module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GCVMP has received

1. cazz a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

Bonsoir, Si on prend la discussion précédente qui contenait 19 pages et maintenant on est déjà à 6 pages et ton problème n'est toujours...

30 Novembre 2021
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

Bonsoir, Si on prend la discussion précédente qui contenait 19 pages et maintenant on est déjà à 6 pages et ton problème n'est toujours...

29 Novembre 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

29 Novembre 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: GoPro 10.

Un grand bravo André !!! Là je suis jaloux !!! :jap::jap::jap::good::good::good:

28 Novembre 2021
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

Ce que tu avais déjà fait l'autre fois pour essayer avec le moteur logiciel !!! Sauf si tu as une puce graphique intégrée sur la carte...

25 Novembre 2021
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere Pro -Problème exportation.

Une capture écran du plan de montage ainsi que du réglage de la fenêtre d'exportation pourrait aider ! A+

15 Novembre 2021
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment faire de la neige qui tombe avec Pinnacle Studio 21.

Bonjour, comme ggfx a dit, le plus simple c'est une vidéo sur un fond vert avec de la neige qui tombe que tu peux télécharger ici et...

14 Novembre 2021
  8. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Studio 21 : Comment lier deux séquences pour qu'elles se superposent.

Bonjour, si je me rappelle bien, avec Studio 21 il faut utiliser les images clés manuellement ! Si non, Studio 25 fait encore mieux que...

9 Novembre 2021
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Adobe Premiere : emplacement non récupérable ?.

Oui, environ et aussi tout en triple sauvegarde sur des disques externes. Avant je gardais 3 OS sur le même ordi. J'ai encore cette ordi...

31 Octobre 2021
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Adobe Premiere : emplacement non récupérable ?.

Salut André(e), :mdr::bravo::good:Ben, comme tout est autorisé maintenant sauf aller au resto et cinéma si on n'est pas vac..... Sacré...

31 Octobre 2021
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Chroma Key qui ne fonctionne pas.

Bonsoir, Vu l'image, tu as remplacé le noir...mais il faut quand un peu plus dire ce que tu voulais remplacé !!! A+

22 Octobre 2021
  12. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.

Salut André, Non, il y a aussi cette façon où il faut décocher...voir image [ATTACH] A+

21 Octobre 2021
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.

Salut André, Non, il y a aussi cette façon où il faut décocher...voir image [ATTACH] A+

21 Octobre 2021
  14. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.

21 Octobre 2021
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Chroma Key qui ne fonctionne pas.

Bonsoir, Vu l'image, tu as remplacé le noir...mais il faut quand un peu plus dire ce que tu voulais remplacé !!! A+

20 Octobre 2021
  16. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Apercu pendant la capture.

Bonjour Firr85, Est-ce que tu as un port Firewire (IEEE 1394) sur ton ordi ? Si oui, l'acquisition se fait sans problème et avec...

30 Août 2021
  17. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Résolu] Supprimer élément essentiel de ma bibliothèque.

Tu parlais de la bibliothèque... Quand tu dis "élément essentiel", je suppose que tu veux dire "Objets graphique essentiels" ??? A+ J'ai...

8 Août 2021
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere pro cc2018 w7.

Salut André :hello:, Bien sûr tu as raison mais comme il veut revenir sur la version 2018 et sur un ancien PC, je lui donne la corde....

7 Août 2021
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Jakovideo.

Je ne pouvais pas m'empêcher de faire une capture écran des messages que Jacques a laissé quand Olivier nous a quitté ! Qui aurait pensé...

1 Août 2021