module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GCVMP has given

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Mamounette dans la discussion: Droit de s'exprimer sur ce forum.

Ce que je regrette personnellement de la part de skin 92, c'est qu'il ne répond jamais aux questions qu'on lui pose pour trouver une...

28 Mai 2014
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Impossibilité de faire un film avec mon projet.

Un peu de calme skin92, nous sommes là pour discuter et aider ceux qui en font la demande à condition que ceux-ci aient la politesse (et...

1 Mai 2014
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Impossibilité de faire un film avec mon projet.

ce n'est pas sérieux d'attendre du forum qu'il serve d'espace d'initiation à l'informatique. Pourquoi aider une personne qui ne fait...

1 Mai 2014
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: St17 : absence de previsu.

J'ai installé et testé pour un ami la version Studio 17 Ultimate. Je suis un utilisateur assidu de Premiere Pro, toutes versions, et...

29 Avril 2014
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 17.

liste des problèmes, et leurs corrections par patches , répertoriés par le forum Pinnacle allemand : (traduction automatique depuis...

29 Mars 2014
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: AAC, ST16 et ST17.

Même motif, même punition : Même les logiciels haut de gamme, Premiere, Edius ou Vegas, ne traitent pas les pistes audio en E-AC3. Au...

4 Mars 2014
  7. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Avid Studio - erreur d'exportation.

à chacun son rapport au logiciel. J'ai toujours réussi à faire ce que je désirais avec mes différentes versions de Studio. Je ne clame...

8 Février 2014
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Emplacement des fichiers de rendus.

"gratuit" est une erreur de traduction en place de "libre". Le terme originel en anglais doit être "free".

12 Janvier 2014
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Carmiel dans la discussion: Studio 17 : Red Giant bloque BGrnd.

Ah la puissance des forums, on se sent tout de suite moins seuls :idea: Merci, donc à suivre...

17 Novembre 2013
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 17.

[media] preview de St17 réalisé par Pinnacle Studio Pro

1 Novembre 2013
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Studio 17.

Marrant l'analyse de Jeff Naylor, car on peut écrire exactement les mêmes réserves concernant le smart rendering sur Magix !! Les mêmes...

31 Octobre 2013
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Comment créer un DVD avec STUDIO 16.

je pense , que votre impossibilité à faire une chose aussi simple que partager une capture écran avec CJoint, devrait remettre en cause...

27 Octobre 2013
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: [CommentFaire?] montage video sans import.

tu n'es pas en possession d'une configuration PC optimisée pour faire du montage vidéo , encore moins en ce qui est le format HD ou...

13 Octobre 2013
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] montage video sans import.

"pouvoir travailler avec Pinacle sur des vidéo compressé " C'est tout le contraire : Quand on a un processeur pas suffisament puissant...

13 Octobre 2013
  15. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ricou dans la discussion: creation d'un dvd à partir de videos de formats differents (16/9 et 4/3) ?.

et pourquoi faire ? si c'est du dvd que tu veux, convertis d'abord toutes tes videos par exemple en mpeg2 ou dans un format que peux...

12 Octobre 2013
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: filmer en hd, monter en sd graver en hd.

AVANT [IMG] APRES [IMG] Bertrand ;)

2 Octobre 2013
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] camescope introuvable par pinnacle ?.

Bonsoir , une fois n'est pas coutume , j'ai un peu envie de polémiquer car je vous trouve tous très sympas d'avoir indiqué à ce monsieur...

11 Septembre 2013
  18. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Prévisualisation sur studio 15 ultimate.

Bonsoir , le Repaire est , avant tout , un site de passionnés de l'image qui ont envie de partager leurs connaissances . Je fais partie...

1 Septembre 2013