Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has given
-
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Olivier :sad:...:hello: salut Olivier ... à Dieu ...On t'aime :love: pense à nous la haut :jap: [IMG] Alors là Olivier, tu nous l'as...
9 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Merci à Caraibe de m'avoir appelé pour m'annoncer cette triste nouvelle :'( Je ne l'ai pas particulièrement connu, même si je l'ai...
7 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Sérénité....? Il faudrait avant tout éviter d’infliger des blessures ! Excuses à tous pour avoir osé lancer une idée qui n’avait « aucun...
7 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Oui Marina :hello: Je suis d'accord, il faut respecter ses dernières volontés. Quand aux dons ...Que ce soit pour la recherche de cette...
7 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Merci André on est dans la continuité de ce qu'était Olivier simplicité, sobriété et que la vie continue.. Respect :jap:
6 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonjour à tous, Conformément à la décision d'Olivier qui n'a souhaité ni fleurs ni couronnes à ses obsèques, nous sommes au regret de...
6 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonjour à tous !!! J'ai transmis à sa famille le lien de CES HOMMAGES Son épouse et sa fille ont été énormément touchées par TOUS vos...
6 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je ne suis pas sûr que ogt aurait apprécié la dispute dont il est l'objet :suspicious:
6 Novembre 2020