module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings françois has given

1. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: les outils audio.

Pour les plugins à prix modéré, il y a la marque Acon qui fait des Reverb, compresseurs et des Dereverb (suppression de la reverb). Marc

29 Novembre 2016
  2. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8.3.

Eh bien , en attendant la 8.4 (ou +), il y a peut-être une solution intermédiaire dans Edius. Exemple avec le plug-in de Boris RED 5...

29 Novembre 2016
  3. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8.3.

Plus d'info sur le Motion Tracking possible dans Edius : Motion Tracking - Grass Valley Forums Marc

29 Novembre 2016
  4. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de octet87 dans la discussion: [Problème] Compatibilité edius 7.5 et et 8.3.

Problème réglé..... après desinstal et réinstal de la 8.3. Merci à tous

29 Novembre 2016
  5. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de vttman dans la discussion: [Résolu] Impossible de démarrer Edius 8 à cause d'une DLL.

J'ai résolu le soucis => Il manquait ceci : Visual C++ Redistributable Packages for Visual Studio 2013 Download Visual C++...

21 Novembre 2016
  6. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8.3.

A chaque version, on est toujours un peu nerveux pour les montages en cours, mais finalement c'est toujours zen depuis longtemps:good:...

21 Novembre 2016
  7. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: les outils audio.

" Audition CS5.5 " .. essaye une fois RX5 ... il y a comme un "gap" :D What's New in Audition CS5.5 | CS5.5 Production Premium Feature...

19 Novembre 2016
  8. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: les outils audio.

Tu voulais dire intéressants peut-être, non ?

19 Novembre 2016
  9. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: les outils audio.

Le gain du clip dans les propriétés audio est pratique pour relever d'un coup le niveau à une valeur généralement plus haute, sans...

17 Novembre 2016
  10. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Edius et photoshop ....

Dans Windows 10 : Clic droit sur le bouton démarrer (petite fenêtre en bas à gauche) : Setting Système Applications par défaut Choisir...

9 Novembre 2016
  11. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Modification de la résolution.

Depuis Edius 8, les évolutions sont en route pour pouvoir choisir et adapter la résolution des fenêtres, Time-line, ... Un grand pas a...

1 Novembre 2016
  12. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8.22 : export jpg + masque.

Depuis un clip sur la TL faire un export d'une image en jpg. Importer cette photo jg sur la piste V2 mettre une photo ou clip sur V1...

6 Septembre 2016
  13. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: fondu au flou.

ça devrait plaire à Allfa ce type d'effet ! Certes un poil moins pratique qu'une transition toute faite en un clic. Mais c'est...

6 Septembre 2016
  14. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Outil de présentation.

Rectif : si dans l'outil lui-meme, il n'est pas possible d'enregistrer plusieurs profils, néanmoins, on peut toujours enregistrer une...

5 Septembre 2016
  15. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Vitesse d'un clip.

Dans la fenêtre vitesse " ALT+E ", la case " Modifier la durée du clip sur la timeline " est-elle bien cochée ?

24 Août 2016
  16. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Nouveau Plugin : Hitfilm Ignite.

Pas mal l'effet Vitascene, Bertrand ! D'une manière générale, je n'utilise que très peu d'effets, sauf dans certains montages, comme un...

1 Août 2016
  17. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de chivas dans la discussion: HDSTORM et Edius 8.20.312.

Merci beaucoup, j'ai trouvé le lien dans le DVD Edius 8 "extras" et egalement sur le site internet

30 Juillet 2016
  18. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Problème Edius 8.2 et Windows 10.

Win 10 est maintenant stable , mais W7 reste très sûr en toutes circonstances. J'ai monté des machines W10 pour des amis + Edius 8 :...

28 Juillet 2016
  19. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Problème Edius 8.2 et Windows 10.

Si tu as pris la précaution de sauver ta partition avant de passer à W10, alors n'hésite pas à revenir à W7. Un OS stable, performant et...

28 Juillet 2016
  20. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quicktime.

Personnellement, je n'ai jamais conseillé de désinstaller Quicktime, qui est indispensable dans de nombreux logiciels et nombreuses...

21 Juillet 2016