Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has received
-
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: H264 : "Perfomance : logiciel uniquement".
Juste pour info...Je suis tombé en panne avec mon GTX 780 Ti et un collègue m'a prêté un Radeon R280X, eh pour être sincère Première...
5 Juin 2018 -
issa76 a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Titre efface vidéo.
A mon avis, tu n'as aucun problème car ce que tu appelles "une barre de chargement" est en faite ce que ogt il a déjà dit, est un rendu...
11 Janvier 2018 -
sergiok a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Studio 20 et Magic Bullet.
Magic Bullet intégré dans une précédente version de Studio est un logiciel en 32 bits, alors je pense que Mamounette a installé la...
7 Septembre 2017 -
ggfx a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Pinnacle Studio 21.
Un peu surpris de cette nouvelle édition de Pinnacle Studio, je découvre en même temps une mise à jour pour cette version! Parch 21.0.1...
16 Août 2017 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème de lags sur premiere lors du playback en 4K.
Bonsoir, Pour info, une mise à jour PR CC 2017 version 11.1.2 est disponible depuis aujourd'hui... A+
14 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Version CC 2017 et versions Anterieurs....
Pareil que ce qu'à dit Olivier! J'avais un montage en cours et j'ai fait quand--même la mise à jour (après la création d'image avec...
26 Avril 2017 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [News] Plugin Mercalli V4 disponible pour Première Pro.
Bonjour, Pour ceux qui sont intéressés (Olivier sûr), le plugin Mercalli V4 est disponible pour première Pro!
26 Avril 2017 -
ggfx a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Offre spéciale ProDAD et Pinnacle Studio 20.
Cette offre contient les plugins "Heroglyph V4 LE, VitaScene V2 LE, Mercalli V2 et Adorage Effects Package 13. Ainsi que Pinnacle Studio...
11 Février 2017 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Concerne ProDAD.
Bonjour, Je reviens ici pour ceux qui sont intéressé, le site de ProDad est de nouveau disponible en Français!
18 Octobre 2016 -
ggfx a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Codec audio pcm st 19.
Bonjour, Effectivement mettre quelques secondes en ligne aurait plus intéressant que le peu d'explication que tu nous donnes. Car avec...
10 Septembre 2016 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Concerne ProDAD.
Bonsoir, Juste pour info que depuis une semaine, je ne pouvais pas accéder au site de ProDAD! Depuis aujourd'hui c'est de nouveau...
31 Août 2016 -
cginchelot a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Mise en forme sous-titres .stl.
https://helpx.adobe.com/encore/kb/encore-cs6-installed-cc.html#InstalltheEncoreCS6templatesandlibrarycontent
7 Avril 2016 -
cginchelot a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Mise en forme sous-titres .stl.
Ce qui concerne "Encore", la solution est ici via CS6... Exportation vers Blu-ray ou DVD | Le Repaire A+
7 Avril 2016 -
HamTa a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Pinnacle studio Vs Shadowplay.
Ah, dans ce cas tu es sur le mauvais forum, ggfx va déplacer ton message car il fallait poser ta question ici...Studio 16 et versions...
27 Février 2016 -
kadouj a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: pbm de montage.
C'est vrai mais je n'ai pas eu besoin avec Studio 19 et pour être sincère, je ne la vois pas vraiment effectuer cette manipulation vu...
19 Février 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: PowerDirector 13 petit soucis....
Bonsoir, Peux-tu nous faire une capture écran de ton onglet "définir préférences utilisateur"...car je n'arrive pas très bien à suivre!...
25 Janvier 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: PowerDirector 13 petit soucis....
Bonjour pierred81, J'ai envie de dire que, fais comme tu ne vois pas ce message car je ne vois pas ce qu'il peut t'empêcher de continuer...
25 Janvier 2016 -
Vidjar a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Gestion bibliotheque studio18.
As-tu installé le dernier patch? Si oui, comme tu es passé vers Windows 10 je te conseille d'abord d' essayer de relancer l'installation...
22 Janvier 2016 -
ggfx a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: St19 problème acquisition VHS.
Bonsoir, Ceci et je ne regrette pas! [ATTACH]
17 Janvier 2016 -
milo a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Mise à jour de PowerDirector 13 vers le build 3516.
Salut milo, Comme promis, je t'ai envoyé le lien de téléchargement du Build 4210 de PWD 12 en message Profiel car tu as désactivé...
2 Décembre 2015