Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has received
-
orhion a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Bug moniteur Premiere Pro.
Salut orhion, Juste pour info... Pourquoi tu travailles sur la piste "V2" en laissant la piste "V1" vide ??? Ps. un nouveau pilote...
24 Mars 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.
Salut André, J'ai fait le teste André, Première 22.2.0(Build 128) est même plus rapide que Voukoder !!! A+
11 Février 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.
Salut André, J'ai fait le teste André, Première 22.2.0(Build 128) est même plus rapide que Voukoder !!! A+
11 Février 2022 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Achat de Pinnacle Studio for DAZZLE et au son, j'ai une ronflette !.
Bonjour homero, Avec le Y/C on peut aussi capturer du VHS et même avec les câbles Composite on peut aussi capturer le S-VHS... A+
15 Janvier 2022 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment encoder du 1920x1080 pour graver un DVD.
Oui, mais cela fonctionne nickel mais si tu insiste, tu peux le faire en 720 x 576 avec 30 i/sec ce qui est très bien aussi. J'ai juste...
23 Décembre 2021 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment encoder du 1920x1080 pour graver un DVD.
Bonjour, Sous Adobe première j'exporte souvent du Full HD vers Mpeg2, 720 x 480, 16/9 en 29,970 i/sec et je dois dire que je ne vois...
23 Décembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment faire de la neige qui tombe avec Pinnacle Studio 21.
Bonsoir André, La vidéo que j'ai mis en téléchargement est 1920 x 1080... A+
14 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment faire de la neige qui tombe avec Pinnacle Studio 21.
Bonjour, comme ggfx a dit, le plus simple c'est une vidéo sur un fond vert avec de la neige qui tombe que tu peux télécharger ici et...
14 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Adobe Premiere : emplacement non récupérable ?.
Oui André, Windows 11
31 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Adobe Premiere : emplacement non récupérable ?.
[ATTACH] Ben, perso je le trouve plus dynamique et l'interface me plait beaucoup...Maintenant, chaque son goût bien sûr !...
30 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.
Non plus, cela reste dèsactivé jusqu'à tu le réactives même sur un autre projet !!! :hello::good::jap: A+ André
21 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.
Salut André, Non, il y a aussi cette façon où il faut décocher...voir image [ATTACH] A+
21 Octobre 2021 -
JP-Bruneau a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Résolu] Supprimer élément essentiel de ma bibliothèque.
Bonjour, Et si tu clic sur "Couper" ou "Effacer"... A+
7 Août 2021 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Edius 9 : Réinstallation de Windows 10.
Bonjour, tu n'as pas besoin de réinstaller Windows en formatant le disque !!! Tu télécharge le dernier Windows 10 en choisissant sur clé...
8 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Edius 9 : Réinstallation de Windows 10.
Oui bcauchy, je l'ai déjà fait plusieurs fois et cela fonctionne très bien !!! En fait c'est comme tu fais un upgrade sauf qu'il te fais...
7 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
c'est simple André ! En premier... [ATTACH] et ensuite... [ATTACH] A+
1 Février 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
Si je te dis « maître », c'est parce que je suis sincère et que je respecte ta connaissance et sachant que ce n’est pas d’aujourd’hui...
30 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Chaque fois que je viens sur ce forum...Je cherche les messages d'Olivier... Il me faut quelque temps pour me réaliser qu'il n'est plus...
12 Novembre 2020 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je sais et je sens qu’Olivier continuera à vivre dans ce forum mais que l’on ne peut plus le lire mais on peut le sentir !!! C’est...
7 Novembre 2020