module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings GCVMP has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Jakovideo.

Je le sentais que ça n'allait pas avec Jacques...Quand Olivier était parti, il avait même dit que pour lui c'était moins grave car il...

14 Juillet 2021
  2. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Studio 23] Trame après export d'une vidéo.

Bonjour, Ce sujet était déjà bien...

8 Juillet 2021
  3. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere Pro 2021 et carte graphique.

Bonjour dama33, C'est le prix à payer quand on touche à des logiciels professionnel surtout en montage vidéo ! A+

3 Juillet 2021
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème récurrent d'affichage menuing sur Premiere Pro.

C'est pour cela que je l'ai remercié !!!:mdr::good:

2 Juillet 2021
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème récurrent d'affichage menuing sur Premiere Pro.

Bonjour, Et maintenant que tu nous a fait connaitre ta grosse configuration, on sera mieux capable de t'aider !!! Merci d'avair...

1 Juillet 2021
  6. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment dupliquer les paramètres d'un clip.

Oui, voilà c'est ça que je voulais dire...je me rappelais plus comment ! Mais comme tu dis, maintenant que nous sommes déjà à la version...

11 Juin 2021
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Piste son qui crépite.

Salut Video 92, C'est vrai pour ce qui concerne Première mais comme ggfx a dit, Pinnacle Studio n'aime pas le Mp3... PS. T'inquiète, il...

10 Mai 2021
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Des taches de pixels aléatoires apparaissent sur les rushs dans Premiere 21 et restent sur le rendu.

Bonjour, comme tu ne dis pas combien de disque, alors tout se passe sur le même SSD...Système, acquisition, édition et les caches !!!

22 Avril 2021
  9. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Licence d'essai Edius X jusqu'au 30 juin gratuite.

Bonjour et merci Marina, Je suis en train de le tester et j'avoue, il y a des choses que j'aime bien. Je continue ! A+

12 Avril 2021
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Si tu me demande, bcauchy est immortel comme Olivier l'est car ce sont des gens extraordinaire...:jap::jap::jap: !!!

11 Avril 2021
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Trouver mes Polices dans Premiere Pro CC 2020.

:cry2:J’en étais sûr que ce vaccin était dangereux !!!:cry2:

11 Avril 2021
  12. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: "Dégradation" du montage avec le temps.

Bonsoir, Il était demandé d'attendre la réponse à Alcoriza !!! Alors ce n'est pas gentil de sauter devant tout le monde...:non: A+

9 Avril 2021
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: "Dégradation" du montage avec le temps.

Bonsoir, Il était demandé d'attendre la réponse à Alcoriza !!! Alors ce n'est pas gentil de sauter devant tout le monde...:non: A+

9 Avril 2021
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Trouver mes Polices dans Premiere Pro CC 2020.

Beh je ne suis pas sur Mac mais évidement c'est possible... Installation et suppression de polices sur votre Mac - Assistance Apple A+

8 Avril 2021
  15. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Débutant] Plug-in et Mercalli-V4.

Salut Ruchdy, Cela dépend de ce que tu veux faire hors de tous les possibilités que nous avons avec première !!! Moi perso, j'ai...

30 Mars 2021
  16. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

J'ai fait la même chose quand ma mère est décedée et comme tu dis, on ne sait jamais qu'ils décrochent...:sad:

30 Mars 2021
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

J'ai fait la même chose quand ma mère est décedée et comme tu dis, on ne sait jamais qu'ils décrochent...:sad:

30 Mars 2021
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Débutant] Plug-in et Mercalli-V4.

Salut André, oui tout a fait d'accord !!! Je le trouve même très bien ! Pour cela que je n'ai pas acheté Mercalli. Je l'ai testé mais en...

30 Mars 2021
  19. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: onglet mask.

[ATTACH] Comme tu vois, il n'y a que la version ultimate qui gère les masques !!! A+

15 Mars 2021
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Export MP4 avec Premiere CC 2020.

Effectivement, ce que je fais quand j'ai des clips Hd et HDV (converti avec Media Encoder en HD) et cela fonctionne très bien ! A+

1 Mars 2021