module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ggfx has received

  1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: St20 problème export disk.

    le message d'erreur indique clairement que le rendu en export de ton projet a été interrompu. Que l'origine de ton problème se situe sur...

    25 Septembre 2016
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....

    ??? c'est une présentation pour la prochaine téléréalité , les "Marseillais" à Malte ...

    25 Septembre 2016
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: gros probleme disparition projet pinnacle studio 19.

    pas facile d'y voir clair ... Surtout si tu n'établis pas un dialogue. Tu accumules des questions qui n'ont pas forcément de liens...

    10 Septembre 2016
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Config pour Studio 18 ou 20.

    quelque soit le type de Windows, tu auras toujours des personnes qui rencontrent des difficultés pour installer les différentes versions...

    6 Septembre 2016
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

    il y avait sûrement un meilleur choix comme marqueur onirique qu'une carabine à air comprimé pour une guerre. Quand le script est mince,...

    2 Août 2016
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 19 quelle configuration ?.

    un peu de précision sur les config choisies par LeYo . 2 config entre 850€ et 1100€ Bollywood - Windows 10 PC polyvalent, Processeur...

    25 Juillet 2016
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: point d'exclamation orange sur multicam....

    Une désinstallation/réinstallation de St19 se fait en 1/2 heure . C'est vraiment une manip trop radicale pour être tentée.

    7 Juillet 2016
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Recherche avis/conseils utilisateurs studio 15 upgradé à 19.

    cher Jeff , nous ne sommes pas commerciaux chez Pinnacle. Donc si tu as le moindre doute sur la fiabilité du logiciel , test différents...

    4 Juillet 2016
  9. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: [CommentFaire?] Redimensionner video 16/9 en 3/2.

    bonjour Jeff , je veux attirer ton attention sur un élément . Un éditeur vidéo est performé pour l'export sur un support compatible...

    13 Juin 2016
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: St16 scintillement image titre.

    ooo:cry2: ou tu es très chanceux , ou tu t'es fais aider. Comment as-tu pu réussir à créer un DVD avec menu sans rien connaître de la...

    6 Juin 2016
  11. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Impossible d'importer mes videos en mp4 sur pinnacle 18.

    merci de te présenter en te conformant à cette demande >>> nouveau sur le forum: compléter votre profil | Le Repaire

    3 Mai 2016
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: FAQ : Avid Studio & Studio 16 à 24.

    Comment faire un export vers Box.com depuis Pinnacle Studio Comment exporter le contenu à Box.com dans Pinnacle Studio 16 - Pinnacle...

    23 Avril 2016
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 19.

    :good: c'est mieux avec le lien de téléchargement >>> PinnacleStudio_Patch_19.1.3

    12 Mars 2016
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: PS19 ne se lance plus après la dernière mise à jour de W7.

    l'essentiel c'est que tu y crois :good:

    12 Mars 2016
  15. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: un camescope hd pour studio 15.

    W7 combien de bits ? St19 est conçu pour du 64Bits . je ne connais pas Haswell Refresh Graphic HD 4600 Turbo Boost 84W je ne peux pas...

    9 Février 2016
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: pinnacle 18 et fichier.mov.

    GCVMP m'a pris de vitesse :bravo: . Je vais juste compléter par une capture indiquant les premières étapes. [ATTACH]

    31 Décembre 2015
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Problème de réinstallation Pinnacle Studio 18 :(.

    transition 305 sound : "Vous insérez la transition 305-sound entre les deux clips et vous lui donnez une longueur suffisante (j'ai étiré...

    4 Novembre 2015
  18. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: multi-cam.

    bonjour babaorum ! la commande multicam te permet d'accéder à une fenêtre d'édition "multivue" . Dans ce nouveau module tu pourras...

    4 Octobre 2015
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Image supplémentaire début des clips Studio 17.

    il serait préférable d'utiliser l'hébergeur box.com

    8 Septembre 2015