Nous suivre

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<
Rejeter la notice
Formations vidéos en réductions Réductions sur nos formations vidéos !
Pendant cette période de confinement, nos tutos (Raw C200, XF705) sont en promo !
>> Toutes les infos <<

Ratings ggfx has received

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

il y avait sûrement un meilleur choix comme marqueur onirique qu'une carabine à air comprimé pour une guerre. Quand le script est mince,...

2 Août 2016
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 19 quelle configuration ?.

un peu de précision sur les config choisies par LeYo . 2 config entre 850€ et 1100€ Bollywood - Windows 10 PC polyvalent, Processeur...

25 Juillet 2016
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: point d'exclamation orange sur multicam....

Une désinstallation/réinstallation de St19 se fait en 1/2 heure . C'est vraiment une manip trop radicale pour être tentée.

7 Juillet 2016
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Recherche avis/conseils utilisateurs studio 15 upgradé à 19.

cher Jeff , nous ne sommes pas commerciaux chez Pinnacle. Donc si tu as le moindre doute sur la fiabilité du logiciel , test différents...

4 Juillet 2016
  5. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: [CommentFaire?] Redimensionner video 16/9 en 3/2.

bonjour Jeff , je veux attirer ton attention sur un élément . Un éditeur vidéo est performé pour l'export sur un support compatible...

13 Juin 2016
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: St16 scintillement image titre.

ooo:cry2: ou tu es très chanceux , ou tu t'es fais aider. Comment as-tu pu réussir à créer un DVD avec menu sans rien connaître de la...

6 Juin 2016
  7. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Impossible d'importer mes videos en mp4 sur pinnacle 18.

merci de te présenter en te conformant à cette demande >>> nouveau sur le forum: compléter votre profil | Le Repaire

3 Mai 2016
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: FAQ : Avid Studio & Studio 16 à 22.

Comment faire un export vers Box.com depuis Pinnacle Studio Comment exporter le contenu à Box.com dans Pinnacle Studio 16 - Pinnacle...

23 Avril 2016
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 19.

:good: c'est mieux avec le lien de téléchargement >>> PinnacleStudio_Patch_19.1.3

12 Mars 2016
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: PS19 ne se lance plus après la dernière mise à jour de W7.

l'essentiel c'est que tu y crois :good:

12 Mars 2016
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: un camescope hd pour studio 15.

W7 combien de bits ? St19 est conçu pour du 64Bits . je ne connais pas Haswell Refresh Graphic HD 4600 Turbo Boost 84W je ne peux pas...

9 Février 2016
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: pinnacle 18 et fichier.mov.

GCVMP m'a pris de vitesse :bravo: . Je vais juste compléter par une capture indiquant les premières étapes. [ATTACH]

31 Décembre 2015
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Problème de réinstallation Pinnacle Studio 18 :(.

transition 305 sound : "Vous insérez la transition 305-sound entre les deux clips et vous lui donnez une longueur suffisante (j'ai étiré...

4 Novembre 2015
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: multi-cam.

bonjour babaorum ! la commande multicam te permet d'accéder à une fenêtre d'édition "multivue" . Dans ce nouveau module tu pourras...

4 Octobre 2015
  15. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Image supplémentaire début des clips Studio 17.

il serait préférable d'utiliser l'hébergeur box.com

8 Septembre 2015
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 18.

ST18 – compatibilité des cartes d'acquisition avec St18 source : forum pinnaclesys.com il s'agit de remplacer le fichier...

1 Septembre 2015
  17. danzin a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 18.

Studio 18 est sorti et proposé à l'achat ce jeudi 23 octobre 2014

21 Août 2015
  18. noel155 a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Inserer une image miniature dans une clip video sur Pinnacle 16 studio.

uniquement réalisé avec Pinnacle le principe en images [IMG] le plan de montage crée une marque pour repérer où tu souhaites...

18 Août 2015
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Créer des Zones de flou Pinacle Studio 17.

il te suffit d'appliquer à ta sélection vidéo 2 fois l'effet flou. Les effets s'accumulent. [IMG] désolé ! je capturais...

12 Août 2015