module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GCVMP has given

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Creation d'un titre ..

Question sans certitude, mais on a quand même la réponse :D

23 Janvier 2023
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 26.

Patch Pinnacle Studio 26.1.0.238

21 Janvier 2023
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: creation de menu suplementaire impossible ?.

Une vidéo explicative concernant la création d'un menu DVD [MEDIA] Tu as sur notre page forum une rubrique FAQ

11 Janvier 2023
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.

Tu te noies dans un verre d'eau !:laugh: Première est excellent !! [ATTACH] flèches montrant les points importants à regarder !...

8 Janvier 2023
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.

Excuse mais en faisant ce que tu fais c'est sur qu'on obtient des export pourris ! Premiére n'est pas en IA !! C'est à toi de choisir...

8 Janvier 2023
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: PS26 - Transitions "HD Studio" ne fonctionnent pas.

La réponse de Saby concernant ce problème avec PS26

4 Janvier 2023
  7. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] [Mac] Bug rushes Blackmagic Pocket Cinema 6K / Premiere Pro & Da Vinci Resolve.

faut encore voir ce que tu appelles "saccade". a 25 i/s, un pano un peu rapide et certains y voient des saccades insupportables. Je...

20 Décembre 2022
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.

On devine très vite dans la discussion que l'on va ramer pour aider CinePersoHD... De maladresse en maladresse ( pas grave, c'est le...

4 Décembre 2022
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [iMac] Enregistrement de voix off impossible dans première pro.

Breaux c'est pas l'icone qui lui manque: c'est un problème de réglage de l'entrée son Tu n'as pas du lire le début du Topic;)

22 Novembre 2022
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Premiere plante internal_memory.

Oui. Quel est le modèle exact de votre carte mère ? Cette erreur est principalement logicielle (pilote défaillant). Mais cela peut se...

15 Novembre 2022
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bird dans la discussion: [Problème] Impossible d'avoir la Time-Line en plein écran....

Alcoriza Merci pour ta réponse. Dans un message précédent, j’ai joint une image des nouveaux raccourcis de la version 23.0.0. Le...

14 Novembre 2022
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bird dans la discussion: [Problème] Impossible d'avoir la Time-Line en plein écran....

GCVMP Bravo ! C'est exactement ce que je cherchais (mal ?). Petit bémol... Trois clics au lieu d'une touche. Je ne comprends pas très...

13 Novembre 2022
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Impossible d'enlever le mute sur une piste.

11 Novembre 2022
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Monter en temps réel 2 flux video….

OK ;) je n’ai Pinnacle que tout récemment (par curiosité ! )

8 Novembre 2022
  15. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Monter en temps réel 2 flux video….

En 20 ans Pinnacle a bien progressé :good: J'ai eu une version de pinnacle en 2001 lors de l'achat de ma carte d'acquisition fire wire...

8 Novembre 2022
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.

Y a des chances que CC plante plus en mettant un texte ...Mais sans accélération graphique avec CC c'est comme marcher avec des...

6 Novembre 2022
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.

[IMG] >>> Heroglyph V4: Transfer creative ideas with Heroglyph in your videos! >> Heroglyph V4 PRO La solution ultime avec des outils...

6 Novembre 2022
  18. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de juncalense dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.

Bon Soir GCVMP ! Desolé ...j'avais pas pensè à metre à jour mon matos!...mais voilá c'est fait!... L'ordi est encore le même, seulement...

31 Octobre 2022
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fin abonnement cyberlink powerdirector 365.

:non: non pas du tout :non: La sous-location est rarement autorisée et la colocation est au bon vouloir du proprio. Donc retour case...

28 Octobre 2022