Ratings GCVMP has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: diapositives sur première pro 2020.
Bonsoir, Tu as déjà créé ton diaporama comme j'ai compris alors, il faut le convertir dans un format que Première accèpte ou importer...
2 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
Beh comme André, je touche le bois mais je n'ai jamais été infecté. Je l'utilise depuis Windows 7. Avant j'avais Avast qui était tout...
1 Février 2021 -
johok a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Débutant] Masque par vidéo.
Vous avez tous les deux raisons mais ce que Charlie47 t'a propsé est très utile!!!
19 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Aide pour les masques.
Surtout si on a des choses à cacher !!!;-):laugh:
5 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Tu as de la chance...Ma fille était pro Mac mais le jour qu'elle ne pouvait plus faire des mises à jour de son iPad 2...idem pour son...
18 Novembre 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Si tu me demande, bcauchy est immortel comme Olivier l'est car ce sont des gens extraordinaire...:jap::jap::jap: !!!
17 Novembre 2020 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Chaque fois que je viens sur ce forum...Je cherche les messages d'Olivier... Il me faut quelque temps pour me réaliser qu'il n'est plus...
13 Novembre 2020 -
Khronos a exprimé "
Chaque fois que je viens sur ce forum...Je cherche les messages d'Olivier... Il me faut quelque temps pour me réaliser qu'il n'est plus...
13 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Je sais et je sens qu’Olivier continuera à vivre dans ce forum mais que l’on ne peut plus le lire mais on peut le sentir !!! C’est...
7 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [VotreAvis] Transférer adobe d'un ordinateur en W7 vers un ordinateur en W10.
Moi non plus...Cela ne sent pas bon...
31 Octobre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [VotreAvis] Transférer adobe d'un ordinateur en W7 vers un ordinateur en W10.
Moi non plus...Cela ne sent pas bon...
31 Octobre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Lag et rendu trop long....
D'accord avec toi mais même que le cuda n'est pas activé, il y a un problème car avec mon Core i7-4770k (que j'ai abandonné entre temps)...
28 Mars 2020 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Plugins et Addons.
Par contre Sonicfire Pro 5.8.7.0 fonctionne avec Studio 23...
22 Janvier 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Novice sur Premier Pro - Quel logiciel complémentaire à utiliser pour faire des DVD avec menus ?.
Salut, Moi perso, j'utilise Encore CS6 et j'en suis très satisfait!!! A+
29 Octobre 2018 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Studio 15 et montage film Bluray.
Bonjour, Tout à fait normale, le lecteur Windows Media n'a pas le codec pour lire les DVD. Il faut tester avec VLC ou le Media Player...
31 Janvier 2018 -
breaux a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: emplacement fichier sur premiere.
T’inquiètes eliotnes711, je plaisantais...temps à temps ça fait du bien! A+
5 Août 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Plantage nouvelle version.
Bonsoir, Si tu n'as pas effacé le dossier "Windows Old", tu peux revenir en arrière! Moi, je l'ai fait avec Acronis vu que depuis...
1 Mai 2017 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Patch 20.5.297.
Tout à fait car cela existe sur un logiciel professionnel mais qui n'a pas le même prix que Pinnacle studio 20! Pour cela je dis...
21 Avril 2017