Ratings françois has given
-
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: les outils audio.
Pour les plugins à prix modéré, il y a la marque Acon qui fait des Reverb, compresseurs et des Dereverb (suppression de la reverb). Marc
29 Novembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de octet87 dans la discussion: [Problème] Compatibilité edius 7.5 et et 8.3.
Problème réglé..... après desinstal et réinstal de la 8.3. Merci à tous
29 Novembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de vttman dans la discussion: [Résolu] Impossible de démarrer Edius 8 à cause d'une DLL.
J'ai résolu le soucis => Il manquait ceci : Visual C++ Redistributable Packages for Visual Studio 2013 Download Visual C++...
21 Novembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: les outils audio.
" Audition CS5.5 " .. essaye une fois RX5 ... il y a comme un "gap" :D What's New in Audition CS5.5 | CS5.5 Production Premium Feature...
19 Novembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: les outils audio.
Tu voulais dire intéressants peut-être, non ?
19 Novembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: les outils audio.
Le gain du clip dans les propriétés audio est pratique pour relever d'un coup le niveau à une valeur généralement plus haute, sans...
17 Novembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Edius et photoshop ....
Dans Windows 10 : Clic droit sur le bouton démarrer (petite fenêtre en bas à gauche) : Setting Système Applications par défaut Choisir...
9 Novembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Modification de la résolution.
Depuis Edius 8, les évolutions sont en route pour pouvoir choisir et adapter la résolution des fenêtres, Time-line, ... Un grand pas a...
1 Novembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8.22 : export jpg + masque.
Depuis un clip sur la TL faire un export d'une image en jpg. Importer cette photo jg sur la piste V2 mettre une photo ou clip sur V1...
6 Septembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: fondu au flou.
ça devrait plaire à Allfa ce type d'effet ! Certes un poil moins pratique qu'une transition toute faite en un clic. Mais c'est...
6 Septembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Outil de présentation.
Rectif : si dans l'outil lui-meme, il n'est pas possible d'enregistrer plusieurs profils, néanmoins, on peut toujours enregistrer une...
5 Septembre 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Vitesse d'un clip.
Dans la fenêtre vitesse " ALT+E ", la case " Modifier la durée du clip sur la timeline " est-elle bien cochée ?
24 Août 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Nouveau Plugin : Hitfilm Ignite.
Pas mal l'effet Vitascene, Bertrand ! D'une manière générale, je n'utilise que très peu d'effets, sauf dans certains montages, comme un...
1 Août 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de chivas dans la discussion: HDSTORM et Edius 8.20.312.
Merci beaucoup, j'ai trouvé le lien dans le DVD Edius 8 "extras" et egalement sur le site internet
30 Juillet 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Problème Edius 8.2 et Windows 10.
Win 10 est maintenant stable , mais W7 reste très sûr en toutes circonstances. J'ai monté des machines W10 pour des amis + Edius 8 :...
28 Juillet 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Problème Edius 8.2 et Windows 10.
Si tu as pris la précaution de sauver ta partition avant de passer à W10, alors n'hésite pas à revenir à W7. Un OS stable, performant et...
28 Juillet 2016