Historique Repaire

- Points Repaire:
- 0
- Dernière activité:
- 4 Octobre 2025
- Inscrit:
- 18 Février 2025
- Recos reçues:
- 0
- Chargement...
- Chargement...
-
Après une carrière bien remplie dans l'industrie je me suis mis à la recherche d' une activité qui me permette à la fois de concilier mes centres d'intérêts artistiques et techniques. Attiré depuis toujours par la photographie, mais jamais pratiqué par manque de temps, j’ai décidé d’en acquérir les bases.
Depuis trois ans ,j’y trouve tout ce qu’ils me faut pour continuer à apprendre et me remettre en cause en permanence.
Les séances de photos en extérieur qui sont prolongées par le travail de développement et post traitement sont autant de moments où je peux libérer ma créativité.
J'aime bien voyager , découvrir les pays , les cultures et bien sûr les habitants. J'aime également tout ce qui touche à l'art, à l'architecture et aux scènes de rue.
La plus part de mes clichés ne sont pas préparés et je photographie principalement à l'instinct. Parallèlement à mes photos d’extérieur je tente également d'explorer toute les possibilités offertes par la photo numérique comme la macro photo, photos d'art abstrait , etc. . C'est un immense terrain à explorer et qui me procure beaucoup de plaisir et de satisfaction !
Bien sûr à partager sans modération.....Présentation
Interagir
- Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
- Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025