module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings GCVMP has received

1. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Stabilisation! (juste pour info).

Bonsoir, Cette fois-ci, je ne viens pas pour poser une question mais pour m’exprimer sur la stabilisation intégré dans PP 2017.0.2. Car...

8 Mars 2017
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Rushs image du projet offline.

Possible... Là, je ne comprends plus rien!!!

7 Janvier 2017
  3. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Rushs image du projet offline.

Bonsoir VSD, Je n'ai rien à ajouter, Je suis entièrement d'accord avec toi...ET, ici on ne parle que de Première Pro...Si on commence...

6 Janvier 2017
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

Bonjour, Je viens de terminé mon premier montage sou CC 2017! Très stable, mémoire ok (projet de 01h30). Bref, pour l'instant que du...

17 Novembre 2016
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

Rien de méchant ce qui concerne mon message précédent! Par contre, j'ai simplement dit "après un teste rapide également et je le trouve...

4 Novembre 2016
  6. PHILIPPE.Z a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Impossible d'ouvrir l'éditeur de titre studio 20 ultimate.

Sur ce point là, je n'ai JAMAIS utilisait cette fonction car c'est moi qui décide ce que je veux importer. En plus, activé, Studio...

26 Octobre 2016
  7. PHILIPPE.Z a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Impossible d'ouvrir l'éditeur de titre studio 20 ultimate.

Bonsoir, LE "patch" est là!!! Pinnacle Systems - Software Updates Et la correction pour l'éditeur des titres est bel et bien présente!!!...

25 Octobre 2016
  8. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Transformer du 4:3 en 16:9 façon Superview.

Ah oui, pour jouir, il faut parfois souffrir!!! C'est ça la vie mais c'est vrai, tout le monde vie à 160km / H...maintenant même dans le...

14 Octobre 2016
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [News] Mise à jour CC2015.3.

Je ne veux SURTOUT pas être le méchant mais je n'ai jamais compris que certains économisent au max sur le matériel mais ils prennent des...

25 Juin 2016
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [News] Studio 15.

metoff, Comme ggfx a signalé, tu nous prends pour des imbéciles!!! D'abord "Cdiscount" et après "Vide grenier"!!! Ensuite ce qui...

17 Juin 2016
  11. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème de qualité avec Pinnacle 18.

Je sais que je serais le méchant mais "j'ai tourné une vidéo avec mon Samsung Galaxy Alpha". Désolé, on ne tourne pas un vidéo avec un...

10 Mai 2016
  12. Aurore34 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: St19 export grand écran.

Bonsoir, Déjà, c'est mal parti...

2 Mai 2016
  13. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Studio 19.

Bonjour, Le Patch 19.5.0.373 est disponible! Ce correctif contient résout plusieurs problèmes liés à la stabilité et aux performances,...

19 Avril 2016
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment fixer un titre à une image fixe, dans laquelle un travelling a été réalisé?.

Bonjour, Ce qu'il me gène pour ma part hors des questions débiles (parfois), c'est surtout ceux qui posent des questions et que l'on...

23 Mars 2016
  15. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment fixer un titre à une image fixe, dans laquelle un travelling a été réalisé?.

Bonjour, Ce qu'il me gène pour ma part hors des questions débiles (parfois), c'est surtout ceux qui posent des questions et que l'on...

23 Mars 2016
  16. jacquesvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Pour ceux qui monte en 3D!.

,Ah là, ca change tout car mon épouse est myope aussi...ton message me fait réfléchir!!!

24 Février 2016
  17. nono92 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Gestion bibliotheque studio18.

De rien, l'importance c'est un retour de ta part et que tu as résolu ton souci car souvent, nous n'avons plus de nouvelles et ont...

22 Janvier 2016
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Avez-vous testé les nouvelles fonctionnalités de PowerDirector 13 ?.

J'adore les papis qui se taquinent...provoquent...

15 Décembre 2014
  19. Maggico a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Support Technique Cyberlink.

TRES IMPORTANT : Contrairement ce que « vt678828 » a vécu, je suis 100% satisfait du support technique de Cyberlink. Une équipe...

12 Décembre 2014
  20. r4h1m a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème Contenu de Montage Amour Ouverture.

Merci ggfx de réveiller mon petit cerveau car grâce à toi j'ai résolu ce petit soucis d'amour...Alors r4h1m, si tu es encore là? Voici...

8 Décembre 2014