module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings françois has given

1. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser MYNC séparément.

Tu as certainement raison. Je n'y connais rien ... A+ JB

17 Mai 2017
  2. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.

(Re-)suite, et (j'espère) fin : en conséquence-résultat d'une (éventuelle, je ne sais pas) intervention des "hommes d'Edius" d'ici,...

12 Mai 2017
  3. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Problème lecture hachée depuis 8.5.

Bonjour, Suite à de nombreux essais pour arriver à avoir une lecture fluide j' ai du intervenir sur : Gestionnaire NVIDIA --> 1)...

9 Mai 2017
  4. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Time-code à l'export sous EDIUS (8).

Simple : Paramètres utilisateur/Affichage à l'écran : positionner le TC où l'on veut. Choisir aussi le type de TC voulu avec info source...

1 Mai 2017
  5. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: Time-code à l'export sous EDIUS (8).

Oui tu vas sur parametre utilisateur - aperçu - affichage a l'ecran et la tu peux choisir ton emplacement de time code ainsi que ta taille

1 Mai 2017
  6. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Dav69 dans la discussion: Edius 8.5.

Bonjour. Je reprends ce topique juste pour apporter ma petite pierre à l'édifice des nouveautés de Edius8 5.0. Comme précisé dans le...

1 Mai 2017
  7. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Impossible de charger rush QT sous Edius.

Et, si d'aventure, le codec utilisé était du H265, il faut bien ugrader Edius à la version 8.5 qui gère maintenant ce codec. Marc

30 Avril 2017
  8. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de digitalfufux dans la discussion: [Problème] Edius 6.01 sous W7.

Oui le chutier refusait de m'importer les fichiers PSD ou bien même MOV. J'ai contacté mon SI et on m'avait retiré les droits admin de...

30 Avril 2017
  9. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] visualisation au ralenti après effet.

Je pense que vos interventions ici francois sont souvent attendues...qu' ogt m'avait conseiller après discussion en 2013/2014 d'essayer...

27 Avril 2017
  10. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 8.5.

Ben :o On est déjà trois ..."mais trop facile " car je n'ai jamais dépassé trois caméras .... ne suis là qu'un petit joueur :D Bertrand...

25 Avril 2017
  11. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: CONFIG 4K - Edius.

Bien plus nerveux et plus récent (Kabylake), tu as ce modèle, en bien moins cher : Materiel.net Darklight par Watermod [ Win10 - PC...

25 Avril 2017
  12. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de CyberZorglup dans la discussion: Edius 8.32.

J'ai trouvé une solution pour que Mync voit mon dossier de backup de rushes, il faut assigner une lettre au NAS pour qu'il soit vu par...

25 Avril 2017
  13. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.

Logickeyboard vient de sortir un clavier Azerty plutôt haut de gamme, tout beau, tout noir et en couleurs, éclairage inclus, avec des...

24 Avril 2017
  14. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] visualisation au ralenti après effet.

:hello: Et si on procédait par élimination .... Tu ouvres un nouveau projet, (même configuration que les anciens qui fonctionnent ) Tu...

24 Avril 2017
  15. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Problème] FONCTIONNEMENT DU MELANGEUR DE PISTES.

Salut à toi, C'est vrai que ca mobilise quelques ressources aussi, mais je ne pensais pas à ce point ! Pour une bascule. Encore que ce...

18 Avril 2017
  16. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de natasha dans la discussion: [Astuce] RGB GAMUT.

Bonjour, Pour ceux qui se sont trouvés confrontés à un pb de RGB Gamut (fichier non conforme pour une diffusion broadcast), je viens...

3 Avril 2017
  17. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 8 et processeurs Intel Quick sync.

Pour choisir un processeur avec Quick sync, voici un tableau des références selon les familles de proc. Intel : intel Quick Sync Video...

3 Avril 2017
  18. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de panatm300 dans la discussion: A propos d'Edius 8.

Bonjour, Je vous avais sollicité il y a 2 ou 3 jours pour essayer de réinstaller ma version 6 sur mon nouveau PC. Comme le disais IMM,...

25 Mars 2017
  19. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: DCP.

Seul problème, une fois le DCP fait, il est impératif de le vérifier et là, il faut absolument un équipement DCI. Si on ne fait pas...

25 Mars 2017
  20. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de mimiclem24 dans la discussion: installation edius pro 8.

bonsoir, me revoilà ! Comme proposé, avec l'aide d'un collègue informaticien, j'ai fait un grand nettoyage dans la base de registre et,...

25 Mars 2017