module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je suis surpris....

pour moi le plus simple, c'est de piquer tous les plans dans dans des films connus (pas vraiment important le film ou le style, parce...

5 Janvier 2017
  2. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment créer un effet de grand angle ?.

"Je vois beaucoup de vidéo sur YouTube tournée avec des reflex munis d'objectif grand angle qui donne à mon goût un belle effet sur la...

5 Janvier 2017
  3. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je suis surpris....

pour moi le plus simple, c'est de piquer tous les plans dans dans des films connus (pas vraiment important le film ou le style, parce...

4 Janvier 2017
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.

l'influence youtuber probablement. pour faire ce que dit milo simplement, effectivement, des photos de toi simplement collees sur un...

3 Janvier 2017
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

sans dec. c'est important. surface=largeur x longeur 2x la surface = 2x (largeur x longueur) mais 2x largeur x 2x longeur = 4x largeur x...

2 Janvier 2017
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.

facile , tu retournes a la FNAC et tu demandes au vendeur un APN pour faire de la publicite, pas une camera pour faire de la pub. simple...

30 Décembre 2016
  7. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Questions réglages vidéo.

Lire le manuel ?

29 Décembre 2016
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.

facile , tu retournes a la FNAC et tu demandes au vendeur un APN pour faire de la publicite, pas une camera pour faire de la pub. simple...

29 Décembre 2016
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

oui tu peux faire ca , mais off-line, pas pendant le tournage. Dans les films , on fait plusieures equipes qui s'occupent chacunes de...

28 Décembre 2016
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

deja il y a la planification. un blockbuster americain met 5 a 7ans de preparation pour 3 mois de tournage. vouloir tourner un court sur...

28 Décembre 2016
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil caméra, Black magic ou non.

ce genre de video peut se faire absolument avec n'importe quelle camera. Je vois pas en quoi une black magic apporterait quoique ce soit...

26 Décembre 2016
  12. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Bokeh caméscope Sony ax33.

le bokeh c'est pas ce que tu crois, ce dont tu parles c'est la profondeur de champ. le bokeh c'est la forme que prend un point lumineux...

17 Décembre 2016
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Comment uploader une vidéo Carrée sur Facebook.

non , je crois pas. le format carre existe. Il a ete introduit par snapchat et copie par facebook. il est d'ailleurs bien plus...

16 Décembre 2016
  14. ZachVidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment faire cet effet ?.

en general quand on fait un fondu entre 2 images, la luminosite (luma) reste constante dans un fondu avec luminosite additive, les...

15 Décembre 2016
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Camera 1080p.

"proposez moi le meilleur rapport qualité/prix pour 500€ occasion comprit (même les caméscope)" on est pas a la FNAC ici... surtout...

15 Décembre 2016
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra semi pro pour basse lumière.

je crois qu'avant d'attraper ta camera pour filmer, tu as besoin d'une serieuse introduction aux lois de la photographie et leurs...

10 Décembre 2016
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un premier achat, mais un bon achat.

tourne avec l'iphone 7 [MEDIA] en concurrence avec la red a 50.000$ [MEDIA]

9 Décembre 2016
  18. sargarmatha a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle Action camera ?.

de la merde chinoise comme les autres, mais xiaomi, c'est le Apple chinois, donc j'ai un peu plus confiance. le seul gars que je connais...

7 Décembre 2016
  19. sargarmatha a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle Action camera ?.

la xiaomi Yi mais bon , ca va dependre de ce que tu veux faire avec. il y a des fonctions qui n'existent que sur certains models, genre...

7 Décembre 2016
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer du théâtre.

la premiere fois qu'on nous a demander de filmer une piece de thatre , on la fait en mode "cine", suivi d l'action, moyen et gros plans....

7 Décembre 2016