Ratings GCVMP has received
-
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Freeze et fermeture de Premiere !.
Bonjour, Je pense qu'il faut changer ton titre car appeler ceci un bug de Première!!!!!........ Comme tu n'as pas rempli ton profil et...
27 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.
Quand tu utilise MédiaInfo, il vaut mieux utlisé le HTLM... Tu clic sur "Vue" et ensuite HTLM... [ATTACH] PS. Tu copier/Coller le texte...
11 Janvier 2023 -
maximo a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: creation de menu suplementaire impossible ?.
Bonjour, tu peux créer autant chapitres (avec cadre) que tu voudrais !!! Au général tu as le menu principale et le secondaire. Il suffit...
10 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.
Cher bnjamin10w Je viens de télécharger ton petit clip et de l'exporter en MP4 avec Média Encoder et avec un débit de 20Mb/sec et 25...
9 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.
Pour éviter qu'il y a trop de propositions, exporte tes vidéos comme ceci et tu verra que la qualité sera le même que la qualité de tes...
9 Janvier 2023 -
bnjamin10w a exprimé "
bnjamin10w, quand tu utilises MédiaInfo, il faut choisir HTML"... [ATTACH] A+
8 Janvier 2023 -
ggfx a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: creation de menu suplementaire impossible ?.
Bonjour, tu peux créer autant chapitres (avec cadre) que tu voudrais !!! Au général tu as le menu principale et le secondaire. Il suffit...
8 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Je n'ai qu'une explication...Il doit être un panaroÏaque...
4 Décembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Très bizarre ce que tu dis là !!! Je ne peux pas comprendre que ça peut se produire !!! En plus ce forum est super et j'ai vraiment du...
4 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Très bizarre ce que tu dis là !!! Je ne peux pas comprendre que ça peut se produire !!! En plus ce forum est super et j'ai vraiment du...
3 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] exporter video m2ts sans reencoder ? (camescope sony ou film freebox).
Oui c'est du HDV qui vient d'un Blu-ray, qui veut dire qu'il était déjà traité! Il a peur pour une perte de qualité, je le comprends si...
25 Novembre 2022 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Impossible d'avoir la Time-Line en plein écran....
Salut André, Effectivement ! J'avais mal compris. Je pensais qu'il voulait agrandir la fenêtre de montage... bird a raison ce raccourci...
13 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Impossible d'enlever le mute sur une piste.
Salut André, Il faut agrandir la piste son, cliquer sur "Images clés de piste " et ensuite sur "Volume" pour que le + apparaisse......
9 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Rendu de l'entrée à la sortie et retour en arrière.
Bonjour, [ATTACH] Décocher à la fin de lecture............... A+
8 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.
Yes, c'est cette version que j'ai... [ATTACH] A+
6 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.
Bonjour, Euh, peu d'explication et si tu remplissais déjà ton équipement !!! A+
4 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Hervé pipou, Est-ce que tu as bien désactivé les mises à jours automatique ? [ATTACH] A+
25 Octobre 2022 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Alors dans ce cas, pourquoi tu as refusé les mises à jours si ta version était pourrie ? Et ce qui est sûr, si tu ne faisais presque...
25 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.
Exactement Charlie, moi aussi je ne vois pas l'intérêt sauf s'il y a autre chose que l'on ne sait pas comme tu dis ! A+
12 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: 2 ecrans st ultimate.
Euh, ici sur ce forum, tu n'es pas limité à un certains nombre de mots !!! Tu peux écrire autant que tu veux car avec ce que tu nous...
30 Août 2022