module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Frydel has given

1. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.

Excellent état d'esprit ! Mais n'hésite pas à poser des questions, tu es dans un repaire (sans majuscule) de passionnés qui se feront un...

23 Janvier 2017
  2. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Présentation d'un paysan.

C'est étrange qu'en étant un paysan, tu t'intéresses à des images qui montrent les choses de loin, de l'extérieur, en surface... Car la...

23 Janvier 2017
  3. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Making Off Pub Ciné / TV tournée au Canon 5D en RAW en Anamorphique.

Comme le dit le titre : Voici un petit Making Off d'un tournage de 2 jours de 2 clips de Pub que j'ai tourné (Chef Op) il y a quelques...

22 Janvier 2017
  4. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Présentation d'un paysan.

Citadin ..sauf prime jeunesse ou l'été je gardais les cochons ..plus une année passée à Saint- Priest-Taurion prés de Limoges Fabuleux...

22 Janvier 2017
  5. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Présentation d'un paysan.

Bonjour Frédéric, Lorsque j'ai vu le titre du film et la profession du réalisateur, je me suis précipité sur la touche lecture pour...

22 Janvier 2017
  6. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Présentation d'un paysan.

:hello: Là non pas d'hésitations "nous" sommes là pour ça ..si tu pouvais imaginer les questions "rase bitume" que l'on peut recevoir...

22 Janvier 2017
  7. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Présentation d'un paysan.

L'ancien ...l'un de mes peintres préférés de cette époque [IMG]

22 Janvier 2017
  8. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Présentation d'un paysan.

Pourquoi pas ? Sony HDR-CX625 425 € TTC livré >>> https://www.amazon.fr/dp/B01A8QRV1G/?tag=iconsocom-21 Bertrand ;) .

22 Janvier 2017
  9. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Présentation d'un paysan.

bonjour ! :hello: bienvenue sur le site. tu peux informer tes données personnelles et équipement dans ton profil utilisateur. Ce qui...

22 Janvier 2017
  10. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Présentation d'un paysan.

:hello: Frédéric Alors "moi je " te dis bravo :good:... ces images sont très belles ...à la fin de ces deux minutes on garde une...

22 Janvier 2017
  11. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Présentation d'un paysan.

bonjour, comment ça, du "du travail bâclé" ??? personne a dit ça ; et les images sont belles. si ce n'est que : - cet aspect "hyper...

22 Janvier 2017
  12. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.

Bonjour Frydel, Ta démarche est sympathique. En ce qui concerne ton film, j'ai plusieurs remarques à te faire, comme toujours elles sont...

22 Janvier 2017
  13. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de zido dans la discussion: xxxxxx, ce héros....

Bonjour, Derrière ce titre aguicheur, se cache un cri du cœur :love: Cela fait plusieurs années que je trouve des réponses et/ou...

21 Janvier 2017
  14. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Présentation d'un paysan.

Bienvenue, non pas de case présentation, mais ici c'est très bien ....

21 Janvier 2017
  15. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.

Très simple : tu te filmes en train de donner un cours de langue à ta fille ! :laugh: Avantages : - Ta fille va apprendre une langue...

21 Janvier 2017