module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings GastonHD has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Edition vidéo sur un portable.

:perplexe: Il est facile de vérifier la continuité du connecteur d'alimentation avec un multimètre (via l'ohmmètre) ou, comme dans la...

29 Juillet 2015
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.

Bonjour,;) Je pense que tu traites ton projet à l'envers. la priorité est de rédiger un cahier des charges, dans lequel tu vas...

26 Juillet 2015
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [News] La TV3D.

Bonjour, ;) Euh, tu es resté coincé dans la matrice dans quel espace-temps*? La 3D passive sans lunette est sortie des labos...

20 Juillet 2015
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] trop de fichiers temporelles.

Pourquoi ? L'ambiance est à la détente ? Poum ! Poum ! Poum ! :non: :rolleyes: [media] ;)

10 Juillet 2015
  5. DavidCallahan a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

Bonsoir, pas d'intérêt particulier, celà dit certains préfèrent, par sécurité, créer une partition pour le système et une autre pour...

18 Juin 2015
  6. DavidCallahan a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

Bonjour, ;) Une bonne configuration doit répondre au bon équilibre et au bon dimensionnement de tous ses composants (sous-systèmes)...

18 Juin 2015
  7. DavidCallahan a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

Humm !!! je pense que tu devrais prendre le temps de peaufiner ton cahier des charges avant d'investir dans une config, que tu...

18 Juin 2015
  8. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] Codec H264, H265(HEVC) format UHD.

Bonsoir, pour le décodage, il faut comme indiqué ici :...

4 Avril 2015
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

Bonsoir, ;) le risque de proposer une liste de camescopes avant d'avoir évalué son "potentiel", c'est qu'il investisse dans du matériel...

7 Février 2015
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Avez vous vu des retours sur GTX 770 ou 780 /première.

Bertrand, :hello: suis pas fâché :non: Mais la discussion risque de tourner en rond tant que notre ami BenoitR , n'aura pas donné un...

19 Janvier 2014