Ratings françois has given
-
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: A propos d'Edius 8.
Bonsoir , Marc a dit : " je suis content de pouvoir mener des projets à terme et à coup sûr." C'est exactement le même cas pour moi qui...
23 Mars 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de marc zerbone dans la discussion: A propos d'Edius 8.
Bonsoir, j'ai commencé avec EZ Edit, Lets Edit, Edius Néo et Edius depuis la V5 ! Pas de gros problèmes ! J'utilise La V8 WG en voyage,...
22 Mars 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A propos d'Edius 8.
On est deux ....et "let's edit" :D avant
20 Mars 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: A propos d'Edius 8.
Edius n'est pas l'outil parfait, mais il a beaucoup d'adeptes dans le monde pro qui saluent sa robustesse et sa stabilité, sans être une...
19 Mars 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Images 4K saccadées EDIUS 8.32.
Pourrait-on revenir au problème de Fevermag, sans s'écharper et ne pas se perdre en comparaisons inutiles avec d'autres log. par ex. ?...
18 Mars 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images 4K saccadées EDIUS 8.32.
Pourrait-on connaitre les caractéristiques des fichiers 4K (ou UHD) de fevermag ? Parce que je vous lis sur tous vos essais où tout va...
15 Mars 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Images 4K saccadées EDIUS 8.32.
:hello: Salut Olivier ... 1) Dont acte ... 2) ton processeur affiche le score passmark de " 8938 " normalement largement suffisant au...
15 Mars 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Images 4K saccadées EDIUS 8.32.
Si on oublie les machines anciennes pour en revenir à la machine moderne avec proc Intel récent et performant de notre ami Fevermag,...
15 Mars 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8.32.
Bertrand, tu peux désinstaller et réinstaller Edius sans peine et rapidement sans te préoccuper de la licence. La question de la licence...
10 Mars 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcoiffard dans la discussion: Edius 8.32.
Petit problème de police dans Vistitle réglé ! problème de MAJUSCULE bloqué dans Vistitle après MAJ d'Edius 3.2 minuscules impossibles à...
7 Mars 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.
;) "moi je" répond pour celui que je connais le mieux 1) Edius W8.3 2) Edius W8.3 3) comprends pas ? ( si c'est le potentiel...
6 Mars 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.
Test du 13 juillet 2016 Pas de soucis sans "Quick...machin " :non:..suffit d'avoir le puissance "cpu" qui va bien et la bonne version...
6 Mars 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.
les INTEL Core sur Socket 2011 et Socket 2011-v3 ne possedent pas Quicksync......et cela n'a pas l'air de gêner Edius
6 Mars 2017 -
françois a exprimé "
? :rolleyes: Pourquoi dis tu cela ..mes deux machines ne disposent pas du "Quicksync" *** et Edius fonctionne parfaitement ..avec les...
6 Mars 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 8.32.
OK merci François :jap:..mise à jour faite...pas vu de "gros neufs" sous Edius pas testé le mode Storyboard du " truc " violet /rose...
2 Mars 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 6.08 et Mercalli V2.
Ou bien communiquer directement avec Prodad ... ils sont efficaces j'ai eu aussi quelques soucis "d'acceptation !!" en changeant de...
26 Février 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [VotreAvis] Mixage audio....
Ca dépend du temps et de la taille du projet. Je t'invite à relire mon explication/démo de normalisation EBU dans une de mes réponses à...
20 Février 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..
Un petit conseil sur la fonction "consolidate" (j'utilise Premiere, mais le principe est le même), une fois celui-ci terminé il faut...
10 Février 2017