module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings giroudf has received

1. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: fixer un moniteur sur un trépied.

le polycaprolactone ou PCL ou Polymorph (c'est le nom original du produit que certains vendent a des prix exhorbitants) est tres solide,...

22 Février 2017
  2. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Type d'éclairage pour une interview avec fond noir.

cherche sur google le classique "eclairage trois points" la peinture, photo . cinema, video reposent sur un principe assiez simple , le...

19 Février 2017
  3. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

ok pour le dogsmartphone17. la deuxieme regle est que le film ne peut pas exceder la duree de la batterie ou de la capacite memoire.

11 Février 2017
  4. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Présentation d'un chargeur télescopique.

c'est pas mal , mais ca fait un peu trop pub de vehicule. on aurait plus voulu voir ca dans le quotidien, parce que perso , je suis pas...

9 Février 2017
  5. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Présentation d'un chargeur télescopique.

c'est pas mal , mais ca fait un peu trop pub de vehicule. on aurait plus voulu voir ca dans le quotidien, parce que perso , je suis pas...

9 Février 2017
  6. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

tu peux voir l'absence de plugin comme une perte de temps, effectivement certaines choses simple demandees par les bouffeurs de pret a...

6 Février 2017
  7. 7erence a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

tu peux voir l'absence de plugin comme une perte de temps, effectivement certaines choses simple demandees par les bouffeurs de pret a...

6 Février 2017
  8. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

yep, au lieu de s'emmerder a faire un film, suffit d'aller au cinema. et pourquoi faire la cuisine si ducroc se decarcasse. et pas...

6 Février 2017
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

yep, au lieu de s'emmerder a faire un film, suffit d'aller au cinema. et pourquoi faire la cuisine si ducroc se decarcasse. et pas...

5 Février 2017
  10. 7erence a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

5 Février 2017
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] MELANGEUR MULTCAMS pour du direct LIVE.

Lukse.lt » Modifying Logitech C920 for CS lenses j'ai essaye 4 ou 5 objectifs , le but etant de pouvoir utiliser la webcam loin du...

5 Février 2017
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: batterie pour camera beaulieu 4008zm.

battery for beaulieu 4008

4 Février 2017
  13. MiniRushs a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Changement de décors Clip.

j'aurais tendance a dire que la presence du bonnet serait une possible exigence pour avoir une incruste possible dans les cheveux. Ca...

4 Février 2017
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Réaliser un menu et des chapitres pour une sortie en HD.

le probleme d'utiliser les fonctions avancees d'un format video, c'est qu'elle sont rarement implementee dans les lecteurs qui traitent...

3 Février 2017
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

"Je m'amuse beaucoup sur ce sujet à contre-dire chaque argument, car je n'ai rien à défendre, et vous vois vous agiter, chercher par...

31 Janvier 2017
  16. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

"Je m'amuse beaucoup sur ce sujet à contre-dire chaque argument, car je n'ai rien à défendre, et vous vois vous agiter, chercher par...

31 Janvier 2017
  17. stephanaction a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [TUTO PREMIERE] Les bases de A à Z.

pour avoir vu plein de tuto sur des programmes que je ne connais pas du tout, je trouve quand meme la demarche interessante, puisque...

30 Janvier 2017