module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GCVMP has received

1. orhion a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Bug moniteur Premiere Pro.

Salut orhion, Juste pour info... Pourquoi tu travailles sur la piste "V2" en laissant la piste "V1" vide ??? Ps. un nouveau pilote...

24 Mars 2022
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.

Salut André, J'ai fait le teste André, Première 22.2.0(Build 128) est même plus rapide que Voukoder !!! A+

11 Février 2022
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.

Salut André, J'ai fait le teste André, Première 22.2.0(Build 128) est même plus rapide que Voukoder !!! A+

11 Février 2022
  4. homero a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.

Bonjour homero, Avec le Y/C on peut aussi capturer du VHS et même avec les câbles Composite on peut aussi capturer le S-VHS... A+

15 Janvier 2022
  5. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment encoder du 1920x1080 pour graver un DVD.

Oui, mais cela fonctionne nickel mais si tu insiste, tu peux le faire en 720 x 576 avec 30 i/sec ce qui est très bien aussi. J'ai juste...

23 Décembre 2021
  6. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment encoder du 1920x1080 pour graver un DVD.

Bonjour, Sous Adobe première j'exporte souvent du Full HD vers Mpeg2, 720 x 480, 16/9 en 29,970 i/sec et je dois dire que je ne vois...

23 Décembre 2021
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment faire de la neige qui tombe avec Pinnacle Studio 21.

Bonsoir André, La vidéo que j'ai mis en téléchargement est 1920 x 1080... A+

14 Novembre 2021
  8. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment faire de la neige qui tombe avec Pinnacle Studio 21.

Bonjour, comme ggfx a dit, le plus simple c'est une vidéo sur un fond vert avec de la neige qui tombe que tu peux télécharger ici et...

14 Novembre 2021
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Adobe Premiere : emplacement non récupérable ?.

Oui André, Windows 11

31 Octobre 2021
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Adobe Premiere : emplacement non récupérable ?.

[ATTACH] Ben, perso je le trouve plus dynamique et l'interface me plait beaucoup...Maintenant, chaque son goût bien sûr !...

30 Octobre 2021
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.

Non plus, cela reste dèsactivé jusqu'à tu le réactives même sur un autre projet !!! :hello::good::jap: A+ André

21 Octobre 2021
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.

Salut André, Non, il y a aussi cette façon où il faut décocher...voir image [ATTACH] A+

21 Octobre 2021
  13. JP-Bruneau a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Résolu] Supprimer élément essentiel de ma bibliothèque.

Bonjour, Et si tu clic sur "Couper" ou "Effacer"... A+

7 Août 2021
  14. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Edius 9 : Réinstallation de Windows 10.

Bonjour, tu n'as pas besoin de réinstaller Windows en formatant le disque !!! Tu télécharge le dernier Windows 10 en choisissant sur clé...

8 Juin 2021
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Edius 9 : Réinstallation de Windows 10.

Oui bcauchy, je l'ai déjà fait plusieurs fois et cela fonctionne très bien !!! En fait c'est comme tu fais un upgrade sauf qu'il te fais...

7 Juin 2021
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....

c'est simple André ! En premier... [ATTACH] et ensuite... [ATTACH] A+

1 Février 2021
  17. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....

Si je te dis « maître », c'est parce que je suis sincère et que je respecte ta connaissance et sachant que ce n’est pas d’aujourd’hui...

30 Janvier 2021
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Chaque fois que je viens sur ce forum...Je cherche les messages d'Olivier... Il me faut quelque temps pour me réaliser qu'il n'est plus...

12 Novembre 2020
  19. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Je sais et je sens qu’Olivier continuera à vivre dans ce forum mais que l’on ne peut plus le lire mais on peut le sentir !!! C’est...

7 Novembre 2020
  20. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Studio 22.

Et le voilà, le nouveau Pinnacle Studio… Pinnacle Studio : Logiciel de montage vidéo et enregistreur vidéo

14 Août 2018