module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ggfx has received

  1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: impssibilité d'importer des fichiers mpeg - Studio 17.

    ce n'est pas une question de version . Il te faut éditer un profil et le paramétrer à ta convenance . MPG2vidéo(CBR) est le nom choisi...

    28 Juillet 2014
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: [CommentFaire?] qualité FICHIER DE SORTIE.

    la clé usb n'apporte pas d'élément précis pour définir un format d'export. d'une façon générale , un meilleur format est celui qui...

    24 Juin 2014
  3. Norobot a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle studio 17 - Installation.

    laisse de côté la question du support Corel . Ils ne sont pas encore en place pour répondre aux questions concernant St17 qui vient...

    18 Juin 2014
  4. Norobot a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle studio 17 - Installation.

    je déplace ta question sur le forum de Studio 17 :hello: bienvenue sur le forum

    18 Juin 2014
  5. nono92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Droit de s'exprimer sur ce forum.

    tu as été libre de t'exprimer dans une discussion ouverte par toi traitant de l'objet du forum. La discussion en question a été fermée...

    29 Mai 2014
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Droit de s'exprimer sur ce forum.

    tu as été libre de t'exprimer dans une discussion ouverte par toi traitant de l'objet du forum. La discussion en question a été fermée...

    28 Mai 2014
  7. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Impossibilité de faire un film avec mon projet.

    ce n'est pas sérieux d'attendre du forum qu'il serve d'espace d'initiation à l'informatique. Pourquoi aider une personne qui ne fait...

    1 Mai 2014
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Impossibilité de faire un film avec mon projet.

    ce n'est pas sérieux d'attendre du forum qu'il serve d'espace d'initiation à l'informatique. Pourquoi aider une personne qui ne fait...

    1 Mai 2014
  9. Janvier a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Réinitialisation ordinateur. Comment sauvegarder Studio 17 Ultimate.

    Studio s'installe naturellement sur C: ce sont les médias ( images , vidéos , etc) qu'il est préférable de sauvegarder hors C:

    15 Avril 2014
  10. Janvier a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Réinitialisation ordinateur. Comment sauvegarder Studio 17 Ultimate.

    il y a en effet d'autres vérifications à mettre en œuvre avant une réinitialisation système. Consulte le lien que t'a donné ogt ....

    15 Avril 2014
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 17.

    liste des problèmes, et leurs corrections par patches , répertoriés par le forum Pinnacle allemand : (traduction automatique depuis...

    29 Mars 2014
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Avid Studio - erreur d'exportation.

    à chacun son rapport au logiciel. J'ai toujours réussi à faire ce que je désirais avec mes différentes versions de Studio. Je ne clame...

    8 Février 2014
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Emplacement des fichiers de rendus.

    "gratuit" est une erreur de traduction en place de "libre". Le terme originel en anglais doit être "free".

    12 Janvier 2014
  14. Despotic-Mind a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 15 HD - export en 1080p ? x264 ? ajout de codecs possible ?.

    le listage des codecs est possible pour le type MOVE ou AVI

    27 Décembre 2013
  15. Janvier a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: couleurs faussées en Edition et paramétrage St16.

    après test sur St16 et St17 avec adition d'une transition en entrée , export mts avec différentes qualité image. [IMG] je...

    16 Novembre 2013
  16. Janvier a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: couleurs faussées en Edition et paramétrage St16.

    comme l'indique cameleon66 , tu as fait une petite erreur de paramétrage pour ton plan de montage voici tel que doivent être les...

    16 Novembre 2013
  17. Janvier a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: couleurs faussées en Edition et paramétrage St16.

    tu es interrogé sur le dolby parce que tes fichiers vidéos sont en dolby. Et comme ta version de St16 ne traite peut-être pas d'origine...

    16 Novembre 2013
  18. Janvier a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: couleurs faussées en Edition et paramétrage St16.

    pas de panique ! ce qui est acheté reste acquis . Et il est toujours possible de retrouver les éléments à télécharger. le seul...

    8 Novembre 2013
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 17.

    [media] preview de St17 réalisé par Pinnacle Studio Pro

    1 Novembre 2013
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Comment créer un DVD avec STUDIO 16.

    je pense , que votre impossibilité à faire une chose aussi simple que partager une capture écran avec CJoint, devrait remettre en cause...

    27 Octobre 2013