Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Fred.C has given
-
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Les Combattantes"....
Dans ce cas non .."nous" sortions tous les deux du TGV ...bousculée Mme Fleurot se retourne et se retrouve quasiment face à moi..si non...
16 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: "Les Combattantes"....
Connais tu la cohue aux heures de pointes dans une gare parisienne , en particulier à l'arrivée des TGV ? "moi je" ai eu de la chance,...
16 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....
Elle prend combien, la Marguerite ? (Dans le rôle)
16 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
[ATTACH] Le hasard a fait que j'ai croisé Madame Fleurot dans le hall de la gare du Nord ... C'est une grande femme ..(de ma taille...
16 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....
La rousse, la brune, la blonde, la bonne soeur dont on ne sait si elle est chauve sous le voile ou la cornette ... La pute, la...
16 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.
C'est surtout que l'un est en mono (Que la fête commence) alors que l'autre est en 5.1. Alors la restitution du son en 5.1 va dépendre...
16 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
? :perplexe: ( vu et entendu les 8 épisodes de la série sur TV écran plat, sono/hp de base)
16 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: "Les Combattantes"....
Je trouve que vous vous faites bien du soucis pour un grésillement et à propos d'une série où l'on décrypte une phrase sur deux, et...
16 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
Après recherche d'images le pistolet serait bien un Gabilondo y Urresti "Ruby" 7,65 ... un modèle qui n'a pas besoin de tirer pour se...
15 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
Pour ceux que cela intéresse Télécharger là (7mn ; 230 Mo ) >>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free...
15 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
Difficile d'identifier le pistolet, j'aurais plutôt vu à l'époque un vieux révolver Lefaucheux à broche familial, les Français en 1915...
15 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche identification voix off.
toi au moins tu as de la suite dans les idees, c'est bien. Nous demander de faire le travail, c'est moins bien...
2 Mai 2022 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Recherche identification voix off.
:-)... [MEDIA]
20 Mars 2022 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Recherche identification voix off.
Helas, "big data" ce n'est plus la mode...maintenant c'est l'Intelligence Artificiel. Avoir beaucoup d'information (des heures et des...
17 Février 2022 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..
A un moment donné, les deux technologies cohabitent, par exemple un studio en numérique et le reste en analogique. Et pour la diffusion,...
10 Février 2022 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..
Remplacés par des BetaNum (avec lecture Beta SP et Oxyde) alors que le reste de la chaine restait en analogique,
10 Février 2022 -
Fred.C a exprimé "
Difficile de donner une date, le passage analogique vers le numérique s'est fait progressivement lors du renouvellement du matériel, à...
10 Février 2022 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..
Je vois pourtant marqué dans le message : Du coup, je voudrais savoir quand exactement les autres chaînes sont passées au numérique et...
10 Février 2022 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..
Je suppose que Fred parlait du basculement des régies (caméras, mélangeurs...), pas de la diffusion.
10 Février 2022 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Passage au numérique des chaînes TV dans les années 90..
Pour la diffusion, toutes les dates sont là : Télévision numérique terrestre en France — Wikipédia , mais je pense que vous le saviez.
10 Février 2022