Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] MELANGEUR MULTCAMS pour du direct LIVE.
Lukse.lt » Modifying Logitech C920 for CS lenses j'ai essaye 4 ou 5 objectifs , le but etant de pouvoir utiliser la webcam loin du...
5 Février 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: batterie pour camera beaulieu 4008zm.
battery for beaulieu 4008
4 Février 2017 -
MiniRushs a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Changement de décors Clip.
j'aurais tendance a dire que la presence du bonnet serait une possible exigence pour avoir une incruste possible dans les cheveux. Ca...
4 Février 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Réaliser un menu et des chapitres pour une sortie en HD.
le probleme d'utiliser les fonctions avancees d'un format video, c'est qu'elle sont rarement implementee dans les lecteurs qui traitent...
3 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
"Je m'amuse beaucoup sur ce sujet à contre-dire chaque argument, car je n'ai rien à défendre, et vous vois vous agiter, chercher par...
31 Janvier 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
"Je m'amuse beaucoup sur ce sujet à contre-dire chaque argument, car je n'ai rien à défendre, et vous vois vous agiter, chercher par...
31 Janvier 2017 -
stephanaction a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [TUTO PREMIERE] Les bases de A à Z.
pour avoir vu plein de tuto sur des programmes que je ne connais pas du tout, je trouve quand meme la demarche interessante, puisque...
30 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [TUTO PREMIERE] Les bases de A à Z.
pour avoir vu plein de tuto sur des programmes que je ne connais pas du tout, je trouve quand meme la demarche interessante, puisque...
30 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Bokeh caméscope Sony ax33.
le bokeh c'est pas ce que tu crois, ce dont tu parles c'est la profondeur de champ. le bokeh c'est la forme que prend un point lumineux...
29 Janvier 2017 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..
j'ai deja propose cette solution sur le forum pour des cas semblables. tu peux monter 2 cameras sur un support et en regler une (si...
29 Janvier 2017 -
eremnolam a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).
"Pour le reste je suis surpris des retour techniques que j'ai sur IDS, pour le coup, je note personnellement un paquet de défauts (faux...
17 Janvier 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] 3D New : Action Cam Nikon.
tu te disperses, a la 3D et 360 et 3D360 , voila que tu rajoutes le VR. En fait le VR c'est juste une couche supplementaire, qui tient...
16 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
mon smartphone aussi il fait des images comme ca...
14 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: micro main HF pour endroit très bruyant.
[MEDIA] et en model portable [MEDIA]
12 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Monétisation Youtube.
30 sec ??!!, t'es un vieux toi, les djeunes c'est 0sec (l'image de depart, format de la video), puis 3 (surtout pas d'intro) , puis 7 et...
10 Janvier 2017 -
désactivé0517 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Monétisation Youtube.
30 sec ??!!, t'es un vieux toi, les djeunes c'est 0sec (l'image de depart, format de la video), puis 3 (surtout pas d'intro) , puis 7 et...
10 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
mon smartphone aussi il fait des images comme ca...
8 Janvier 2017