module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings GCVMP has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.

Tu nous demandes sur quelle version que tu es mais moi, je te l'avais déjà demandé et tu m'as répondu !!! A+

21 Janvier 2022
  2. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.

Tu nous demandes sur quelle version que tu es mais moi, je te l'avais déjà demandé et tu m'as répondu !!! A+

20 Janvier 2022
  3. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

[ATTACH] Meilleurs vœux pour 2022 et surtout une bonne santé !!!

10 Janvier 2022
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

8 Janvier 2022
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

8 Janvier 2022
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: taille video (extend border).

André, tu ne pouvais pas filmer ton épouse de face...:);-);):jap: A+

11 Novembre 2021
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Les libellés [Premiere Pro].

Eh non, ils sont vaccinés !!!;):good:

10 Novembre 2021
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: export h264 avec Edius 5.

En deux ans, il peut se passer des choses...;-):sad:

29 Juillet 2021
  9. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème récurrent d'affichage menuing sur Premiere Pro.

Bonjour, Si tu remplissais ton équipement ce qui nous permettait de voir ce qu'il contient ta grosse configuration !!! Car dans le mot...

1 Juillet 2021
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème récurrent d'affichage menuing sur Premiere Pro.

Bonjour, Si tu remplissais ton équipement ce qui nous permettait de voir ce qu'il contient ta grosse configuration !!! Car dans le mot...

30 Juin 2021
  11. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Piste son qui crépite.

Salut Video 92, C'est vrai pour ce qui concerne Première mais comme ggfx a dit, Pinnacle Studio n'aime pas le Mp3... PS. T'inquiète, il...

10 Mai 2021
  12. mosaic a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Trouver mes Polices dans Premiere Pro CC 2020.

:cry2:J’en étais sûr que ce vaccin était dangereux !!!:cry2:

11 Avril 2021
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Format Export Image de séquence HDV ( déformée ).

jc35, Je pense que saint kro n'aime pas [ATTACH] A+

19 Mars 2021
  14. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Format Export Image de séquence HDV ( déformée ).

jc35, Je pense que saint kro n'aime pas [ATTACH] A+

15 Mars 2021
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Encodage video 1920x1080 pour création DVD double couche.

À mon avis, il est en train de réaliser un film et n'a plus le temps de revenir... A+

16 Octobre 2020
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Capture de K7 DVCam.

C'est du HDV, 1440 X 1080...

11 Juillet 2020
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: emplacement fichier sur premiere.

Bonsoir eliotnes711, Tu vas faire tout cela pendant ton voyage??? J'espère que tu es célibataire si non ton épouse et enfants vont pas...

5 Août 2017
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: emplacement fichier sur premiere.

Bonsoir eliotnes711, Tu vas faire tout cela pendant ton voyage??? J'espère que tu es célibataire si non ton épouse et enfants vont pas...

5 Août 2017
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Titrage vidéos.

C'était ma blague du dimanche matin...Comme tu dis, ce forum est destiné à apprendre, se renseigner et transmettre des astuces... A+

13 Juin 2017
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Au sujet du SWAP (mémoire virtuelle ou fichiers d'échanges).

Eh beh, quand je lis tout cela...pourquoi faire facile si cela peut se faire difficile!!!

18 Avril 2017
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous