Nous suivre

1. Atelier Caméras RED - 16 & 17 octobre à Paris
    COMPLET !! Inscrivez-vous pour être informé des prochaines dates !
    Toutes les infos

Rejeter la notice
  2. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings ggfx has received

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: FAQ : Avid Studio & Studio 16 à 22.

St20 - comment utiliser l'outil courbe pour dessiner une courbe avec la version St20.5 apparaît la possibilité de fractionner l'écran...

21 Avril 2017
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Patch 20.5.297.

Lien de téléchargement : http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio_20/PinnacleStudio_Patch_20.5.0.exe exemple de corrections...

19 Avril 2017
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

un pays comme le Vietnam, qui à l'image de sa cuisine si variée et reconnue, a forcément une culture artistique aussi riche. Je suis...

5 Avril 2017
  4. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Hanoi in Fragments (Vietnam with the Bmpcc).

son album "Fragile Beauty" , où il s'associe à la chanteuse Huong Thanh, est dans un style plus vietnamien

5 Avril 2017
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Problème de capture dans pinnacle studio 20+.

je m'en souviens sans identifier à quelle version elle s'applique >>> Studio 18 | Page 4 | Le Repaire ça vaudrait le coup de tenter le...

21 Mars 2017
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Tout va bien avec Studio.

[IMG][IMG] [IMG][IMG][IMG]

1 Mars 2017
  7. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Que faites vous avec Avid Studio.

travail d'animation réalisé par Tropheus ave le logiiel St19 SD [MEDIA]

17 Février 2017
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Tout va bien avec Studio.

:bravo: St20 Ultimate propose tellement de nouveauté par rapport à St19 , que je n'ai pas eu le temps de tester toutes ses fonctions....

4 Février 2017
  9. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Présentation d'un paysan.

bonjour ! :hello: bienvenue sur le site. tu peux informer tes données personnelles et équipement dans ton profil utilisateur. Ce qui...

22 Janvier 2017
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: FAQ : Avid Studio & Studio 16 à 22.

ST19 - problème d'ouverture de l'Editeur de titres sous St19 & 20 avec message erreur [ATTACH] plusieurs solutions ont été...

5 Janvier 2017
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Je suis surpris....

que vous importe qu'une personne rêve de réaliser "Ben Hur" !? chacun ses ambitions. S'ils y arrivent, ils seront certainement reconnus...

23 Décembre 2016
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 20.

St20 - Object Masking combiné à Motion Tracking Ce tutoriel va vous montrer comment utiliser la fonction Object Masking combinée à...

5 Novembre 2016
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 20.

St20 - patch de mise-à-jour 20.1.0139 >>> télécharger la mise à jour 20.1 résolution de beaucoup de bugs signalés depuis la sortie...

24 Octobre 2016
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: St20 problème export disk.

le message d'erreur indique clairement que le rendu en export de ton projet a été interrompu. Que l'origine de ton problème se situe sur...

25 Septembre 2016
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....

??? c'est une présentation pour la prochaine téléréalité , les "Marseillais" à Malte ...

25 Septembre 2016
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: gros probleme disparition projet pinnacle studio 19.

pas facile d'y voir clair ... Surtout si tu n'établis pas un dialogue. Tu accumules des questions qui n'ont pas forcément de liens...

10 Septembre 2016
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Config pour Studio 18 ou 20.

quelque soit le type de Windows, tu auras toujours des personnes qui rencontrent des difficultés pour installer les différentes versions...

6 Septembre 2016
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

il y avait sûrement un meilleur choix comme marqueur onirique qu'une carabine à air comprimé pour une guerre. Quand le script est mince,...

2 Août 2016
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 19 quelle configuration ?.

un peu de précision sur les config choisies par LeYo . 2 config entre 850€ et 1100€ Bollywood - Windows 10 PC polyvalent, Processeur...

25 Juillet 2016
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: point d'exclamation orange sur multicam....

Une désinstallation/réinstallation de St19 se fait en 1/2 heure . C'est vraiment une manip trop radicale pour être tentée.

7 Juillet 2016

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous