Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has given
-
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Je ne remplis pas d'attestation, je ne sais ni lire ni écrire, en plus de ne pas avoir de téléphone bien évidemment. Je fais partie des...
13 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Internet et vie privée.
Marlenerosay lutte contre les complotistes qui cachent des messages par steganographie en utilisant les espaces dans le texte comme du...
9 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.
ou comment partir en guerre :mdr: de HS
18 Octobre 2020 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Rendu en 1920×1080 impossible.
Il sort d'où ce format ?
24 Septembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 20: pas de son.
Doctor108 est comme son problème. Il disparaît de la discussion sans suivre son évolution.
18 Avril 2019 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de Mamounette dans la discussion: Vidéo à l'envers dans Studio 17.
Bonsoir Saint Kro, Que toi tu trouves mes explications compliquées et pas claires, tu m'étonnes. Je n'ai pas les connaissances d'un pro...
25 Février 2019 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de zelledey dans la discussion: PS21 problème importation.
bjr je n'ai pas pu desinstallé car je n'ai plus le dvd merci quand meme
14 Janvier 2019 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Écran bleu lors de l'utilisation de Premiere.
Effectivement vous vous exprimez mal et indélicatement :D Je vais vous laisser avec Guys...apparemment ça passe mieux avec lui.:jap:
10 Septembre 2018 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Écran bleu lors de l'utilisation de Premiere.
Un PC fan de foot ? :mdr:
21 Août 2018 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de jpvoit dans la discussion: Pinnacle studio 20 ultimate: Plantage bluray.
Il ne faut pas dire n'importe quoi, je suis aussi en train de tester Adobe Premiere Element 2018, et j'ai fait importer fichier, et en 2...
19 Février 2018 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle studio 20 ultimate: Plantage bluray.
516 Go de RAM Je crois que tu es très fatigué, et que tu devrais prendre du repos.
18 Février 2018 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [Problème] L'Exportation qui plante systématiquement !!!.
@ hola : J'ai déjà commandé le MX300 (un peu moins cher ... j'ai encore plein de choses à acheter !!! ooo) @ Olivier : OK, merci de ta...
31 Décembre 2017 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de catoune dans la discussion: Pinnacle Studio 21.
Aie... J'ai remis mes lunettes Merciiiiiiiii
27 Novembre 2017 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de Bacbee dans la discussion: Montage vidéo : comment changer la taille d'un élément ?.
Bonjour, J'effectue un montage avec différents extraits de films. Ils sont tous en plein écran, sauf un élément qui a des bandes...
30 Octobre 2017 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.
Je n'ai aucun problème de lire l'AVCHD avec Première Pro 2018 sur mon Mac, ça fonctionne nickel. La solution ? quittez Windows qui est...
24 Octobre 2017 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de Turborallyes dans la discussion: [Problème] Message d'erreur rendu vidéo.
Je suis obligé de faire des rendus régulier car mon ordi ne supporte pas du tout le format 4K. Je pense avoir résolu le pb : j'ai fait...
11 Septembre 2017 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.
Tu vas avoir des problemes [MEDIA]
23 Août 2017 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Séquences associées mais modification individuelle.
Plusieurs méthodes, avec et sans souris... Tu places ton curseur de lecture à l'endroit où tu désires faire la coupe et tu fais...
27 Juillet 2017 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Problème d'export de son (son ambiance ok mais itw qui disparait ).
Des deux
26 Avril 2017 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème d'export de son (son ambiance ok mais itw qui disparait ).
Tu parles de moi ou de Boris Vian ?
26 Avril 2017