module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings giroudf has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Canon va lancer un drone type professionnel.

elle est impec. j'en ai 6 sur mon rig 360. 6 pour le prix d'une gopro... y a pas photo. avec les scripts on peut regler la cam aux...

9 Avril 2017
  2. max23 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Acquisition de quatre sources vidéo simultanément.

bon , deja si t'es pas programmeur, vaudrait mieux passer par le VB dot Net ce sera plus simple. ensuite le SDK c'est juste le code...

7 Avril 2017
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.

si c'est que le fond , tu trouves des stores deroulants pour vraiment pas cher. maintenant pour une isolation sonore, il faut forcement...

1 Avril 2017
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Splinter CERN (48h film project en VR 360).

oui mais la tu nous presentes des films de commande fait par des pros, dans des condition ideales. De la pub a gros budget quoi....

29 Mars 2017
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ufologie et caméra.

de nos jours , avec les camera 360 et les ordis, on peut facilement faire de la surveillance du ciel et monter une camera automatique...

28 Mars 2017
  6. kingamine201 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: diffusion satellite.

j'ai l'impression qu'il utilise un traducteur automatique, ou alors il s'est echappe de mordor... quelqu'un qui parle pas francais et...

13 Mars 2017
  7. kingamine201 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: diffusion satellite.

de nos jours tu passes de la video sur de la 3G (evidemment pas en 4k, mais le message passe quand meme). alors meme si tu n'as que 2 ou...

13 Mars 2017
  8. kingamine201 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: diffusion satellite.

on avait deja eu une discussion de ce genre sur le forum, avec aussi un zozo qui s'exprimait etrangement. deja faudrait savoir si c'est...

13 Mars 2017
  9. kingamine201 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: diffusion satellite.

ca depend de tellement de choses. sans details impossibles de dire. ou , quand quoi, comment, combien de temps. Et puis avec internet ,...

13 Mars 2017
  10. kingamine201 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: diffusion satellite.

il faut rien de special, juste beaucoup d'argent.

13 Mars 2017
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: diffusion satellite.

j'ai l'impression qu'il utilise un traducteur automatique, ou alors il s'est echappe de mordor... quelqu'un qui parle pas francais et...

13 Mars 2017
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] PC : Mais que diable choisir ?.

la quasi totalite des SSd en SATA ont les meme performances, parce qu'on est de toute facon aux limites de ce que le SATA peut faire. Si...

9 Mars 2017
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

oui tu as raison pour l'optimisation du temps, mais dans l'exemple du client qui veut quelque chose qui "pête" , le risque c'est de le...

9 Mars 2017
  14. Darkblanc a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

yep, au lieu de s'emmerder a faire un film, suffit d'aller au cinema. et pourquoi faire la cuisine si ducroc se decarcasse. et pas...

9 Mars 2017
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.

non, tu confonds, scenario et jeu d'acteur ca na rien a voir. un scenario ca veut juste raconter une histoire (qui peut-etre differente...

6 Mars 2017
  16. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Achat de PC de montage, est-ce le bon moment ?.

non, il avait raison pour les soldes et tu avais deja commence le raisonnement. ADM sort un super nouveau proc, chouette je vais...

1 Mars 2017
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Transformer un homme en chèvre.

on a tendance a penser qu'il faut forcement des effet de ouf pour etre credible, alors de des regards en coin, des pauses un peu plus...

26 Février 2017
  18. kaobara a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Transformer un homme en chèvre.

ca depend le niveau un simple morphing peut faire l'affaire, sinon effectivement la modelisation des deux etapes avec un morphing 3D...

24 Février 2017
  19. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Chutes issues de la discussion 'enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film'.

"Je ne suis pas venu ici pour être pris pour un con" en fait on a peut-etre pas compris pourquoi tu es venu ici. en 6 ans, tu as poste...

24 Février 2017
  20. Krualik a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Problème tension secteur.

tu peux peut etre trouver un de cews lustres-araignee avec plein de petits bras flexibles. il y en a meme avec des tetes focusables. [IMG]

24 Février 2017