module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GCVMP has given

1. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Power Director n'a pas pu transférer la vidéo vers You Tube.

Une preuve qu'ils n'existent pas ... ou alors les petits hommes verts ou gris ont bien changé ...

5 Mars 2017
  2. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Powerdirector 15 est arrivé.

Bonsoir , le 4.2.2 n'est pas supporté par Power Director 15 . Info officielle fournie par un formateur PD ( pas pédé ) sur un stand du...

14 Décembre 2016
  3. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: distance des images clés ?.

Énigme à résoudre : l'estomac de la vache (ou autres bovidés) fonctionne en GOP de 4. Pourquoi ? :laugh:;-)

14 Octobre 2016
  4. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de charlychaps dans la discussion: Multicam adobe pro cc et images importées.

Il y a un proverbe chinois qui dit : "on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué" autrement dit, on ne s'engage pas sur un...

1 Septembre 2016
  5. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.

Pour moi, tricoter est plus compliqué que d'utiliser Premiere pro :D , il n'y a rien d'intuitif, et pas d'aide en ligne. Olivier

1 Septembre 2016
  6. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de catseyes dans la discussion: Fin abonnement adobe cc.

désolée je ne pensais pas à ça vu le prix que l'on paie pour un an, je me suis dit que le fait de ne pas renouveler me permettrais de...

18 Juillet 2016
  7. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de catseyes dans la discussion: Fin abonnement adobe cc.

ben dans mon cas j'ai télécharger mes applications via CCPLauncher qui me crée un dossier executable que j'installe sur mes ordinateurs...

18 Juillet 2016