Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: diffusion satellite.
j'ai l'impression qu'il utilise un traducteur automatique, ou alors il s'est echappe de mordor... quelqu'un qui parle pas francais et...
13 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] PC : Mais que diable choisir ?.
la quasi totalite des SSd en SATA ont les meme performances, parce qu'on est de toute facon aux limites de ce que le SATA peut faire. Si...
9 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
oui tu as raison pour l'optimisation du temps, mais dans l'exemple du client qui veut quelque chose qui "pête" , le risque c'est de le...
9 Mars 2017 -
Darkblanc a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
yep, au lieu de s'emmerder a faire un film, suffit d'aller au cinema. et pourquoi faire la cuisine si ducroc se decarcasse. et pas...
9 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.
non, tu confonds, scenario et jeu d'acteur ca na rien a voir. un scenario ca veut juste raconter une histoire (qui peut-etre differente...
6 Mars 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Achat de PC de montage, est-ce le bon moment ?.
non, il avait raison pour les soldes et tu avais deja commence le raisonnement. ADM sort un super nouveau proc, chouette je vais...
1 Mars 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Transformer un homme en chèvre.
on a tendance a penser qu'il faut forcement des effet de ouf pour etre credible, alors de des regards en coin, des pauses un peu plus...
26 Février 2017 -
kaobara a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Transformer un homme en chèvre.
ca depend le niveau un simple morphing peut faire l'affaire, sinon effectivement la modelisation des deux etapes avec un morphing 3D...
24 Février 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Chutes issues de la discussion 'enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film'.
"Je ne suis pas venu ici pour être pris pour un con" en fait on a peut-etre pas compris pourquoi tu es venu ici. en 6 ans, tu as poste...
24 Février 2017 -
Krualik a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Problème tension secteur.
tu peux peut etre trouver un de cews lustres-araignee avec plein de petits bras flexibles. il y en a meme avec des tetes focusables. [IMG]
24 Février 2017 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: fixer un moniteur sur un trépied.
le polycaprolactone ou PCL ou Polymorph (c'est le nom original du produit que certains vendent a des prix exhorbitants) est tres solide,...
22 Février 2017 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Type d'éclairage pour une interview avec fond noir.
cherche sur google le classique "eclairage trois points" la peinture, photo . cinema, video reposent sur un principe assiez simple , le...
19 Février 2017 -
désactivé0517 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
ok pour le dogsmartphone17. la deuxieme regle est que le film ne peut pas exceder la duree de la batterie ou de la capacite memoire.
11 Février 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Présentation d'un chargeur télescopique.
c'est pas mal , mais ca fait un peu trop pub de vehicule. on aurait plus voulu voir ca dans le quotidien, parce que perso , je suis pas...
9 Février 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Présentation d'un chargeur télescopique.
c'est pas mal , mais ca fait un peu trop pub de vehicule. on aurait plus voulu voir ca dans le quotidien, parce que perso , je suis pas...
9 Février 2017 -
Agdimage a exprimé "
tu peux voir l'absence de plugin comme une perte de temps, effectivement certaines choses simple demandees par les bouffeurs de pret a...
6 Février 2017 -
7erence a exprimé "
tu peux voir l'absence de plugin comme une perte de temps, effectivement certaines choses simple demandees par les bouffeurs de pret a...
6 Février 2017 -
Agdimage a exprimé "
yep, au lieu de s'emmerder a faire un film, suffit d'aller au cinema. et pourquoi faire la cuisine si ducroc se decarcasse. et pas...
6 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
5 Février 2017 -
7erence a exprimé "
5 Février 2017