Ratings GCVMP has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.
Cela fait 22 ans que je monte mon PC moi même comme je veux avec le matériel que je veux en j'en suis très content ! Pas d'embrouille...
20 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.
Cela fait 22 ans que je monte mon PC moi même comme je veux avec le matériel que je veux en j'en suis très content ! Pas d'embrouille...
19 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
Oui, je l'avais déjà marqué plusieurs fois...Si on veut aider quelqu'un ici, il faut bien peser ces mots avant d'intervenir !!! :good:
15 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster un extrait de film en 23.98 i/s dans une séquence 25i/s ?.
Comme déjà demandé et conseillé, est-ce que tu as essayé de le convertir avec Shutter Encoder ?????????????????
5 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Suppression MàJ PPro 2022.
Tu dis "en permanence" ce qu'il fait supposer que tu maitrises bien tes rushs vidéos ! Ce n'est pas une question de déranger ! Il ne...
27 Juin 2022 -
breaux a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Suppression MàJ PPro 2022.
Tu dis "en permanence" ce qu'il fait supposer que tu maitrises bien tes rushs vidéos ! Ce n'est pas une question de déranger ! Il ne...
27 Juin 2022 -
saint kro a exprimé "
27 Juin 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Premiere Pro tres lent.
Tu as raison, je ne pense plus non plus que c'est la ram qui est en cause mais cela n'empêche pas que ces 4 barrettes ne font pas...
22 Juin 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.
Moi, j'ai simplement essayé d'aider avec des mots le plus simple... Après si on commence discuter sur la différence des mots comme...
1 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.
Vzevolod, Tu ne pouras pas choisir un pseudo plus facile car pour te dire bonsoir c'est compliqué...:D Bon, pour résumer ce que les...
29 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: C'est quel effet ?.
Ici.....où il y a la souris... [ATTACH] A+
14 Avril 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème de tentative de récursion de substitution d'image.
Si cela ne te dérrange pas de mettre un clip en téléchargement via "WeTranfert". Tu copie simplement le lien de téléchargement obtenu...
7 Mars 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.
Salut AQW333, Non pas du tout ! C'est uniquement en exportation qu'il fait son travail ! A+
11 Février 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problèmes acquisition vidéo VHS.
Comme j'avais déjà signalé dans un autre poste...n'est-ce pas Romon...moi, j'ai payé 26 euros chez Micro Applications et je numérise mes...
27 Janvier 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.
Vraiment bizarre car justement via ce chemin le son était parfait car via le USB, il y avait parfois un retard !!! Avec le logiciel qui...
19 Janvier 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.
Salut Romont.... Tu le mets sur le site de téléchargement "WeTransfert" jusqu'à 2Go gratuit ou "Grosfichiers.com" jusqu'à 10 Go...Tu...
18 Janvier 2022 -
Romont a exprimé "
Pourtant j te l'avais demandé 2 fois et tu m'as répondu non !!! Alors biensûr que tu peux tester dans ce cas le composite !!! Ça sent...
16 Janvier 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
[ATTACH] Meilleurs vœux pour 2022 et surtout une bonne santé !!!
8 Janvier 2022 -
Marina a exprimé "
[ATTACH] Meilleurs vœux pour 2022 et surtout une bonne santé !!!
8 Janvier 2022 -
Marina a exprimé "
Happy New Year...
8 Janvier 2022