Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
c'est pas exactement ce qu'il a dit: il a dit qu'il etait tres content de son GH5, mais que pour des vacances, ca lui semblait un peu...
22 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
ca c'est le probleme, le favori du repaire commence a se faire rare et on a pas encore trouvé l'enfant prodigue qui le remplace... Si on...
22 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
c'est pas exactement ce qu'il a dit: il a dit qu'il etait tres content de son GH5, mais que pour des vacances, ca lui semblait un peu...
21 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
je crois pas qu'on "defende" vraiment un mode plutot qu'un autre. On presente juste les alternatives dans un sens ou c'est en se posant...
21 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
le probleme, c'est qu'il y a jamais de raison, jusqu'au moment ou il y en a une. C'est comme les extincteurs, tant qu'il y a pas le feu,...
21 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
ton abonnement a une connection 4/5G , SFR, Bouygues, Orange etc..vous les francais vous appelez ca un forfait, nous en suisse un abo....
21 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
c'est "relativement" important puisque toute reponse depend en premier de celui qui pose la question. quand tu poses une question, tu...
21 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Color Checker.
C'est rare de matcher des cameras, on match ce qui en sort, d'ou la presence du color checker. Ca rentre (on sait quoi), ca sort (avec...
20 Octobre 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Color Checker.
bon, en video , une charte couleur c'est pas fait pour calibrer la camera (chose impossible), mais pour donner une reference au montage,...
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
en vacances, tu te vois faire le clap sur la plage chaque fois que tu sors l'appareil ?. on est en 2024 (bientot 2025), alors je sais...
19 Octobre 2024 -
Guilerep a exprimé "
ca peut eclairer notre amie dans le sens ou si le fait d'utiliser Airdrop (et de faire l'impasse sur le usb-c haute vitesse) lui permet...
18 Octobre 2024 -
JLB21 a exprimé "
ca peut eclairer notre amie dans le sens ou si le fait d'utiliser Airdrop (et de faire l'impasse sur le usb-c haute vitesse) lui permet...
17 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
" (il y avait 8 cameras)"...Il y avait aussi une AX100 donc 8-1=7 iphones
17 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra pour un projet de captation et diffusion.
oui , a part essayer, il y a pas tellement d'autre solutions. D'ailleurs c'est pas forcement le manque de lumiere qui peut poser...
17 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
en general je garde pas le resultat, soit les rushes soit le produit final atteri directement sur youtube ou sur swisstransfer pour que...
17 Octobre 2024 -
Video 92 a exprimé "
c'est beau cette certitude.
16 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
c'est beau cette certitude.
16 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
la camera 360 gagne haut la main alors 46 x 123,6 x 37,6 mm 203 g avec la batterie... essaie de faire ca avec ton camescope ! [MEDIA]...
15 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
c'est pour ca que le principe , c'est : pas moins que ce que je peux porter, pas plus que ce que je peux gérer. du coup , matos...
15 Octobre 2024 -
Lolive67 a exprimé "
je te rassure, je fais ca juste pour le plaisir, pour me nourrir j'ai d'autres occupations bien plus remuneratrices et moins fatiguantes...
14 Octobre 2024