module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GCVMP has given

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster un extrait de film en 23.98 i/s dans une séquence 25i/s ?.

Le rapport entre le fait que j'ai deviné que tes sources sont en .MKV et que le son se décale ? Je sais pas, soit je suis médium, soit...

3 Août 2022
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.

Pour aller dans le sens de Bertrand .. Lors d'un reportage à la cité du cinéma de Luc Besson (déjà raconté :laugh:) ... on est entré...

16 Juillet 2022
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.

Automatiser cela comme dit Bertrand non (pas cette option dans Première.) :non: Mais il doit y avoir moyen avec les OGE (objets...

16 Juillet 2022
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: adobe premiere pro 2021 plante.

marco62340 est aussi un peu gamer j'ai cru comprendre. Un jeu un gourmand et la grosse chaleur sa CG a pu souffrir ce n'est qu'une...

16 Juillet 2022
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: adobe premiere pro 2021 plante.

Et leurs conseils sont gratuits aussi :laugh:

15 Juillet 2022
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.

OUI Alcoriza t'a bien répondu Geert D'ailleurs je ne vois pas comment tu peux avoir un problème de décalage son (sauf si la cam déconne)...

9 Juillet 2022
  7. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.

Non, c'est la jonction entre deux fichiers continus sur laquelle Premiere Pro bute. Et effectivement, ce genre de manip fonctionne sur...

9 Juillet 2022
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush.

Ce que je remarque c'est que le 1er fichier de GCVMP est plus fluide que le mien en Flx OPt Je ne sais comment il a fait mais j'avais...

7 Juillet 2022
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush.

Attention relis mon poste 15 Si tu ne comprends pas la nuance j'explique : - Un rendu c'est un processus interne à Première Pro pour...

6 Juillet 2022
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Suppression MàJ PPro 2022.

Cela arrive... les malentendus .. et ce ne sera pas le dernier. Vécu la même chose avec Olivier mais dans le sens inverse ... lui ne me...

28 Juin 2022
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Suppression MàJ PPro 2022.

C'est pas vraiment ce que tu avais décrit Tu n'as jamais indiqué qu'en plus de la MàJ, c'étaient avec de nouveaux éléments.

27 Juin 2022
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sauvegardes système.

Bin les sauvegarde tu ne les mets pas sur C je suppose mais sur un DD externe Ensuite l'image de c faite avec W10 ou Acronis...

26 Juin 2022
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Premiere Pro tres lent.

Mouais... Si c'était le SSD pourquoi pas de problèmes avec Da Vinci ??

24 Juin 2022
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Repairenaute Toulouse.

Hey Vidéo 92 tu vas pas être plus modérateur que les modérateurs ..Pas de toi ça :laugh: D'accord avec Marina :jap: Première fois que je...

28 Mai 2022
  15. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Repairenaute Toulouse.

C'est le café du Repaire, je pense que la discussion a bien le droit de dévier un peu ;-)

28 Mai 2022
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Junette3110 dans la discussion: Problème importation première pro (dimensions trop grandes).

Rebonjour et merci à tous pour votre aide. Vous êtes les seuls à m'avoir répondu donc merci :) J'ai opté pour la technique citée par...

19 Mai 2022
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

Je ne sais pas si la pratique est différente d'un logiciel à l'autre, mais avec Premiere, si l'on veut faire une transition de deux...

30 Avril 2022
  18. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

Salut Geert :hello: Tu as été plus compréhensible que moi :laugh: J'allais pas lui faire un dessin non plus à ce brave Vzevolod Rush1...

29 Avril 2022
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Comment ajouter contour texte Premiere Pro.

Alex123456 :hello: je me fatigue à répondre j'aimerais bien avoir un retour ! André :jap:

14 Avril 2022
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une vidéo sans l'ouvrir.

La question je l'ai comprise Inutile d'être désagréable toi aussi ..Mais ça c'est autre chose

9 Avril 2022