

y a pas a chercher, a config egale, ce sera du kif. Ca m'etonnerait qu'apple ait reussi a faire executer 3 operation au cpu, la ou...

22 Novembre 2016
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Une introduction au HDR et à ses problématiques.

en fait , question HDR, le probleme est exactement comme tu le decris: "Les possibilités créatives sont immenses car il va être possible...

17 Novembre 2016
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] boitier synchro audio & video (sortie hdmi/sdi).

les fabricants usuels (Kramer, blackmagic, AJA, Atlona etc...) en font surement tous un ou deux. Maintenant si on te donne une reference...

11 Novembre 2016
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: débutant et défiant.

si par mieux on entend la meme chose en moins cher, oui , c'est mieux. maintenant si tu veux conter tes peregrinations comme un...

9 Novembre 2016
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que faire d' un camescope mini DV ?.

c'est pas un cadeau pour les africains de leurs donner nos ordures. ils en voudront pas, deja parce que ca marche avec des k7 (faut...

9 Novembre 2016
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que faire d' un camescope mini DV ?.

c'est pas un cadeau pour les africains de leurs donner nos ordures. ils en voudront pas, deja parce que ca marche avec des k7 (faut...

8 Novembre 2016
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: débutant et défiant.

le strict minimum c'est un micro sans fil, un (petit) appareil photo qui peut filmer. ce genre de truc ca se fait en mouvement (meme...

7 Novembre 2016
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] BLACK MAGIC INTENSITY PRO 4K.

le seul probleme c'est que sur la plupart des cartes meres les connecteurs PCIe sont pas configures comme annonce sur la doc. Par...

21 Octobre 2016
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.

je ne connais pas encore la mecanique de cette arnaque, mais j'ai un pote qui vient d'avoir la meme. en gros, il demandent le mail pour...

20 Octobre 2016