module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GCVMP has received

1. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Studio 18.

Transitions Alpha Magic de PIXEL63 PIXEL63 a mis hier une version d'installation automatique de 1600 transitions Alpha Magic en 64 bits...

6 Novembre 2014
  2. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Studio 18.

Je viens de recevoir la réponse du "Support ProDAD" (malgré que c'est dimanche) concernant "Vitascene 2.0" et "Pinnacle Studio 18...

26 Octobre 2014
  3. vilcoyote a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Studio 18.

Important! Cette fois ci c'est du vrai 64bits!!! :good:

23 Octobre 2014
  4. vilcoyote a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème traitement MP4 sous Studio 17.5.

Bonjour Vilcoyote, Comme ggfx, j'ai poussé les testes. J'ai ré encodé le fichier qui était traité avec Mercalli avec un logiciel tiers...

21 Juillet 2014
  5. nono92 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Droit de s'exprimer sur ce forum.

Bonsoir Mr. skin92, J'ai décidé encore perdre un peu de temps avec toi car tu reviens sur ce forum pour quelle raison??????????? Pour...

29 Mai 2014
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Droit de s'exprimer sur ce forum.

Bonsoir Mr. skin92, J'ai décidé encore perdre un peu de temps avec toi car tu reviens sur ce forum pour quelle raison??????????? Pour...

29 Mai 2014
  7. Janvier a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Réinitialisation ordinateur. Comment sauvegarder Studio 17 Ultimate.

Bonsoir Claude, Tout à fait d'accord avec Olivier! Je pense que le boulanger fait mieux de faire du pain au lieu de donner des...

15 Avril 2014
  8. cchops a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Avid studio probléme d'affichage des titres.

Bonsoir, j'avoue, que suite a une mauvaise manipulation de ma part, j'ai eu exactement le même souci comme le tien dans l'époque. Par...

16 Janvier 2014